Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba c'était un super moment pour toi daeva alors!! Au moins tu avasi l'ambiance pour bien travailler!

Oui pendant les JO ça a du être quelque chose !
Euh oui, je ne parlerai pas non plus des pubs anglais...

Nous aussi j'ai été préparé pendant 9 mois pour les exams ! Les cours se trouvaient dans une école internationale dans on a connu plein de monde aussi !

oups, je te dis bon ap' Lili, et à tout à l'heure.

Vous avez vécu pas mal de choses toute les deux!! Vous en garderez de bon souvenirs

Bon app Bloom a tout a l'heure!

Bon app Daeva! et au futur arrivante si c'est le cas!

Bon app'!
Voui de super souvenirs ^^ Et encore je suppose que Bloomie a vu encore plus de pub que moi XD

Mais la pire expérience je vous l'ai raconter !!!
Bon, je file... je reviens d'ici un quart d'heure...

Oki a tte

Oh Bloomie, j'ai vu que tu as enregistré Monty Python and the Holy Grail lundi!!!
Je voulais le faire mais j'ai oublié sniiiif
J'ai super envie de le voir, on avait vu un extrait en cours d'anglais!
J'adooore les MP!

Je vais manger!!! *grouick d'estomac pour appuyer mes propos*
Bisous

C'est à mon tour de partir manger, je vous bises et je vous dis à tout à l'heure !

Bon app' Bloomie!

De retour daeva?
Ton estomac est rassasié?

Plus ou moins ;-)
Et toi, bien mangé?

Plus ou moins aussi! ce sont des plats a réchauffé. La flemme de ce faire à manger le soir!!

Recoucou les filles !
Ca y est moi aussi j'ai mangé...

Bien mangé Bloom?
Les petits ne t'ont pas trop embêtés?

Non, ça y est...
Et deux sur trois sont partis, le dernier est parti faire dodo, donc je suis tranquille pour deux heures ^^
Youpi !

Vive la sieste alors! =)

A pas c'est bien ca. Tu as plus de temps pour tes occupations!!

:D
Ouiiiiiiiii !!!

et toi daeva qu'est ce que tu fais de beau?

Angelos bouge de là tu prends toute la place!!

Et puis je suis contente, j'ai bien avancé hier, j'ai même pu faire mes fiches de paie ;) alors que d'habitude je rame toujours à les faire !
Et toi Lili, c'est quoi l'ordre du jour ?

Alors travail, poste, banque et retour!! Pas très intéressant!! Mais je suis pressée d'être la semaine prochaine!

Tu es de nouveau de corvée de poste? ^^

Bon, ben j'ai dis à ma tite soeur, pour qu'elle me fiche la paix, que si on était tjs que 3 au Road, je lui laissais jouer aux Sims sur mon deanateur...
Du coup, m... je dois vous quitter!

Hello tout le monde ! je viens passer un moment agréable avec vous !
Merci Lili pour ton MP .... Oh la la la vidéo de Vivi avec les chatons....sans fin !