700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (09.05.2011 à 22:46)

un stage d'assistante maternelle dans une école maternelle, j'ai l'école mais pas encore la convention de stage de la mairie...!!

un moment j'ai failli devenir folle vivi, surtout quand une secrétaire s'est trompé en me donnant l'adresse et une autre qui elle s'est trompée de lieu, puis après, enfin dans le bon batiment, après en avoir fait 4, j'ai fait des aller et retour entre les différents étages, on m'a dit que c'était l'étage 3, puis à l'étage 3 on m'a dit d'aller au quatrième puis au quatrième on m'a dit que c'était le premier

*devient folle comme dans astérix*

Mariieee26  (09.05.2011 à 22:46)

Bwaaaahh ....

Et j'ai finiii mon dessin de SPN ! :DDDD

Le voila ... Mon oeuvre !! :DD

schumi  (09.05.2011 à 22:47)

ben ce que tu peux faire, c'est réflechir à une idée de cadeau et offrir à ta maman une photo de ce que tu veux lui offrir en écrivant 'bon pour un ... (et tu écris ce que tu vas lui offrir)'

c'est ce qu'on fait chez moi quand on a pas eu le temps d'aller acheter ou que le cadeau est perdu dans les méandres de la poste! loool

lestat  (09.05.2011 à 22:48)

ho l'ai choliiie!!!

par contre petit bémol, la frange de sam et dans le mauvais axe^^

schumi  (09.05.2011 à 22:49)

*compatis avec Lestat* oui ils savent bien nous rendre complètement dingue, marteau, maboule, fou, aliénés... dans les administrations!^^

Mariieee26  (09.05.2011 à 22:50)

Lestat ... JAII SUIVIE LE DESSIIN SUR LE COMIC BOOK!!!!!!!!!!! ;) xD

Pas ma faute .....

bloom74  (09.05.2011 à 22:50)

C'est pas bête ça Schumi !!!

Sinon, après faut opter pour le Home made ^^ mais c'est plus un paliatif jusqu'à ce que puisse aller faire tes achats !

T'as pas de bol Les', on dirai ce qu'a vécu Vivi avec son paquet !!!

bloom74  (09.05.2011 à 22:52)

T'as bien bosser Marie, dis donc, il a été super long à faire ! Félicitations.

liliju  (09.05.2011 à 22:52)

marie sinon tu lui écrit une belle lettre et tu lui met aussi l'image du cadeau que tu as prévu!!

Lestat fallait prendre de la potion magique!!

lestat  (09.05.2011 à 22:53)

ho les nuls, ils se sont plantés!!!

ouaip, surtout il a fallu que je tombe sur la seule secrétaire qui croit que les ressources humaines sont dans le palais de justice, bon même si ça m'a paru étrange, j'ai pas remis sa parole en doute, après tout elle devaient avoir 40 ans, donc j'ai supposer qu'elle connaissez son métier, tu parles!!

Vienem  (09.05.2011 à 22:53)

mdr les' je comprend totalement laposte m'a fait le même coup XD  c'est horrible et a la fin tu devien marteau tu veux tout casser XD

dans toute la ville XD et un genoux ouvert en prime '-- bah oui a croire qui fesait une promo sur la poisse franchement mdr

liliju  (09.05.2011 à 22:53)

il est bien ton dessin marie! y'a tout les détails!!

I felle you je connais! y'a le pokémon dedans *clin d'oeil a vienem et bloom*

bloom74  (09.05.2011 à 22:53)

Les' mercredi je t'envoie plein de wizi alors !

Mariieee26  (09.05.2011 à 22:54)

Mdr Lilii .. xD

Je saiis pas encore quoi faiire .. je vaiis essayert d'y pensé ...

Vouui Bloomie .. ca été loonng .......... Tres long .., et en plus, je devais faire les decors du spectacle en meme tempps ... -___-

MdR XD

Maiis j'adore le résultat !!^^ :DDD

lestat  (09.05.2011 à 22:55)

tkt lili, grâce à mes longues heures interminable à la fnac à lire des astériex, j'ai pu me servir de mon entrainement astérixien pour me protéger de la folie!!

par contre j'ai croisé un fou qui sortait du batiment, il avait l'air vraiment bisarre et en plus il a pissé sur le mur d'à coté la porte d'entrée, je crois qu'il a été plus traumatisé que moi!!

liliju  (09.05.2011 à 22:58)

ah ba lui il a pas lu d'astréixsm alors! mdr. T'y a échapper belle! T'aurais pu finir comme lui!!

Marie t'as encore demain toute la journée pour y réfléchir!! ca te laisse un peu de temps!

schumi  (09.05.2011 à 22:58)

ben si toi tu n'as pas pissé sur le mur en sortant, c'est bon signe lest'! lool *croise les doigts pour Lest*

marie: il est très joli ton dessin! 

Mariieee26  (09.05.2011 à 22:59)

Mercii tatii ! ^^ Vouui .. pleinn de tit detail !! ^^

et si tu regarde, dans les espace blanc, j'ai écrie des truc du genre " Ghosts, Witches, Hellhounds"

Et j'ai meme pensé a vouus .... en écrivant "Road House" .. ^^ :DDDDD

schumi  (09.05.2011 à 22:59)

le pire ca aurait encore été qu'il te fasse dessus! lool... dis donc ta pas de chance lest quand meme! c'est pas toi qui a failli te faire vomir dessus l'autre jour??? c'est très scato dans ta ville!! ptdr

Vienem  (09.05.2011 à 23:00)

*receptionne le clin d'oeil*

oui c'est pas dur a reconnaitre ça lili mdr

oulala oui vraiment traumatisé XD

lestat  (09.05.2011 à 23:01)

bah c'est surtout que je suis un aimant à tordus, des qu'il y a un mec bourré ou un mec taré, c'est pour ma pomme!!

bloom74  (09.05.2011 à 23:01)

Schumi, en mm tps que je te lisai, j'ai exactement pensé à la même chose ! Sont tous malade à Bordeaux ^^ sauf Lestat !

liliju  (09.05.2011 à 23:04)

Ah ba t'as vraiment pas de chance Lestat!! quoi que un peu quand même! tu as échapper au vomi et au pipi

Marie: oui j'ai vu juste a coté de sam!! c'est trop gentil!! j'espère que tu auras une bonne note. c'est bien pour un cours hein?

schumi  (09.05.2011 à 23:04)

Hihi je te comprends Lest car je suis pareille!! je les attire!!! une fois y'en a un qui voulait absolument partager le croissant dans lequel il avait mordu avec moi... beurk beurk beurk.... et va leur dire non à ces gens là!

Bloom: un wizi de plus alors! lol... doit y'avoir un microclimat sur Bordeaux! ptdr!

bloom74  (09.05.2011 à 23:04)

Oui pardon Lili

*réceptionne le clin d'oeil + le pokémon*

Na !

lestat  (09.05.2011 à 23:05)

ho c'est gentil ça bloom!!

ben je dois dire, que je croise souvent des zonard complètement à l'ouest qui èrent dans les rues, et bien plus souvent que quand j'habité à nancy d'ailleur

Mariieee26  (09.05.2011 à 23:05)

Tati .. Ouii .. dans mon cours d'art plastique ...... Maiis par contre je doit m'exprimer, par rapport a mon dessiin, en quoi il me represente .. -__-

Boon .. je vaiis devoiir aller souper .. Je vouus neemms .. je reuh apres !! Bizouuus !! (L)(L)

A touuut'

et sinon, bonneuh nuiiiit !! ^^ ♥

lestat  (09.05.2011 à 23:07)

ho beurk!!!

t'as réussi à lui échapper au moins j'espère?!

à la base je l'ai attiré pas, seulement ma meilleur amie au lycée elle, elle l'ai attiré, du coup quand je sortais en ville avec elle, on tombait une fois sur deux sur un mec tordu, et je crois qu'elle m'a refilé sa poisse, parce que maintenant je l'ai attire à mon tour

lestat  (09.05.2011 à 23:07)

bon ap' riri!!!

à plus, je sais pas si je serais encore là alors je te dis bonne nuit directement^^

schumi  (09.05.2011 à 23:10)

ciao Marie!! bon ap!! et tu n'as qu'à dire que ca te représente car c'est ta passion numéro 1 dans la vie!!!

Lest': oui j'ai réussi à lui échapper sans avoir à avaler de son truc *regarde les croissants d'un air méfiant*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !