Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GROS CALINS LES!!!
je suis charrette là, mais je suis pas loin !

je suis là
Coucou Lestat. Ca va?

J'ai pas encore mangé...

Ca c'était sur! tu y vas bientot?

*passe la tete a travers la porte*
Bonjouuur!!!
*vas s'assoir au bar et finit de boire son lait* Glouglou

bijour panpan
ca va? Bien dormi?

Hello liloup!!! Et voui ça va et toi?
Mais j'ai trop dodoté, je voulais me lever plus tot rooh... puis aujourd'hui faut que je fasse le compte-rendu de ma plongée de dimanche, j'ai la fleeeeemme lol

Ca va. Ba ca va etre super! tu vas pouvoir raconter comment tu t'es marié et tout!!
T'as pas mis de réveil pour t'aider?

Si j'ai remis le reveil 3 fois ce matin, mais les deux premiere fois a 10h et 11h, je l'ai juste réetteins, et il a jamais ressoné à midi... J'ai deu le reposer un peu trop brutalement et il s'est éteint *soupir* Paske ça marquais 2h du mat' quand je me suis levé taleur -_-' lol
Et vouiiii mais c'est un truc assez 'officiel' lol, je sais deja que je vais mettre que je me suis marriée, mais tu crois que ça passera si je met que c'était avec un poulpe?? Le pire c'est que je sais même plus où est la bague pfff..

Quoi? Tu as perdu la bague!! oulala va falloir la retoruvé et vite!!
Pas sur que ca passe non! Vaut mieux resté a l'essentiel! t'as qu'a dire qu'il y avait de l'eau et plein de poissons!!
Aie ton réveil a pas du bocoup aimé!! Ba du coup il s'est vengé et ta pas réveillé! oh le saligot!

Voui!!! Mutinerie!!!! *jette le reveil non fonctionnel par la fenetre*
Et pour la bague, ben heu... elle doit être dans ma chambre... quelque part ^^' lol
*prend en note* essentiel... eau (ah bon??) ... petit poissons... oki! ET J'AI VU UN POULPE!!!!!!! (que je dirais pas que j'ai épousé^^') Bwaaaaaaah!!

Non faut que ca reste secret!! tu peux même rajouté algues ou herbe dans l'eau!! et au pire tu donnes plein de détail!!
euh je sais pas si c'est une excellente idée de le jetter celui là. Peut toujours servir non?

Mdr de l'herbe dans l'eau^^ Et y avait du sable mouillé aussi!!! *tape des mains*
Et SI mon reveil je le boude, c'est un vilain! *croise les bras et boude le réveil*

*boude aussi le réveil avec panpan* l'est très vilain même
Quoi y'a pas d'herbe? T'appelle ca autrement pitetre? Ah oui le sable!!!

Non c'est pas de l'herbe! C'est de la végétation maritime, autrement dit des algues! ^^
Et y avait des cailloux/rochers aussi!!!
Et bien! Boudons le reveil!!

Ah oui ba c'est un peu pareil ro!!
T'as déjeuné?

Yep, et meme que j'ai mangé des céréales Nesquiiiick!!! *tres contente*
Au fait elle est où tata bloom?

je pense qu'elle doit mangé!!
Et pis elle d'est peut etre fait piqué l'ordi ou alors elle s'est perdu dans ses ocuupations!!

Elle est là !!!
J'arriiiiiiive !

Je viens de finir de manger, et mon gamin regardait un truc sur l'ordi en mm temps !

Bwaaaaaaah bonjour tata!!!!

Salut ma nièèèèce !
Bezoux !

ah ah je le savais!
bien mangé?

Oui ça va, vous m'accordez encore 5minutes j'ai un dernier mail à envoyer et après je suis tout à vous !

oui oui va s'y on bouge pas! Pas vrai panpan?

J'viens d'avoir le montant de la facture du garagiste... *en reste sur le cul* ça fait toujours mal ce genre de chose !
Pour me remonter le moral, j'viens de me brancher un live sur la télé, Na !
Il va falloir ça !

ah a ce point? Monte le son!!

C'est fait ^^
;)

Enfin, maintenant on est peinard pour un bon moment, c'est ce qu'il faut se dire !!!

oui heureusement!! *se tait avant de dire autre chose*
Ca y est les petits sont a la sieste?