Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho...des gibbs partout...!!!

oui c'est logique
bon alors bon 3 et 4ème café les filles

*a envie de sortir le gros tumbler de chez Starbucks ^^*

*rassemble ses mollusques* IL EN MANQUE!!!!!! *catastrophée* Vous avez vérifié qu'il ya rien dans vos cafés, hein??!

... J'ai l'impression que la conversation revient gentillement à la normale, snif

Oui le mien vien juste d'être passé, il est encore tout chaud et avec la bonne odeur qui monte aux narines... Huuuuuuummmm...
(PS Vivi : moi j'ai pas besoin d'appeler le room service pour que ma machine fonctionne ^^)

bon gloglou sister XD
*vas essayer de relire le road*

*recrache le mollusque qui avait atterri de lui même dans sa bouche*
ou ca des mollusques?

Merci d'ailleurs, j'vais pouvoir bosser ma vid et avoir une discussion normale avec vous ! Ouf !

OOOOOH!
Nono! J'ai tapé "poulpe tueur" dans Google et... Ya un film qui s'appelle "La Revanche du Poulpe Tueur"!!!!! =D =D =D

et ouais dave...*soupir*
(s'incruste dans le PS de bloomie, vivi as-tu vérifié qu'elle n'était pas posséder par al avant d'appeler?!)

*toujours a la recherche des mollusques manquant*
T'es sure tata?? *fouille dans le café de tata* bloup gloup

*filtre son café glacé avec soin*

ptdr tata oui toi ça marche très bien ^^
elle deconne pas une fois su 2 XD
il m'a tué en disant ça quand même ^^
y'a eu un gros wizi sur les ziks ce matin mdr

lol dave, il ne vaut pas "la mort visqueues" avec les limaces mutantes!!

... Je connais pas, Lestat! T'as un lien? =)

Ptdr 02!!! Oooh du Nutelle!! Et j'adore la fin mdr ... Mais c'est malin maintenant j'ai peur Oo' *se retourne*
*recupere le mollusque plein de bave que liloup a faillit gober et celui qui squattait le tete d'elix* Deux de moins a trouver!! :D

mdr eli

... J'ai pas encore pu le voir, le film en fait ^^ Trop de multitaches tue le multitâches!

Ah il éternue un truc tout noir beurk

Ah ouaih le chef d'oeuvre... série méga Z !

Attends, je ferme qqes trucs (si j'y arrive) et je m'y mets ^^

une fois à 4h du mat, y avait plus que ça à la télé, du coup j'ai regardé, plier de rire du début à la fin^^

PTDR les
alors la je suis morte de rire
j'adore les effet speciaux ^^

C'est quoi ce truc ???
The most shoking movie you'll ever seen !!!
;)

Rien que le titre me fais rire !

Bwaaaaah sowwy je dois y aller! Je reuh vite! ^^
PS: J'ai eu le temps de voir la trailer de slugs stat, mdr! Mais ça fait trop peuuuur!! Je stresse moi maintenant namého!!
Aller hop, je suis partit, a toute ^^ Vous ne z'aime! *attrape son tonneau rempli d'eau de vie et de mollusques et file* Blop bloup flop*