Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci beaucoup!!! C'est drole d'être criminelle en faite!! je me suis bien amusé!

*fiere de stat et applaudit* Et thanksss!! ^^
Hey liloup, c'est pas moi qui va trop vite, namého!! *croise les bras* Et c'est pas la nuit blanche, c'est l'episode qui m'a fatigué émotionellement lol

enjoy the silence accapela à l'air bien mais là j'y entend que dalle avec cette écouteur grrr!!
je réécouterai quand je serais seule à l'appart' sans écouteurs

Ah l'épisode!! *repense au n'épisode* trop bien!!
Lestat tu vas a la mairie cette aprem?

ouaip!!

*bave devant les totos de sacred*

C'est bien Les je suis fière de toi !!!
*offre un beau Chocodean pour la peine*
;)

ho merci!!!
*tape des mains*

Et moi et moi et moi tata??? Promis je serais gentille!!! *sautille autour de tata et des chocodeans*

J'ai un wagon de retard !!!
T'as vu c'est moi qui l'ai fait, l'est beau hein ?!? voilà ce qui m'a occupé toutes les vacances ^^

T'as finit ta vid Bloom?

Oui aussi un chocodean pour toi of course !!!
Mais Les avait une bonne raison, elle est rentrée avant sa soeur ;)

ouaip très très jolie^^

et même pas bourrée en plus!!

Oui Lili, ma vid est sur Sacred ! Mais j'ai jamais pu la mettre sur YT, ils font rien qu'à m'embêter ! Alors on a rusé et j'ai posté sur les concurrents !!!

Ouah super génial!! je la regarde ce soir et tu auras mon comm!!

Merchiiii tata!!! *attrape le chocodean et devore soigneusement*
Ooooh j'irais regarder aussi ta vid!!! *tape des mains* :D

Au fait Lili, tu as pu regarder le live de U2 ce WE ??? ou pas. C'est juste pour savoir ^^

les reprises elles sont sur un album bloom ou c'était juste pour le concert?!

Non Bloom j'ai pas eu le temps!! je le ferais cette semaine! voir ce soir si j'ai le temps!! mais dès que ce sera fait tu auras mon comm t'inquiètes je t'oublies pas!

ayé n'ai tout écouté, et mon écouteur a tenu jusqu'au bout aussi la brave petit!!
mes préférés c'est Condemnation, celles de son albums solo de 2007, I feel you sacred et les deux reprises!!
mais sinon j'aime bien les autres aussi, en fait c'est dure de choisir

Oui Bloom a essayé de faire un classement mais je crois qu'elle a abandonné! pas vrai?

Moi j'y vaaaaa!!!! Gros beezouxxx les filles, a ce soir!!! *se dirige d'un pas guilleret vers la litterature* Non je vous rassure, je ne suis pas contente de reprendre les cours de litté, juste de sortir! *soupir* hihi
Vous n'aiiime!!

Alors non les reprises étaient uniquement pour la soirée de vendredi, c'était un concert pour une association qu'il soutient, donc non c'est pas sur un album. Et pour avoir comparé avec les originaux, il s'est très bien débrouillé, il assure dans n'importe quel style (mais là encore je suis pas objective !)
On dirai Nono qui parle de Dean non ??? ;)

Pardon?
Rooooh DEAN I LOVE YOUUUUUUU!!!!!!!
Moi j'aime Dean! ^^
Beezouxxxxx *disparait* Pouf!

hum...un peu oui!!

bon cours nono, bisous!!!

Nous aussi Nono on t'aime !
Allez bon courage et à demain !
Euh oui Les j'ai laissé tombé les classements... j'ai essayé de mettre mes albums préférés mais au bout de trois c'est super difficile !

oui c'est un peu si on devait faire un classement de nos épisode d'spn préférés, j'y arriverai pas, y en a trop que j'adore et que je peux regarder en boucle!!

bon cours panpan
bon courage
gros bisous t'MM