Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
Un mollusque est composée de 90% d'eau (de vie) C'est pour ça que t'es mouillée stat ^^ *recoud son mollusque et le rejette dans le tonneau d'eau de vie*

Résume pas Lili, c'est un conseil !!! En plus, t'es là !

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*sort son lance-flamme et commence à griller les mollusques et au concombre*
*récupère son dean-bucchanon et le range*

Un mollusque... pas de cerveau... une bouche et un trou duc... excuser le langage !

Bon, tâcher de frreiner faut que j'aillle coucher la petite !

Oooh les concombres de mer dégagent pour la plupart des toxines en cas de stress intense, d'attaque ou de danger! Et elles sont dangereuses, voire mortelles, pour la plupart des poissons et autres animaux marins ^^
*commence à trouver les concombres de mer très intéressants*

*ramene son arme de destruction massive*
*regarde les mollusques manger le clone de liloup* Ch'est bieeen! ^^ *montre le placard* Maintenant, la vraie!!! :D

*arrête d'essayer de tuer Concombus Warrior et l'observe avec un intérêt croissant*

non non je résume pas quand tu es là!
ahah je ferais comme d'ab [avance rapide]

Lili : et dire qu'hier on parlait de vaches !!! ^^'

*arrête de griller les concombres de mer*
ha bon dave?!

Waaah un shurikan de mer XD

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
T'as vu qu'ils sont trop fort mes concombres à moua ^^

Ils peuvent projeter une partie de leurs organes internes pour engluer leurs ennemis <3

oui bloom. changement radicale d'animal là
eh eh je suis pas dans le placard! nananère vous ne m'aurez pas! *se prend les pieds dans le rideau et s'étale de tout son long* oups

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
c'est pour ça qu'angelos est dans cette état alors?!!
*montre angelos du doigt qui est devenu tout vert et amorphe*

Pis ils respirent directement par une cavité générale du corps en attendant que de nouveaux organes se forment !!! =D

mdr sister
mais vous ecrivez viiiite Oo'
*completement paumé*

hey les rideaux lili!!!
j'ai fait la poussière y a trois mois, vais être obligé de recommencer!!

Et voila l'ultime machine mollusquaire d'assaut, l'Acanthaster pourpre!!! Attention c'est tres dangereux ^^

ah beurk!! c'est dégoulasse elisab!!
daeva tu te renseigne sur tes adversaires?

C'est pour ça sûrement, Les' XD

C'est pour ça sûrement, Les' XD

doublon
*remet les rideaux en place* oups désolé lestat

DOUNBPLOOOOOON

doublon dave!!!
*tend un plumeau et un balais à lili*

*doublon ><

Waaaah!!! Costaud!

doublon sister XD