Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wahou nemy!! lol
Mon lycée aussi c'est pas une "vrai" sonnerie lol, ça ressemble aux trucs qu'on entend dans les gares ou les aeroports, ou dans les magasins quand quelqu'un est demandé a l'accueil mdr
Au debut on croyais que c'était specialement pour Noel puis finalement c'est resté, et pareil ça a déclenché pas mal de fou rires et delires mdr

mdr ah bah comme quoi il on de bonne idée dans les lycée aussi parfois ^^
*regarde l'heure*
rooo non je dois aller en ville aujurd'ui Oo' roo la flemme
*s'etalle sur le canap'*
tien sa fesait longtemps Oo'

Everything counts... (sur quel live ???)
Vivi ???

Et moi j'ai pas avancé mon compte rendu depuis taleur, j'ai fais... *compte* 6 lignes!!
Roooooh...!

Non ca fesait pas longtemps! tu l'as fait hier lol
Moi aussi j'avais de sonneries!! j'avis la musique taxi!! elle est bien!! *nostalgie*

tu dois en faire combien en tout?

rooo bah oui je suis c** XD
ah bah c'est bon je sais mdr

oulala tata (nono) bah c'est deja bien ^^
avec nous a coté sa aide en plus XD
et oui tu doi en faire combien ?

Ben ya pas un nombre de ligne precis, faut juste raconter la journée, et la j'en suis qu'a 6h30 du mat, et faut que je finisse de le rediger avant 17h30 maxi ^^' J'aurais du m'y mettre hier roh

mdr ah bah on dit toujours ça avec les devoir tata ^^
moin aussi j'en ai a faire mais j'ai vraiment trop la flemme alors je reporte jusqu'au moment ou je vais etre obligé de le faire c'est a dire dimanche XD

et si dimanche tu n'as pas le temps tu vas faire comment? Ah les jeunes je vous jure lol

Et voilà, j'arrive à la dernière nif nif ! Ma préférée...

Et beh on se comprend nemy mdr!
Et ça c'et pas des devoirs a proprement parler, c'est pour le club de plongée et j'ai pas une date precise pour le rendre, c'est juste que voila, j'ai promis a mon daddy qu'il serait fait (meme si c'est pas de façon definitive) pour ce soir vu qu'on a piscine ^^'

Et beh si dimanche on peut pas tout faire on fait pas! *sourire innocent*

Ah ba c'est pas une solution ca!! Et ton sourire il est pas innocent du tout!!
Bloom dit quelque chose lol

voila c'est exactement ça tata XD
et puis j'ai pas de devoir pour lundi en fai le premier est pour mardi il me semble ^^'

Roh bah moi le probleme c'est que c'est TOUT pour lundi et j'ai encore rien fait *désespérée*

mdr lili tu as deux cas de non travailleuse devant toi la XD
apparement on fonctionne pareil tata (nono) mdr

Et non tata bloom, dis rien! Namého liloup! Vilaineuh! lol

Mdr ma nemy, voui je vois ça!! xD

roooo Oo'
ah bah oui donc fau avoir tout bouclé lundi alors ^^
non mais franchement y'a des devoirs franchement des fois je me demande pourquoi on les as parce qu'il servent a rien XD

*ressort la tête de derrière le bar*
Rhaaaaaa, j'ai beau connaitre, c'est toujours pareil...

Voui! Toutafé d'accord nemy!! C'est pour ça que souvent je les fais pas, mais les profs ont un peu de mal à suivre mon point de vue hum hum. Puis d'abord c'est trop injuste, en France on est l'un des pays où les gosses ont le plus d'heures de cours, donc techniquement ça devrait être proportionnel: Pas de devoirs!!!

mdr tata (bloom) ah bah si sa peut te rassuré moi c'est pareil ^^

*aperçoit une tete de tata en mode hallucinée*
Coucou! *offre une biere et un café*

alors la je suis totalement d'accord tata (nono)
as de devoir !! es devoir on les fait en cours na! XD

Mdr nemy tu manges les premieres lettres?? lol
Et vouiiiiiiiiii A BAS LES DEVOIRS!!!! BOUUUUUH!!!!!!

Et le live à peine fini, ma fille saute sur la télé, et voilà que Star Wars 3 commence... TAAA TAAA TATATAAAAAAA TATATAAAAAAAAAA .....

Non je ne suis pas vilaine non mais
*chuchote* et pis je crois que bloom et absorber par quelque chose alors!!

Bière et café? sacré mélange