700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.05.2011 à 15:12)

Tu as le sommeil lourd alors! Ma mère est comme ca! même une bombe ne pourrait pas la réveiller! bon j'exagère mais c'est a peu près ca!

Onnen  (05.05.2011 à 15:13)

Euh non dans le sens, "découvrir le monde marin"?

Onnen  (05.05.2011 à 15:14)

Et beh liloup, ta mere et moi avons ça en commun lol

liliju  (05.05.2011 à 15:14)

Apercevoir!

liliju  (05.05.2011 à 15:15)

dit que tu as apercu le monde sous l'eau et que tu as pu y voir des tas de choses!! un truc dans le genre quoi!

Onnen  (05.05.2011 à 15:16)

Ben non, c'est pas assez fort comme mot.. *se creuse la tete*

Vienem  (05.05.2011 à 15:16)

mdr ah non moi j'ai pas le sommeil lourd du tout XD mais par contre il est persistant ça c'est clair XD

ah bah oui on as la même difference entre l'heure de lever et de sensé etre lever XD

Me tarde pas la rentrée !!! *fond en larme*

Onnen  (05.05.2011 à 15:17)

Moi non pluuuuuuhuhuhuhuuuus!!! *pleure pleure pleure avec nemy* Bouhouhouhouhouhououououuuu!!

liliju  (05.05.2011 à 15:18)

je re!!

Onnen  (05.05.2011 à 15:19)

Areuh!

bloom74  (05.05.2011 à 15:21)

Bonne poste ;)

Vienem  (05.05.2011 à 15:22)

a de suite lili ^^

la rentrée c'es mon pire cauchemard je veux paaaaas !! si encore je mm'ennuiyais pas en cour pourquoi pas mais c'est fou comme depuis que je suis ici je m'ennuiiiiii !!! XD

heurreusement y'a les amis pour compenser tout ça tata (nono) ^^

bloom74  (05.05.2011 à 15:24)

Alors pour découvrir : commencer à voir ! Révélé ! *chuis dans le dico ^^*

Onnen  (05.05.2011 à 15:25)

Voui heureusement!! Avoue en cours on a quand meme souvent de gros delires! Ya pas que du mauvais dans tout ça ^^

Et c'est peut etre bizarre, mais moi j'ai generalement aucun soucis le jour de la rentrée! Je me leve sans probleme, je vais en cours toute contente (puis en plus le lundi ma premiere heure de cours c'est anglais!^^) 'fin voila :)

En fait c'est a partir du lendemain où ça va plus et que je veux revoir les vacances lol... Surtout que perso mes mardi matins ils sont nuuuuuls *gros soupir*

Vienem  (05.05.2011 à 15:26)

mdr tata (bloom) ah bah oui c'est plus facile comme ça tout de suite XD

Onnen  (05.05.2011 à 15:26)

Merci tata!! Mais non ça va toujours pas roh... ya rien d'autre?

bloom74  (05.05.2011 à 15:26)

Let me take you on a trip

Around the world and back

And you won't have to move

You just sit still

Now let your mind do the walking

And let my body do the talking

Let me show you the world in my eyes

I'll take you to the highest mountain

To the depths of the deepest sea

And we won't need a map

Believe me...

;)

Onnen  (05.05.2011 à 15:28)

effectivement et effectively, c'est des faux amis ou ça veut dire la meme chose?? *se gratte la tete*

Onnen  (05.05.2011 à 15:30)

Ah non c'est bon, c'est bien le meme sens! *contente*

Vienem  (05.05.2011 à 15:30)

mdr ah bah moi le debut de semaie j'ai toujours beaucoup de mal taat (nono) parce que en premier j'ai biologie et on as un programme pas interessant du tout puisque ça fait un an qu'on etudi la tere alors que personne n'ecoute

d'ailleur on e reussi a la faire derivé sur le systeme solaire pendant une heure y'avais plus un bruit dans la classe Oo' parce que justement c'etait interessant ^^ (donc sa vien pas de la prof c'est deja ça)

Et puis surtout parce que je suis tout devant ma table est collé au bureau du prof et que donc par consequent en plus comme elle nous aime pas forcement avec mon voisin bah des qu'il y as du bruit même si on dort ou qu'on a du scotch sur la bouche ... bah c'est nous '--

donc j'aime pas la lundi je fais comme garfield ^^'

Vienem  (05.05.2011 à 15:30)

mdr tata (nono) tu fais question reponse XD

Onnen  (05.05.2011 à 15:31)

lol ma nemy, ouhla je compatie alors! *fais calin a nemy et donne des lasagnes à manger*

Onnen  (05.05.2011 à 15:33)

Voui toutafé lol

Vienem  (05.05.2011 à 15:36)

rooo merci tata (nono) =D

*attaque les lasagne*

et le pus bete dans tout ça c'est que je suis devant a chaque cours ^^ parce que dans mon lycée c'est pas les éléves qui change de classe ... c'est les prof XD

nous on a notre classe a nous pour toute l'année ^^' et je trouve ça pas bete sa evite de faire deplacer de 30 a 15 éléves selon les classe alors qu'en faire deplacer une c'est aussi bien ^^

et puis comme ça j'entretien ma flemmingite XD

bloom74  (05.05.2011 à 15:39)

Words like violence break the silence come crashing into my little world...

Comme vous pouvez le voir, je continue mon live, mais ça a été efficace jusqu'à présent !

Onnen  (05.05.2011 à 15:40)

Ah non perso je pourrais pas rester dans la meme salle toute la journée! Non non non! lol

J'aime bien changer de salle a chaque heure (ou deux heures) ça nous fait une tite promenade de 4min (lol) entre les cours, c'est pas plus mal!

Rohlala ah voi je prefere troooop mon systeme a moi pour plein de raisons lol

Et puis je trouve qu'une sonnerie annonçant la fin d'un cours annule tres efficacement les effets de la flemmingite aigue!! mdr

liliju  (05.05.2011 à 15:41)

re me

moi aussi j'ai eu de sacré délire en cours!!
et y'a qu'en BTS ou je changais presque jamais de salle sinon c'était la course!! qu'est ce qu'on a pu arriver en retarde!

Onnen  (05.05.2011 à 15:43)

Mdr tata, on voit ça! :D

Reuh liloup!!! T'avais un grand lycée toi??

Vienem  (05.05.2011 à 15:45)

mdr tata

oui moi aussi j'aimais bien l'autre systeme que j'avais dans mon autre lycée l'année derniere deja parce que les prof etait toujours en retard au chahngement de salle ^^

que quand les salle changer même si on etait prevenu on arriver toujours en retard en disant qu'on savait pas ou etait la salle (c'et vrai il etait super grand ce lycée XD)

et puis la sonnerie ... n'etait pas une sonnerie XD c'etait une musique et ça ! mais alors ça j'adorais XD bon en plus pendant une semaine il nous on fait des essai a chaque sonnerie c'etait pas la même parce qu'il voulait changer

alors quand il nous on mis benny hill je vous raconte pas le delire dans tout le lycée on ntendait des rires XD

et puis on a fini par une musique techno pas mal et vraiment trop drole aussi ^^'

me manque mon ancien lycée *soupir*

Vienem  (05.05.2011 à 15:46)

reu lili ^^

mdr ah bah oui ça c'est typique d'arriver en retard mais nous on le fesait exprés ^^'

et oui tata (bllom) on voi ça XD t'est sur lequel ?

faut que je relise moi au fait Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !