Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà, très bonne comparaison, je vois qu'on se comprends !!! Merci Les' !!!

bah de rien!!

bon je file à la mairie, ça doit être ouvert à c't'heure ci!!
bisous, à plus!!^^

Bon courage lestta! j'espère que ca sera bon
Bisous a toute

Bisous et à + Les, et travailles les au corps pour qu'ils acceptent à la mairie !
J'envoie plein de Wiziiiii !!!

merci à ce soir!!

Tu as mangé Bloom?

Je suis en train... je fais un peu cro-magnon avec ma cuisse de poulet !
J'ai déjà fait la salade de tomate !
J'ai été un peu longue mais une sur trois vient de partir, et je viens de coucher les deux autres.

Bon app alors! prend le temps de bien mangé surtout!! *tend une serviette a bloom*

*récupère la serviette*
*l'installe délicatement sur les genoux*
Merchi, je fais surtout gaffe de pas en coller plein des touches en écrivant ^^
Non, j'rigole... j'ai fini la cuisse, en plus j'avais faim !

Et puis le gras sur le clavier et les doigts, c'est un coup à se faire une entorse du pouce ou de l'index, je serai bien embêtée après !!!

Ah ba ca creuse tout ca!!
bon yaourt minant! ah et peut etre du fromage non?

Il te restera les doigt de pied ou la langue pour écrire un message!! pas pratique non!

PTDR !!!
J'essaie de m'imaginer !!! Euh non, vaut mieux pas ! je suis accro je suis sure que je trouverai un moyen, mais pas la langue c'est un coup à court-circuiter l'ordi !!! Déjà certainement la bave colle aux touches, alors si j'attaque à la langue...
*file se regarder une vid avant que d'autres images tordues m'arrivent à l'esprit*
Là c'est pas de ma faute ! C'est Lili qui me dit rien que des bêtises ^^'

Mais moi je t'imagine très bien!! Bon la langue c'est vrai que c'est risqué. Déjà la bave ca a du mal a s'enlever alors...
Et je te fais confiance pour trouver un moyen!!
Il est sympa le fond de celle là. On dirait un aquarium!

C'est mieux qd on voit les images nettes hein ? C'est tiré du live que tu as écouté ! J'ai enfin trouvé les images avec une bonne qualité ! Il manque juste une chanson... ma préférée (bouhouhou...) sinon je l'aurai mise ce matin, crois-moi !

tu l'as trouveras j'en suis sur!! et c'est vrai que l'image est très belle!

Le gars l'avait misse en faite, mais elle est systématiquement enlevé, c'est pénible. YT bloque trop (enfin plutôt WMG !)

Mais pourquoi il bloque en faite?

Les droits d'auteurs mais je comprends par pourquoi certains titres et pas d'autres... mystère !
Mais tu vois, je suis persuadée que les vids disparaitront encore, c'est un éternel recommencement, car elles sont récentes, elles ont été posées en avril... et crois moi ça fait longtemps que je le cherchais en entier, c'est aussi pour ça que j'étais tombée sur un site russe.

Oui voilà pourquoi certaines et pas d'autres!!
Et sur daylimotion tu n'as pas ce problème?

Y'a moins de choix, donc c'est peut être plus souple, je sais pas...
Mais les deux vids que j'arrivais pas à mettre sur YT je les ai mise là-bas et elle ont marché, mais je pense qu'il y a des mots clés à ne pas mettre quand on charge des vids.
Par exemple, la semaine dernière j'ai dû recommencer car avec un autre intitulé, elle refusait d'être publiée. Faut ruser en fait !
;)

Ah ba finalement c'est compliqué de poster une vidéo!! Vous avez vos tactiques au moins!!

Le jeu du chat et de la souris, là bas aussi !
C'est pourtant dommage que ça ne marche pas avec YT, car la qualité des images est encore meilleure et plus fluide... la mienne sur Dailymotion si tu la mets en pleine écran, elle est saccadée, c'est dommage. On peut pas profiter pleinement des photos !

Tu pourras peut etre la mettre plus tard!! Au moins on peut voir les vidéos c'est déjà ca!

Oui car ça m'aurait vraiment mis en pétard si je fais une vid et que je peux pas la poster, comme Vivi avec ses vidéos, c'est carrément pénible.

Oui surtout que tu as mis du temps pour la paufiner! Alors qu'elle te plaise tant mieux mais si tu peux pas la partager ca c'est chiant!! Tu as du etre contente du résultat!

Oui ! Je trouve que je m'améliore c'est plutôt bon signe !
J'ai eu le droit aux conseils avisés de Vivi, ça m'a bien aidé aussi !

Ah ba pour une vidéo de Dave je crois que Vienem sera toujours là pour aider!! Et même pour d'autres! Y'en a qui ont du talent!

Me revoilà, j'ai du sortir de Safari, je pouvais plus changer de page, j'étais coincée à 15h24 !!!
Donc je disais oui, ça motive pour avancer plus vite encore !