Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Les, même celles qu'il a fait sans Depeche sont bien !!! Mais vais-je être objective... heu... oui, perso mon album solo préféré de lui est celui de 2007. Mais l'autre est bien aussi !
Tiens Nono si tu veux les ziks elles sont par là !

là je viens d'écouter celles de 2007!!
*met celle de 2003*

Nooooonhonhonhoon moi je me suis fait tuée au dernier tour, je suis traumatisééée!! *croise les bras*
Et en fait j'avoue j'y ai un peu rien compris a la traque Oo'

*chope la bouteille de champ et en verse à tout le monde*
allez hop, tournée générale ^^

rho c'est pas compliqué, t'as les criminels d'un côté qui tuent les innocent, et les innocents de l'autre qui tentent d'éliminer les criminels, comme le jeu du loup garou mais à la place de loup garou c'est des psychopathes!!

Euh Nono,c'est pas que je sois pour ou contre mais en fait... je sais pas faire *part se planquer de honte*
Bon en attendant d'avoir droit àla suite, je vais faire des choses futiles... comme aller manger par exemple ;)

sinon schumi, tu éteins et ralume ta live box!!

Mdr tata, tu me fais trop rire sur ton commentaire de ce matin!! Excitée, un peu? lol
Par contre je peux pas les mettre tout de suite, ma soeurette a deja la musique a fond, ça va faire cacophonie sinon lol, mais promis je garde le lien!

mp nono!!
*tend sa coupe à bloomie*

Bon ap' Schumi alors !

bon ap' schumi!!

Et quand tu auras écouté viens dire ce que t'en pense ici !
Histoire de pouvoir partager ensemble !

Et oui Nono je fait toujours dans la sobriété, tu me connais !!!
;)

elles sont pas mal aussi celles que tu as mis, après j'ai pas écouter les autres morceau de l'album de 2003, donc je pourrai pas te dire lequel des deux album et le meilleur,mais j'ai une petite préférence, pour les 2 morceaux que tu as mis de 2007

Oui mais Lest si je débranche et rebranche ma box... je vais tout devoir retélévharger non??? et ca va mettre aussi longtemps... ptdr! je vais tenter la patience!
Bloom: moi aussi j'ai gardé ton lien! je l'écouterais ce soir ou en attendant que le 620 se charge...
bon allez je file! c'est pas le tout mais j'ai une boite à ouvrir quand même! lol *se concentre déjà à l'idée de l'épreuve de la boite de conserve* a plus atrd et bon ap pour celles qui n'ont pas encore mangé! bon aprem pour tout le monde aussi!

Ooooh je peux ouvrir ta boite???!! *saute saute saute et fais les puppy eyes les plus adorable*
*a envie de jouer avec l'ouvre boite* Hihi!
Bref, zappetit, te n'aiiiiiime!

arf l'un de mes écouteurs est en train de rendre l'âme!!
*prie pour qu'il tienne jusqu'au bout*

Les tous les morceaux que j'ai mis je les adoooore donc forcément ça va être difficile pour moi de te dire le contraire !!!

Bon app schumi
Bonjour lestat et panpan. Comment allez vous? oh vous vous etes levé une heure en avance!! ah ba zut!! panpan tu as pu profiter de l'heure pour papoter des vacances et lestat tu as peut etre un stage! c'est super

Merchi stat!!!!
Et voui tata bloom, sobriété, c'est toutafé ça!! *fixe la bouteille de champ' dans les mains de tata* Et oki je reviens ici ce soir mettre mes tites appreciatioins!!! ^^

coucou lili!!!
ça va?!

Coucou liloup!!!!!!
Voui c'est vrai t'as raison, voyons le bon coté des choses!!! lol
Et toi, ça va bien? ^^

Oui ca va
alors votre week end! on t'a attendu vendredi (ou plutot samedi panpan)
On peut se réinscrire pour la traque Lestat?

Ptdr je viens de taper mon message mais ça s'écrivait avec une vingtaine de lettres en retard mdr, c'est trop marrant a regarder, on dirait que le deanateur est possédé ôO lol

Ah vi j'ai été un peu occupée dimanche, et samedi hum hum j'ai passé les 3/4 de la journée a dodoter lol ^^'

week end tranquille, hier je suis sortie avec ma soeur mais pour une fois j'ai réussi à être sage, j'ai bu qu'un verre de tariquet et un de rosé, et pis je suis rentrée avant ma seour!!
*fière*
bien sûr lili

Ah ba c'est malin!! t'étais fatigué?
TU vas trop vite pour lui!! le pauvre arrive pas a te suivre!

Panpan tu te réinscrit aussi?
Ah ba si tu as été sage lol! je suis très fière de toi!!

je t'ai inscrite lili et nono aussi^^

bloom, même si mon écouteur gauche crépite un ptit peu, j'adore I feel you!!