Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors moi ce week, chargé comme d'ab! Samedi matin shopping et l'aprem c'était l'annif a mon filleul et le soir cinéma.
Dimanche levé tot. On a déblayé pas mal de truc chez ma grand mère et le soir c'était spn!!
Voilà!!

Non pas à jour! lol! là je viens de charger le 619 et je vais pas tarder à aller le regarder! lol! et je vais essayer de voir le 620 dans l'aprem comme ça ce sera fait! tant que j'ai l'ordi pour moi toute seule, je veux en profiter! ptdr!
Oui elle a bien aimé, elle m'a posé plein de question mais elle veut pas continuer à regazrder car elle trouve que ca fait trop peur... lol! Là, pour le 401, j'ai du lui jurer que ca ne faisait pas peur du tout! lool

t'es allée voir quoi au ciné Lili?

Ah ok!! ba au moins elle a regardé!! Ah ba oui profite s'en! Fait toi les 2 et tu verras tu seras pas déçue
J'ai étais voir fast and furious 5! Il était super!

Ben moi j'ai pas vi les 4 premeirs alors... lol! Y'a toujours Anna Lucia de Lost dedans (je crois que c'est Ana Rodriguez ou un nom comme ça...)???

Non elle est décédé dans le 4. Elle s'est fait tué!!

Oh quel dommage!! *voix très ironique* Bon ok j'avoue, j'aime pas trop cette actrice! ptdr

mdr!! quelle triste nouvelle!!
Alors aujourd'hui tu travailles pas c'est ca?

Désolée les filles, j'ai eu des changements de pneus à faire et là je vais attaquer les repas, vous restez dans le coin ? Enfin surtout Schumi, je sais bien que Lili va aller manger.
Schumi, je viens de t'envoyer un MP mais ne le lit pas, attends d'avoir regarder les deux derniers épisodes. Je pensais que tu les avais vu comme tu as formulé ta qustion !

Bon courage pour les repas et bloom!!

ok Bloom! lol! je serais là par intermitence cet aprem je pense! Là je file voir le 619 en fait! lol! je tiens plus!
Lili: non je ne travaille pas aujourd'hui! j'ai mon lundi cette semaine! ca fait du bien! en plus il fait beau!!!
Bon allez je vous abandonne pour aller regarder l'épisode!!! a plus atrd les filles!!!

Bon épisode schumi!! et vient nous dire comment tu l'as trouvé
Bisous

Bon épisode Schumi !
Et bon ap' Lili ! Au fait du coup tu finis à quelle heure le soir mnt ???

Bon app Bloom! et schumi
je finis a 17h!! a toute

Je suis là, mais en plein repas...

*entre et s'instale au bar à côté d'angelos*
*fait la bise à angelos*
*se met sur radio dj bloomie et sirote un tonneau de purple nurple*

Buongiornoooooooo!!!!
Ce matin je suis viendu en cours a 8h pour rieeeen ouiiiiiiiin!!! La prof d'anglais elle était meme pas la! *fond en larmes*
Sinon, vous allez bien? ^^

bah au moins t'as pas eu cours, c'est déjà pas mal non?!!
et bonjour nono!!!
*saute sur nono*
ça va nikel et toi?!

Non moi j'aime les cours d'anglais, ouin!!
*se fait sauter dessus* Oo' ouch!
Vouiiiiii sinon ma frustration, ça va tres bien lol

bah moi j'adorai les cours d'histoire, mais quand le prof était absent ça me posait pas de problème, bon sauf quand j'avais mr de cubber en prof, il était super lui!!

Mdr, ben bizarrement ça me pose pas de probleme qu'elle soit pas la ce soir (ce qui me fait finir 1h plus tot), ça me derange pas du tout! lol Mais ce matin siii on est venu 1h trop tot, rooooh!!!
*s'assoit par terre et boude*

Bisous Nono, voilà déjà la matinée de passée alors !
*saute partouuuut*
C'est l'anniv à Daaave aujourd'hui et je suis de bonne humeur !!!
Bisous Les' gros calins aussi, je m'occupe de toi cet aprèm' j'envoie un mail a la cousine.

*s'assoit par terre à côté de nono et lui file le purple nurple d'angelos*
ha ben bien venu au club, je me suis levé à 8h et demi le temps de faire une liste de tout les endroits à aller voir pour mon stage et le premier que je fais, la directrice me dit oui mais à condition d'avoir l'aval de la mairie
donc jme suis levé tôt pour rien, j'aurai pu faire une grasse mat'

Z'ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE DAVE!!!!!!!!!
*fait sauter le champ et court dans les bras de tata et fait une grosse bise sur chaque joue*

argggggggggggggggggg je dois attendre 30 minutes pour avoir la fin de ma vidéo *dead* ca s'arrete en plein milieu et me dit que j'ai déjà regardé 72 minutes auj... comme si ce que j'ai regardé cette nuit comptait... c'est pas juste, cette nuit c'était hier pour moi *bouhouhou*
coucou Nono et LEst!

happy birthday daaaaave!!!
*écoute le morceau miracles*
pour le moment celle qui m'a le moins plu c'est peace mais j'adore la première, et celles qu'il a fait en solo ont l'air pas mal du tout!!

hey schumi!!!
merci bloom, mais je pense que ce n'est plus nécéssaire, car visiblement il faut d'abord passer par la mairie si je veux faire mon stage, et comme visiblement y a une école qui veut bien me prendre, ils accepteront ptet

*boit le PN et fais gros calin a stat* Ooooh ma tres chere, je compatiiie!! *éclate en sanglot* POURQUOI devons-nous nous lever tot, hein???! POURQUOI??? On se rend pas compte du mal que ça peut nous faire snif

*en profite pour faire de la pub*
les inscriptions pour la nouvelle partie de traque sans merci sont ouvertes au quartier esprits criminels^^

Bonjouuuuuur tit pied!!!! *saute sur le dos et fais grooos calin au cou*
Ben telecharge! T'es contre?