700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.05.2011 à 13:36)

Je savais pas qu'on était en train de faire un remake de Bob L'éponge !!!

Désolé c'est la première chose qui m'es arrivé à l'esprit, entre le poulpe, le concombre de mer et les zyppocampes ^^ 

lestat  (13.05.2011 à 13:37)

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

dave t'oublis t'as jésus-armitt!!

Onnen  (13.05.2011 à 13:37)

Mes amourlusques!! Le repas est servi!!!! *montre nemy la morue, euh mouru*

Daeva02  (13.05.2011 à 13:37)

Pardon Nono...,

Tiens, pour me faire pardonner je t'ai fait un concombre de mer croisé Khan Worm ^^

Onnen  (13.05.2011 à 13:38)

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

*vient de remarquer que du C4 etait censé avoir explosé* Oooh des bubulles... O.O

Daeva02  (13.05.2011 à 13:38)

*meurt de rire devant les réactions de Les' et Nono face au mourusage de Vivi*

Onnen  (13.05.2011 à 13:39)

Owoooh! Merci 02! *recupere le concombre KW et l'initie a l'eau de vie*

liliju  (13.05.2011 à 13:40)

*sort le défribrilatueur*

dégager *fait ressuciter vienem*

*récupère le pistolet zyppo* c'est le mien!

lestat  (13.05.2011 à 13:40)

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

*mate deanou-bucchanon en train de courir au ralenti au secours de vivi*

Elisab  (13.05.2011 à 13:40)

Oh la la arrive mais vois la pagaille !!!!!!!

Onnen  (13.05.2011 à 13:40)

OOOH!!! Une deuxieme morue!!! *montre 02 du doigt et resiffle ses mollusques* A TAAAAAAAABLE!!!!!!

Daeva02  (13.05.2011 à 13:41)

OOOOOOH selon Wikipédia, l'holothurie (ou concombre de mer, donc ^^) se mange =P

Vienem  (13.05.2011 à 13:41)

OO'

*voi arriver les molusque de tata (nono)*

*saute sur dean alerte a malibu*

AAAAAAAAH non veut pas etre mangouller Oo'

*vas voir la deuxieme avalanche*

lestat  (13.05.2011 à 13:41)

hey louloute!!!

ça va?!

Onnen  (13.05.2011 à 13:41)

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

Binvenue chere elix!!! *jette un mollusque rose a la tete d'elix*

liliju  (13.05.2011 à 13:42)

il est tout moche le concombre

re elisab. Lance une boué pour que tu rattrapes toute la conversation

bloom74  (13.05.2011 à 13:42)

Vivi, voilà ce que c'est quand je pars en fouille, je t'en fais aussi profiter !!! Quand tu reliras ce matin, dis toi que ça aurai pu être pire !!!

Recoucou Eli !!!

Elisab  (13.05.2011 à 13:42)

Allergique aux fruits de mer.... beurkkkk.... deviens verte !

Daeva02  (13.05.2011 à 13:42)

*se reconstitue et attaque un concombre menaçant* C'est toi qui va te faire bouffer, mon petit!!! Niaaaark niark niark!

bloom74  (13.05.2011 à 13:43)

vivi : JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!

Onnen  (13.05.2011 à 13:43)

NON L'EST MEME PAS MOCHE!!!!!!! *reresiffle les mollusque et montre liloup* Elle vous pouvez la manger vivante!!!

Daeva02  (13.05.2011 à 13:43)

Eliii! Reuh!

Oooh t'es toute verte... Comme Angélos tout à l'heure XD

lestat  (13.05.2011 à 13:43)

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

*disséque un mollusque et commence à l'étudier*

humhum...!!

*se gratte le menton pensive*

Vienem  (13.05.2011 à 13:43)

mdr bah j'essyer de relire tout a l'heure tata mais la ça parle trop XD

et merciiii =D

*passe des bras de dean aux bras de tata (bloom)*

Onnen  (13.05.2011 à 13:44)

*donne une épéé à Concombus le Warrior* DEGOMME LA!!!!!

Vienem  (13.05.2011 à 13:44)

roooo super tata (bloom) !! =D

*saute saute saute*

j'adoooore ce proverbe parfois =D

liliju  (13.05.2011 à 13:44)

*fait non avec le doigt devant les mollusques tout pas beau*

non non interdit de me manger! je ne suis pas comestible du tout!

*se clone et part se cacher*

Daeva02  (13.05.2011 à 13:44)

Ah oui c'est très joli, un concombre de mer XD

bloom74  (13.05.2011 à 13:45)

MERCHI !!!

J'ose meme pas aller bosse ma vid, de peur d'être submergée de page en retard !

Elisab  (13.05.2011 à 13:45)

Et ben Lili je sais pas comment tu vas me résumer ça demain !!! ptdr

Bonjour la faune marine....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !