Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aperçoit dave ranger son couteau-suisse*
ho le jolie joujou dave!!!
tu me le prête dis, hein, dis ste plais?!!
*puppy eyes*

Ah en fait non... *frustrée*
*regarde le bouchon dévissé que d'un coté* MAIEUUUUH!!!!
Ah pas bete nemy! *siffle Bras Droit* Glo bloup!

aaaaaaaaaaaaaaaah AU SECOURS !!!
LE TEMPS QUE JE MANGE ET VOUS AVEZ ÉCRIS 6 PAGES ÇA VA PAS LA TÊTE !!!!
HELLO Vivi !!!
J'étais occupé à t'envoyer des mails, et les filles elles carburent ici ^^

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*reprend son tonneau, jette le purple nurple et le rempli d'eau bénite*
*chope des mollusque et les enferme dans le tonneau*

pdr tata ah ah oui même avec le peut de sommeil que j'ai dans la tête j'arrive a avoir des idées XD

hey bloomie!!!
t'inquiètes t'as pas loupé grand chose, juste des molusque et des bras tentaculaires

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*transforme l'eau benite en eau de vie* Amusez vous mes cheris! ^^
Reuuuuh tata!! C'est pas notre faute, c'est mes mollusques qu'ont décidé d'invasionner ^^

Bloomie ! Pas trop perdue? On est parties dans les mollusques, là XD

Bisous Les' je crois pas t'avoir saluer encore !!!
*gros câlins tueur comme toi*

*réussi ENFIN a boire son jud'o* Haaaaa! Merchi Bras Droit!

Daeva t'arrives a les reconnaitres!
Ils osnt tous la même tête de ...mollusques

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*sort sa baguette magique*
/*
*retransforme l'eau de vie en eau bénite et y ajoute du gros sel*

Au début j'ai relu, et puis après j'ai surfé, c'est plus rapide !!!

Aaaaah je me fais grimper dessus par un concombre de mer!!!!
*attrape un des pistolets-znyppo de Lili, le remplit d'eau bénite et se prépare à défendre chèrement sa vie*

Non Les', je prête pas mon couteau suisse, j'ai eu assez de mal à faire tenir une tronço dedans =P

un concombre de mer? c'est dangeureux ca?

*monte sur le surf de Bloomie et tire la langue au concombre*

Coucou tata (bloom) =D
roo des mail !!! e vais allr voir XD
bah vous m'en voudrais pas si je ne vous suis pas du tout les filles ^^'
j'adore ton nouveau vava tata ;)

Des concombres de mer ? Ah quand meme ! Le niveau de l'eau est drôlement remonté !!!

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
Pffff meme pas peur le gros sel, ça vivait dans la mer a la base c'est truc! Mais c'est marrant, depuis que je les ai initié a l'eau de vie, l'eau de mer ça leur siffit plus Oo'
*reretransforme l'eau benite en eau de vie*

Ah oui Lili, fait gaffe, c'est très vicieux un concombre de mer!!!
*se fait lâchement attaquer par derrière pendant qu'elle parle*

Ils sont beaux tout les deux, tu vas voir je te l'ai envoyé en grand ça en jette bien !

YAAAAAA!
*sort le couteau-machette et fait de la salade de concombre de mer* NA!

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*sort son C4 et le pose sur le tonneau*
*s'éloigne et se bouche les oreilles*
BOOOOOUUUMMMM!!!!!!!!!

*voit le concombre sa'pprocher de daeva. n'a pas le temps de la prévenir qu'elle s'est déjà fait attaquer. lance un pistolet zyppo*

Mdr liloup nan les comcombre de mer c'est tout mou, ça bouge a 2km à l'année et ca ressemble... a un comcombre Oo' Sauf que ça se bouffe pas!!!!!
*recupere les pistolet znyppo et jette le comcombre de mer dans le tonneau d'eau de vie*

*vien d'ouvrir le mail*
OO'
*fais un arret cardiaque*
*a plus de vivi*
*vivi mourasse*

*couteau-suisse-machette dans une main et pistolet zyppo-eau bénite dans l'autre*
*prend sa voix de Jésus-Rambo version Inconnus* Ca va chier!

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
NON MON PAUVRE PETIT COMCOMBRE TOUT INNOCENT!!!!!!! Je l'avais pas encore initié lui nameho!! Bande d'assassineuse!!!

*sort son dean-alerte à malibu en mayo de bain rouge*
*l'envoie faire du bouche à bouche à vivi*