Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, non, il n'y aura pas d'autres problèmes qui vont surgir, pas possible ! Je l'ai senti fort ton wizi !

Là ils ont fait l'embrayage et la boite de vitesse, tu veux qu'il arrive quoi d'autre ??? Attention à ce que tu vas dire ;)

Non mais rien. Moi je suis Mme poisse. Toi c'est pas pareil!!! Et pis je ne te le souhiate pas du tout!

De toutes façons vu tout ce qu'il a fait dessus, je peux te garantir que à peine ça foire, je lui ramène illico tout sera réglé dans la légalité avec preuve à l'appui, pas moyen d'y échapper à la garantie des pièces !!!
On fait super gaffe mnt !

Hello le road !! =D
j'ai pas encore relu ^^'
comment sa va ? =)

Pas besoins de relire c'est bon je sais ^^
un probleme avec la tuture alors tata ? Oo'
wizi wizi wizi ^^

Reuuuh!! Sorry je me suis perdu dans Spoiler tv ^^' J'aime pas les gens. *croise les bras et boude et vexée*

Ah ba oui faut! Et pis je ne pense pas que ca foire!! c'est quand même un garage!
Coucou vienem. Ca va? c'est a cette heure ci qu'on arrive? lol

Non justement nemy, c'est si la tuture a un probleme, tata casse tout lol
Et coucouuuuuuu!!! Ça va?

Quel gens panpan?

A ben non justement maintenant tout va, j'vais pas m'amuser à tout casser mainteant !
Viviiiiiiiii !!!
Bisous ! Tu t'es levé une demi heure avant l'heure d'hier ! Ca va être juste pour récupérer le décalage horaire !
;)

Les gens qui palent sur spoiler tv (enfin pas tous quand meme lol) MAis yen a plein qui commencent à critiquer la serie sur tel ou tel point alors qu'on a encore rien vu, ça m'énerve :(
Et désolée, j'ai tendance à m'emballer tres vite quand on critique quelque chose que j'aime ^^'

N'y vas pas alors !
Ce genre de site, je fuis comme la peste !

Voui mais sinon si on a soif de spoiler c'est super comme site! Faut juste que je me mette en tete que je ne dois pas lire les commentaires lol
'Fin je generalise un peu là quand meme, ya des gens qu'écrivent des choses tres bien aussi ^^

Salut tout le monde ^^
ouui me leve encore un peut tard hein ^^' mais bon pas ma faute c'est parce que euuuh.... euuhh .. ...*reflechis*...
je sais pas Oo' ....mais c'est pas ma faute XD
rooo ah bah wizi wizi quand même tata (bloom)
et oui tata (nono) y'a des gens c** sur terre faut faire avec XD

Ne les lit pas! Les gens peuvent etre très bête quand ils veulent!! Toi tu l'aimes (surtout ton Dean) C'est le plus important le reste tu t'en fous!! Dit toi que s'il critique c'est qu'ils n'y connaissenet rien
Ca va mieux là?

Vienem dit que c'est ton réveil qu'a pas sonner! On les boude avec panpan!!

offre un chocodean à Nono !
Hein ça va mieux là !!!
Tu veux un calin aussi ?

Voui merchi ma liloup ça va mieux! lol
Et vouiiiii on boude le reveils!!! *se concentre et boude les reveils*

Oh voui tata!!! *mange le chocodean* Merchi!!
*se met devant tata et tend les bras* Voui un calin! *puppy eyes*

Si il a sonnée en plus lili XD
et va chercher pourquoi en plus il etait super fort Oo' je me suis reveiller avec DM a fond dans les oreilles XD mais sa m'a pas empecher de me rendormir 5min aprés ^^'
Moi aussi je boude les reveils pur la peine na XD

*attrappe Nono*
*la serre fort jusqu'à faire craquer les os*
Ca c'eest un gros câlin !!!
*lâche Nono telle une serviette essorée*
T'en veut encore un ???

Le sommeil était plus fort que tout ^^!!!

Ah ba toi aussi il a sonné mais tu t'es rendormi!! On voit les vacancières:

Mdr ma nemy, bah bienvenue au club! Moi c'est pareil, les reveils me servent à rien lol
*se fait attraper et écraser par tata* Gaaahaahaa...
*s'étale par terre mollement*
Euh... non merci ça suffira, merci bien chère tata! ^^

Mdr liloup je te rassure (ou pas) quand ya école c'est exactement pareil! Heureusement que ma mom est la pour me secouer paske mes 6 reveils ne suffisent absolument pas ^^'

HS: vous avez un synonyme pour "découvrir"?

mdr faut que je relise alors ^^
a quelle heure tu t'est lever toi tata (nono) et tu devait te lever a quelle heure ?? XD
et oui tata (bloom) le sommeil est plus for que tout je confirme ^^'

Je me suis levé vers 13h30 a peu pres je crois ^^'
Et a la base j'avais mis le premier réveil a 10h -_-

Soulever ??? (une couverture)