Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je ne t'en veut pas t'inquiètes! j'ai trouvé le lien que tu as mis cette aprem a lestat alors j'en est profiter
La 3ème est faite CLEAN dommage que l'enregistrement soit comme ca! Mais sinon il est bien! Sur l'écran de derrière par un moment on voit 2 tete. Vous savez qui sait? ca a peut etre pas d'importance! Sinon le moment ou il jette son micro et balance son bras! le gars aurait du continuer a le filmé!

moi j'aime bien les deux tata ^^
même si l'original reste loiiiiiin devant XD

Oui j'ai vu aussi le micro !!!
Et encore, j'ai gardé celle-ci pour le son, car on capte très bien sa voix, malheureusement en 90, on peut pas dire que l'image était top où alors certains ne savent pas filmer, j'en ai vu des pires !
Je vais reregarder sans le son et je te dis qui c'est, de mémoire, il me semble qu'il y a Fletch, mais après... faut que j'y retourne.

coucou les filles!! ou plutot recoucou!!! zallez bien?

re schumi. Ca va et toi? alors ton aprem? ca a été?
Je viens de voir use you est j'aime beaucoup le style de la zic!! mais par contre le pauvre doit avoir mal au dos a la fin il est toujours tout courbé!!
merci pour les réponses Bloom
et vous savez quand il sait coupé les cheveux et si y'a une raison spéciale pour ca?

Oui bon après midi merci!!! comme tu as vu j'ai ratrapé mon retard de SPN^^! ca y est je suis remise de mes émotions! enfin presque...
sinon j'ai tué un saladier... à part ça, rien à déclarer! lol

coucou Schumi =)
sa y est film fini je suis re la ^^
alors t'as reussi a rattrapper un peut de retard cette aprem Schumi ? ^^

presque? ca ne m'étonne pas!
tu l'as tué a la vaisselle a midi? le pauvre!

j'ai TOUT rattrapé Vivi!! je suis à jour!!!
moi je regarde l'apprenti sorcier là et... c'est franchement pas terrible!

J'ai finit miracles et elle ets superbe cette chanson! très douce! et ca se voit qu'il chante avec son coeur parce qu'il ferme les noeils!

Non en le rangeant ce soir en fait... paix à son âme! il a littéralement explosé! il a rebomdi une fois puis...BAM!!!!

Veut mieux le saladier que n'importe qui d'autre !
Lili : Alors sur le clip de Clean, ils y sont tous je crois, j'ai vu en premier Martin, ensuite il me ssemble Fletch puis Alan...
Et pour les cheveux, je dirai qu'il a tout (ou presque) car un moment il les a eu aux épaules, c'était pas du meilleur goût d'ailleurs ! entre 94 et 98. En 98 ils étaient redevenus courts ! C'est comme ça que ça lui va le mieux !

ben les cheveux mi-long, ca va pas à tout le monde... pas à grand monde même! lol... a part Jared et Carlos Moya, je vois pas en fait^^!

ah oui les cheveux courts ca lui va beaucoup mieux
schumi s'il a rebondi une fois c'est qu'il t'a laissé une chance de le sauver lol
Il n'a pas fait Dean en tombant? bizarre!!

Lili je suis étonné, tu les avais pas déjà vu Use you et Miracles ??? Et oui il chante toujours avec son coeur et il vit ses chansons aussi !
*soupirs*
*cherche qqchose de fort*
*part fouiner le bar et la trappe*

Non même pas DEANg! lol...
ben il a triché, il a rebondi au fond de l'évier, dnc je pouvais meme pas sauter pour l'attraper... il a du rebondir d'un cm c'est tout...juste pour me narguer quoi... puis il a explosé!!

si si je les avait déjà vu mais ca me fait toujours le même effet désolé
Ah le méchant saladier! t'as même pas pu tenter quoique ce soit! ro!! et ben bien fait pour lui na!

OUi elle est velle miracles je l'ecoute pour dodoter =D
avec when the body speaks XD que j'ai ecouter en repeat pndant 45min hier ^^'
c'est bon je suis re la =)

Schumi, on peut commenter les ziks du jour, ça t'embête pas ???

45 minutes ! C'est pas très efficace qd mm ^^
Schumi : un saladier de moins à laver au moins ! Il était sale au moins ? ^^

non non ça me gene pas, ne vous inquiétez pas... je vais juste pas beaucoup intervenir car je les ai pas encore écouté et là je peux pas car je regarde la tv... mais je reste dans le coin!!! lol

Oui Lili, j'ai prévenu tout le monde, vu que je squatte la journée du 9 mai, fallait que je prévienne !
J'ai eu d'ailleurs des réponses de tout le monde d'ailleurs, je trouve ça très sympa !!!

oui et faut que j'arive a freiner msn pour pouvoir ecouter et surtout VOIR ! XD

Ben siiiiiii je l'avais lavé... je l'avais laissé sécher et au moment de le ranger, il m'a échappé...saleté!

Mais t'as le droit de parler qd mm Schumi, faut pas croire, c'est juste que Lili voulait tout envoyer en MP et je lui est dit que j'avais prévenu tt le monde !
;)
En mm tps si je le faissait pas aujourd'hui, ça n'aurait pas eu de sens !

Bbonnnnjouuur touut le monndee !! :DDD
C'es l'anniif a Dave Bloomiie ??? O_o'
Je savais pas !!! xD
Et j'ai commence a voir les vidéos .. et deja en partant, avec Peace, je peu pas la voiir ..-________-

Ca par contre c'est pas de bol, s'il était propre ^^

ben c'est sur, c'est SON jour donc le tien aussi! lool

pourquoi tu peux pas la voir cette vidéo Marie?? *attrape Marie et lui colle un smack baveux*

Zut, je regarde si autrement ça marche, dis moi pour les autres, si ça marche OK ?
Pourtant c'est la chaine de Depeche, tu peux pas lire les vid VEVO toi ?