Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Attend mais on est pas que trois. y'a angelos, chérubino et 3 autres copains à eux!!!
Oui minant que mon pied va un peu mieux c'est reparti. TU me diras ma collègue n'y est pas allé lundi et mardi donc j'ai un sacré paquet à envoyer!

Non Daeva on est 4 maintenant !!!!!!!

Coucou Elisab
Oui tu as vu c'est sans fin!!
Ca va?

Oui oui on est 4 maintenant part pas Daeva !
Bezoux Eli ! Tu vas bien, c'est la sieste aussi chez toi alors ? Ou pas !?!

Ca va bien.... il faut juste que je me fasse un café.... j'ai pas encore eu le temps de le préparer.... et vous tout le monde va bien ?

Coucou Eli!
Rhooo juste quand je dois partir!
T'aurais dû venir 5 minutes plus tôt XD
Promis je reuh plus tard!
Vous nems fort !

Aujourd'hui... miracle.... je n'ai que mes filles... mais on remet les pendules à l'heure alors c'est pas triste.... d'ou besoin d'un café !!!!!
Et toi Bloomi... tout le monde à la sieste.... un peu de temps libre ?

Ro ba a tout a l'heure alors! Bisous
T'MM

oh oh les pendules à l'heure? ca sent pas bon
Moi ca va!!

Ah oui le remettage de pendule à l'heure, aaah c'est jamais triste ça, nous, ça a été fait hier soir ^^
On a dit à notre fille qu'elle pourrait travailler chez Voici ou tout autre magazine dans le genre à force de se mêler des affaires des autres !

elle a pas du bien le prendre!! Mais vaut mieux qu'elle s'intéresse plus a ces études et autres qu'au autres justement

Mdr Bloomi, Voici !!!! rien que ça !

Le sujet qui fache Liliju.... les études !

Ah oui. Toujours les études! c'est pour le redoublement de ta fille?

C'est une vraie rapporteuse, c'est horrible, toujours à se mêler des affaires de son frère 5 ans plus vieux, de se mêler des conversations d'adultes, y'a des fois je vous promets c'est pesant...
C'est bien d'être curieuse, mais on essaie de lui dire que toute vérité n'est pas bonne à dire, et ça elle a du mal à le comprendre !

Du coup, qu'est-ce qu'elle a décidé ta fille ???

Pour le passage ou le redoublement c'est ok, on attend le 3ème trimestre...
Par contre on se fache beaucoup concernant la gestion du temps pour travailler ! Je concidère qu'elle ne fait que le minimum (juste ses devoirs) alors qu'elle devrait au moins passer 2 à 3 heures par jours pour s'avancer !
J'suis pas un monstre quand même ?!!!

Non moi je suis d'accord! Bon je fesait comme ta fille mais de l'avance c'est pas plus mal!!

Non du tout, mais je peux pas vraiment t'aider, c'est un message qu'on arrive pas à faire passer à notre gamin qui fait aussi le strict minimum... J'irai même jusqu'à dire que depuis ses notes désastreuses de son bac blanc, j'ai l'impression que ça l'a démotivé...

Ah oui Bloomi, la curiosité est un vilain défaut ! si elle persiste fait pareil !

Il ne faut pas que ton fils baisse les bras! c'est important le bac! Faut le motiver!
Moi a chaque fois que j'avais un examen, ma mère m'offret quelque chose! ca avait un petit coté chantage mais au moins ca fonctionné!

Mdr... en ce moment on fait le contraire.... on supprime !!!
Surtout l'ordi ou sa tablette graphique.... plus d'heures de boulot.... moins de dessins sur ordi !... c'est la guerre froide là....
Le bloc de l'Est (nous) et le bloc de l'Ouest (elle et ses soeurs, solidarité oblige)

On s'est proposé pour qu'il commence son permis, enfin son code, mais même ça... il aura mm pas à se le payer...

J'espère que vous la gagnerez cette guerre! Les adolescents sont dur en affaire!

Redis-moi l'âge des deux autres soeurs déjà ?

15, 10 et 6 ans !

Le plus dur c'est de ne pas céder...

ah ba là si tu cèdes elles sauront qu'elles peuvent tout avoir!! Soit forte
Même le permis ne l'encourage pas? Ah ba là ca va plus!!

Pourtant le permis ça ouvre beaucoup d'options, sortie... voyage...

surtout sortie!! a son age il pourrait en profiter! et tout le monde ne peut pas payer le permis a ces enfants!