Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne idée Lili, non je leur ai pas encore fait faire de pompes ^^

*sort son gant de baseball* Prête à recevoir le pavé, Bloomie! =)

HEY! Sale WMG! Avant je pouvais l'écouter, Van Halen qui cover You really Got Me, alors pk tu veux plus, saleté??? RHAAAAAA!

*se met derrière daeva* Je te retiens au cas ou le pavé serait trop gros
Oups j'aurais du me taire! Tes soeurs vont etre ravies. Tu en as combien au faite?

2 soeurs, plus jeunes que moi!
Donc je fais encore plus crédible comme coach XD
Ya ma "petite soeur" (15 ans) et ma "moyenne soeur" (17ans) ^^

Ah alors tu es la plus grande!! Oui tout a fait crédible d'ailleurs!!

Oui je suis la big sister! Donc j'ai tjs raison =P
Et toi tu es la moyenne, c'est juste?

Bon alors remettons d'abord les choses dans leurs contextes, on était en 89 et j'avais 20ans déjà, ça vous donnera un aperçu...
(alors j'essaie d'écrire en mm tps que je donne à manger à la plus petite : elle est d'une humeur exécrable !)
Donc c'est en Angleterre, au deux tiers de mon voyage là-bas un copain anglais, nous avait dis à tout un groupe defille (dont celles dont je vous parlais hier) qu'on arrivait bcp mieux à parler anglais lorsqu'on avait un petit coup dans le nez, et il nous avait dis aussi que le matin de l'examen, on devrait prendre un petit qqchose pour nous désinhiber !
C'est pas tomber dans l'oreille de sourdes son conseil !
Donc...
Voici les WARNINGs qui arrivent (ne faites jamais ça, c'était une grosse connerie)

Non daeva moi je suis la pitite
C'est pas vrai! tu as bu avant un examen? et alors tu l'as réussit au moins?

... On a déjà eu la même réflexion aussi... ^^ *attends la suite en se marrant déjà*

Oups pardon Lili alors ^^

Non c'est rien
moi pitite, la moyenne (24 ans) et la grande (27 ans). Elles ont déjà leur vie à elle! Reste plus qu'moi
*attend aussi avec un grand sourire*

Je vais faire la popotte... Mais j'attends tjs ! *grand sourire aussi*

Donc...
Voici les WARNINGs qui arrivent (ne faites jamais ça, c'était une grosse connerie)
Le jour J avec la voisine, elle vient chez moi, nous, motivé pour l'exam, nous voilà parti dans le bar de la famille d'accueil, il est 8h du matin, je prends deux verres Long drink et mélange 1/3 gin 1/3 je sais plus quel autre alcool, et 1/3 jus d'orange. on boit la même chose toute les deux ajeun !
Après la première gorgée difficile je peux vous l'assurer, on cours en direction des toilettes, c'est très efficace comme purge je peux vous assurer !
Mais malgré tout on fini notre verre au bout d'un temps certain !
Ensuite on se rend à l'exam, et là les effets de l'alcool se font sentir, d'abord le coup de barre, la brume...
On croise notre pote anglais devant le bahut, qui se rend compte de notre état mais que surtout on a surtout trop forcé sur la dose !
Et ensuite on arrive à l'heure de l'exam qui heureusement était vers 11h, mais on s'est d'abord trompé de salle d'exam,
Ensuite devant l'examinatrice elle a du se rendre commpte de qqchose on était hilare !
Bon on a réussi à avoir l'oral d'anglais mais ça a été laborieux !
A savoir qd mm que une autre copine avait tente le truc de son coté et qu'elle a pas eu besoin de nous pour cette bêtise aussi !
Mais en tout cas, ne le faite jamais, je peux vous garantir que depuis je ne bois plus rien de fort et en très grosse quantité !
Mais on en a reparler avec ma copine (ex-voisine) et en effet on était dans un état second...

Bonne popotte. Qu'est ce que tu nous cuisine de bon aujourd'hui?

Eh ben sacré aventure! Tout ca pour prouvé que finalement vous aviez raison!! J'aurais aimé voir vos têtes!!

PS je vous rassure à l'écrit j'étais totalement sobre ^^
et je l'ai eu qd mm !

XD
Ah oui mauvaise idée ! Mais vous avez passé quand-même =D

Lili, on nous a pris en photo, on a un air très fatigué je t'assure !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ !!!
Je ne le dirai jamais assez !

Oui je me doute!! olala quelle idée! vous avez eu chaud de l'avoir eu quand même et que la prof d'anglais soit sympa! elle aurait pu vous faire sortir de l'examen!!
Vive le mal de crane après

Heureusement que c'était avant le repas de midi, une fois qu'on a mangé ça a aidé, mais quelle grosse connerie qd mm, fallait pas être fini tout de même !
A vingt ans on a pas toujours la lumière à tous les étages ^^
Quelques mauvais conseils, voilà où ça mène !

On veut tester certaines choses aussi! c'est normal. Ca nous apprend!

N'empêche on s'était fait la même réflexion (que l'alcool nous rend plus "fluent") mais nous on l'a pas fait à l'examen ^^
Par contre après l'examen... Ben disons qu'on a bu de quoi être trèèèès bavards XD

Ca m'a appris de ne jamais recommencé ça c'est sur !

J'ai eu mon First Certificate (j'ai eu 11 ou 12 je crois) et le diplôme de la chambre de commerce de Londres, deux exams en fait !
ecrit et oral à chaque fois.

Je n'est jamais fait d'expériences avec l'alcool! même pas bourré! jamais! Par contre etre a la limite oui!
Au moins tu devais etre décontracté a l'examen non?

Je suis très impressionné Bloom!!

Nous on a passé le CAE (le 2ème Cambridge) mais on était toute une classe de préparation, pendant presque 3 mois, donc ça aide ^^
C'était une super ambiance en plus, avec 2 profs géniales (dont la plus grande fan de hockey que je connaisse, qui nous a tous contaminés!) et des after-cours au pub avec des pitchers de Molson et des match de hockey des JO =D

*retourne à ses patates-tits pois-viande*