Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut lili lestat sister et tata =D
oui le week end !! =D
je suis creuvéééé !! mdr
et oui sa vas nickel et vous ? =)

*envoie un tuba à Les' juste au cas ou ^^*

Bwaaaaaaaah!!! T'as empaillé mes znyppos et t'en a fait une arme de destruction bulleuse???? *sort la hache et passe a l'attaque* RAAAAAAAAAAAAAAAAWRH!!!!!

*vole la bouteille d'eau de vie de znyppo à Nono*

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
ho y a un mollusque dans mon tonneau!!
*se retourne et balaie l'intérieur de la trappe des noeils*
mais...ils sont partout!!!
bwaaaaaaaaaah!!!!

Oui ils giclent bien!! ils sont vert et jaune
Ca va vienem! tu vas pouvoir te reposer alors!

Moi je vais bieeeeeeen *est d'humeur sautillante*

HEY 02!!!! PAS TOUCHE!!!! C'EST LA VIE DES MES N'HYPPOS!!!!!!

*lance la bouteille en l'air*
*bouteille voooole* Ouuups

*court a l'inverse de panpan* mais non je ne l'ai est pas empaillé
euh dis moi c'est encore de la pate a modeler hein?

* fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
Voui je fais de l'élevage de mollusque ^^ *encore plus fiere*

*tente de s'extirper du tonneau pour échapper à la bande de mollusque psychopathes*
*se fait assomer par un tuba, perd connaissance et commence à se noyer*
bloup bloup!!

Non liloup c'est de la dent de wendigo!!! *court touours apres*
*ordonne a son armée de mollusques* SAISISSEZ-LA!!!! ELLE A TRAHI QUATRE DES NOTRES!!!!!!!!

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*

Oo' *est completement paumé*
mais c'est que vous parler vite aujourd'hui XD

AAAAAAH mais non pas dans le PN!!!! Beuuuurk!
*lance une bouée à Les' pour achever de l'assomer*

oh mais pourquoi j'ai dit ca moi
*court toujours et esquivent les mollusques*

*regarde stat faire des bulles* ôO
*regarde la bouteille d'eau de vie voler* Hwuuuuuh!!! OO' BRAS DROIT!! RATTRAPE CETTE BOUTEILLE!!!! Notre survie en depend!!!

*commence à sortir coltare et se prend bouée sur la tête*
*reassomée*
bloup bloup!!

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*regarde bras droit faire un double salto arriere et attraper la bouteille tentaculairement* Roh bravo mon cheri! ^^

*n'a toujours pas réussi a ouvrir sa bouteille de jus d'orange*

Bras droit, c'est lequel???

*fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
*se réveille, sort de son tonneau et vire les mollusque qui s'y trouve*
*remonte en haut et évite de justesse le tentacule de nono*

mdr bah tu demande a ton vras droit de l'ouvrir tata XD

Ah bah ça y est, j'ai reussi ^^ *contente*

Pas con, Sister ^^

Sort tes musces!!

*range son couteau-suisse à machette intégrée* Dommage ;-)

*fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fiere que stat soit fière que nono soit fière que stat soit fiere que nono soit très fière*
Bras Droit c'est celui qui a un bras droit a la place d'un tentacule droit ^^

Aaaaah bon, c'est lui ^^