Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On devient physionomiste ^^'
Bon, faut que je range la maison, mais je reste pas très loin, je vais juste mettre un peu plus de temps à répondre !

roo bah pas bien grave je suis pas super rapide non plus je regarde les videos ^^'
bonne chance pour le rangeage ^^

C'est lequel de "i feel you" ??? celui de ce matin ou celui de ce soir ?

de ce soir =D
ce de ce matin je les regardent aprés XD
j'en connais la plupart mdr
mais la youue l'est pas gentil parce qu'il a decider de ramer *nifouille*

Je me les refait aussi, ça passe relativement bien chez moi, j'en suis à Saw something, et je confirme même en solo je fonces le voir, il commence à avoir une belle collection à lui tout seul même sans rajouter Depeche.
PS il a toujours aussi vite chaud ^^'

oui je confirme tata ^^ on le refera pas mdr toute façon y'a rien a refaire XD
ah bah moi saw something sa fait 10min que j'attend qu'elle charge elle a charger 30 sec
*pleure*

T'as combien de fenêtres ouvertes?

SA MARCHE !! =D
*bave et retombe dans les chansons*

moi je suis dans la semoule, mais pour de vrai cette fois ^^'

Profites bien alors !
*sors le défibrilateur au cas où*
;D

tata tu fait bien de la sortr parce que quand j'aurais fini je te fait un arrete cardiqaque e te previens XD
et la je me limite un peut en nombre de page deja que YT rame '--
en plus je peut même pas parler de DM sur msn alors je me doufoule ici ^^'

Vas-y t'inquiètes, j'en ai profité aussi moi, y'a pas de raison !
Tu peux tout commenter, au fait Nono à dit qu'elle écouterai ce soir... bon moi faut que je file m'occuper de l'aspi, mais je reviens vers 21h, et t'inquiètes je relirai !
Bezoux.

ok tata je continue de commenter et je vais surement mourru aprés ^^'
bisous on ap' et bon aspipi XD
a tout' te nem ^^

rooo je peut même pas finir et mourrir en paix '--
bon bah je part mettre la table et comme la dit mon pere "faire tetris avec le lave vaiselle" XD et aprés je mange et je bubule XD
a plus le road =)

Alors je previens je vais etre lente je regarde Jumper XD (pour une enieme fois ^^')
mais je suis reuh =)
et 'ai eu le temps de mourasse tata XD
*s'etend sur le road mourasse*

Au ben, la relecture aura été rapide ^^
Alors que penses-tu du dernier morceau, hein, c'est gentil de la part de Martin d'être passé ! Et ça veut dire que lui aussi est clean. Deux bonnes nouvelles alors !

OUIiii que de bonnes nouvelles =D
et oui j'adooooooore =D
*saute saute saute*
et oui c'etait pas super long ^^

re bloom
et bonsoir vienem
Alors cette 1ère journée est enfin finit?
je pars écouter et voir les vid a bloom donc je vais etre très longue mais je suis dans le coin hein!
Bisous

Jumper, on a le DVD je m'attendais à mieux... même si le principe était sympa au départ !

coucou lili =D
t'avais pas vu ^^'
oui enfin fini XD
le plus du c'est demain ^^'
je rentre a 19h *pleure*

tu n'as plus longtemps a faire. après ce sont les grandes vacances alors ca ira mieux!! profite de tes amies!

oui enfin les grande vacances pour moi c'est en juilliet ^^'
vive le stage '--

Tiens une nouvelle annonce toute fraiche (1 heure) de Depeche sur twitter, je fais suivre : une vidéo pour la sortie de Personal Jesus Stargate Mix
Bon je peux pas la regarder car la radio marche en mm tps !

du coup tu n'as que 2 mois alors?

Recoucou Lili, tu m'en veux pas j'espère, t'as la page où je te la donne ?

XD je connais la chansons ^^ il on mis une video deriere c'est tout non ? ^^

Lili si tu veux commenter ici tu peux Vivi en profiteras aussi !

J'ai compris ce que tu disais sur Condemnation, tu t'attendais à ce que ce soit le clip et en fait c'est le concert !
Peace oui j'adore aussi, même si je trouve le clip triste.

pour le moment je regarde le film mais aprés je regarde tes videos de ce matin tata ;)

Oui surement je l'ai pas vu, mais c'est bien le remix qu'ils ont envoyé sur YT ! Perso, je préfère l'autre de remix de Personal Jesus !