Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap Marie, peut être à plus tard !
Bon dans le genre, à Lyon je tombait toujours sur des exhibitionnistes, c'est pas mieux !

schumi y a pas qu'à bordeaux, y a aussi une "charmante petite ville" en meuse, vaucouleurs où c'est pareil, mais en même temps y a une raison, en plus d'être meusiens (pense à la grand mère de son ptit cousin complètement cyphonée), le bled d'à côté à un asil et un mercredi sur deux, les patients (pas les dangereux) étaient de sorti dans vaucouleur, sous surveillance (la plupart du temps) bien évidement!!

mince tu peux plus manger de croissant maintenant schumi?!

bon app marie (15 ans après) et tu as de quoi dire sur spn!! tu vas les épater j'en suis sur!! la tête droite, le dos bien droit et hop c'est partie
Schumi: heureusement que tu as réussit a t'en débarassé sans pour autant avalé le croissant! beurk aussi
bloom: je viens de voir ta vid et franchement j'adore!! martin avec un bonnet noir à plume on dirait un coq! et quand il est dans les jambes de la grande image! celle ci aussi est bien! et la dernière!! j'adore les détails quand elle s'agrandit petit a petit

Sous surveillance, t'es sûre ? Et comment t'as réussi à t'échapper alors ???
;D

ah bah tu voi tata que c'etait pas trop long la dernire image ^^
désolé j'ai disparu pour mettre ma tenue de combat XD

Lest: si si maintenant ca va mieux... mais sur le coup... et pour les asiles je connais bien! y'en a un dans ma ville et quand j'allais au lycée je prenais le meme bus que celui qui y allit! du coup, les non dangereux le prenaient souvent et c'était parfois folklorique!! et tiens y'en a aussi un dans ma ville natale, là où je passais toutes mes vacances enfant... cernée par les dingos! lool

lol bloom, j'avais pas pris mes médocs, je les avais planqué sous ma langue, puis j'ai réussi à échaper de leur surveillance, les bougres, ils croyaient que j'étais un légume mais j'ai réussi à fuire et je me suis réfugier dans le quartier spn!!

Quand il est dans les jambes de la grande image ? Euh... attends faut que je retourne voir, parce que là je suis perdue ! Tu parles de MArtin ou de Dave là ?!?
Moi, j'adore le fait d'avoir pu grossir mon avatar en très grand ;)
Et je confirme la dernière photo, j'aime bcp, bon en même temps, je les aurai pas mis si j'aimais pas !

mdr schumi!!
tu crois qu'on a gardé des séquelles du coup?!

Ca y est j'ai compris Lili ! Oui elle est joile celle-ci aussi !
Bien joué Les" et t'as bien fait de te planquer ici, personne aura l'idée de venir fouiller !
:D

ho va y avoir un concour video, quelqu'un va le faire?! *lance un regard vers bloomie*

*enfile son kway jaune fluo, mets la capuche et crie en postillonant* j'ai pas de séquelle (allusion à un sketch des chevaliers du fiel)

ben normal bloom, c'est un asile ici aussi!!
*montre les monsieurs en blouse blanche du doigt*

concour video ?? Oo''
*va voir*

ouaip c'est dans les news, jviens de lire ça!!

moi j'ai déjà hate de voter! lol! parce que je suis hors concours d'entrée! lool

par contre bloom si tu le fais, je pense qu'il faudra éviter de glisser un dave, même discrètement, ça risque de faire un hors sujet!!

Un truc très bizarre, pour vérifier tes propos Lili, j'ai mis la vid sans le son, et juste à ce moment passe "sous le soleil de bodega" autant dire que ça fait très bizarre !!!
*tics frénétiques*
Non Les' aucune lacune ?
Hein l'est où le zoizeau ? Hein l'est où le zoizeau ???
;)

mdr tata non non aucune bien sur ^^
roo Oo' je connais pas du tout la chanson tata mais rien que le titre j'imagine XD

ca pourrait etre un pari en fait... glisser un dave dans la vidéo sans que personne ne s'en aperçoive... mais maintenant qu'on l'a dit, c'est trop tard!^^

l'est où la poulette!!!

bon alors si tu m'as comprise bloom c'est l'important!
Schumi je suis comme toi! juste spectatrice!

bah après on peut s'amuser à essayer de les trouver, et celle qui a le mieux planquer son dave, on vote pour elle!!

Je ne crois pas que ce soit le but du vote en faite!!
c'est comme jouer a ou est charlie!!

oui pas bete ca Lest! lol ce sera pas Où est Charlie? mais Où est Dave?

ptdr les'
ah bah maintenant dave est de plus en plus present sur le road faut le dire XD

oh oh Wizi lili!

Non, je sais être sage d'abord j'ai fait une vid avec Dean et Lisa et c'était mm pas une zik de Depeche !!!
Non mais je peux mettre une image subliminale !
Et puis Cas avait bien un des tatoos à DAve, je peux faire comme ça aussi !

mdr je voi bien tout le monde faire pause a chaque image pour chercher les dave XD
et en fait y'a juste une main toute discrete dans un coin ^^