Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ressort la main applatit du cupid hug* help!!

Ah, au fait... Je vais pas en ville ajd finalement... Le bureau d'orientation professionnelle ou je devais aller ouvre pas avant 14h et moi à 14h40 je dois reprendre le train pour rentrer donc ça colle pas ><
Ca veut dire qu'au lieu de servir aujourd'hui 75% de mon fric en bouquins, 20% en cd/dvd et 5% en McDo (soit ma perception d'une journée shopping ^^), je le ferai la semaine prochaine ^^

*lâche* Oooh Lili t'es toute applatie XD

Oua sympa tes dépenses!! Tout ca en une journée?
Ca ne fait que retarder l'inévitable!!

Oui, je garde mes sous-sous une tite semaine de plus ^^
Mais faut absolument que je me rachète un appareil photo de bonne qualité (le mien, tout vieux, ne tient plus la charge, et ça vient pas des batteries...) et j'hésite encore entre très bon compact ou reflex pas trop haut de gamme...
Pas plus tard que cette nuit j'ai rêvé que j'allais en voyage de Bac (je suis sûre que j'ai rêvé de ça à cause de hier!!!) et que je devais courir les magasins pour essayer désespérement de trouver des piles pour mon appareil-photo...

Au fait!!
Bloomie, tu nous dois des histoires inavouables!!! =)

Lili : oui Martin simule pas là, il est pêter de rire avec Dave !
Daeva : alors tu es avec nous toute la journée ou alors tes parents vont te trouver une occupation dans le jardin ???
Et moi aussi je suis plutôt 45% bouquins, 50% DVD/CD et 5%brioche dorée ou patisserie, c'est selon... car en général on y va pd l'aprèm, alors c'est plus le 4h pour nous ^^

Toi aussi tu as la notion du shopping-pas-fringues alors ^^
Miam brioches! =)

Ah ba oui si ton rêve s'avère exacte vos mieux t'acheter un bon appareil avec une batterie au lithium. T'es sur que ca fonctionne bien!! Moi j'en est acheté un y'a pas longtemps avec les conseils de Bloom
Moi ca serait plutot 75% de livre et 25% d'habits et bijoux et 5% de CDC et DVD J'achète pas énormément de CD ou DVD.

... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J'ai fini mon caféééééééééé!

Normalement (je dis bien normalement) j'ai que le dîner à faire ajd...
Mais en fin d'a-m mes soeurs vont à une course et je vais les encourager ^^

j'ai pas oublié Daeva, j'ai commencé à l'évoquer avec Lili tout à l'heure !
Je fais le changement de pneus, je vous pond la zik et en mm tp la petite explication, au et puis je peux commencer !

Euuuh 75+25+5, ça te fait un peu trop de % là, Lili XD

Une course de quoi?
Ba moi je suis shopping-de-fringues!! surtout bijoux en faite!! Non je suis pas une extraterrestres
*attend le pavé de bloom*

Ah zut ba 70% alors!! j'ai rectifier a la dernière minute!

^^ Non en fait Lili, si j'en juge par les gens autour de moi, c'est nous les extraterrestes et toi tu es normale... En tout cas sur ce point là *méfiante*

Ouiiii *se réjouit d'entendre l'histoire. Pis faut que je relise plus vite, mais je suis distraite! rhaaa*

De quel autre point tu parles?
Ah ba contente d'apprendre que c'est vous les extraterrestres! Mais j'ai une part anormale aussi je t'assure!

Une course à pied! En fait c'est une "étape" du Tour du Canton (enfin maintenant à cause des sponsors ça a changé de nom ^^) et mes soeurs en font qqes unes ^^

En faite c'est comme un marathon non?

Justement Lili, c'est pas pcq tu es normale des fois que tu n'es pas une Ziti aussi =P

oh ba oui t'inquiètes j'en suis un ziti aussi mais sur d'autres points! De toute facon personne n'est normale. Non même pas toi Angelos!

Ben ça fait moins long et là c'est par morceau... Comme les Tours en vélo en fait!
C'est chaque mercredi soir ou a-m, ils font une vingtaine de km ^^
*fière d'avoir des soeurs qui rattrapent un peu son niveau de "larveté"*

SURTOUT pas Angélos XD

Ooh en fait si ça marche pas pour les symboles c'est parce que j'ai pas de pavé numérique sur mon laptop snif

Tu dois bien les rattrapés sur autre chose aussi je n'en doute pas!!
Et pis tu vas les soutenir! Ca te fait prendre l'air!! Tu es leur coatch en faite!

ah ba oui forcément ca marche moins bien sans!

Voui je ferai une bonne coach XD
Je les engueule très bien et leur donne plein de conseils débiles MAIS je cours pas XD

Bon mes 3 Q sont changés !!!
Je m'attaque au pavé, je vais poster en plusieurs fois je crois pour avoir vos réactions !

Ah ba si tu les engueules elles doivent etre contente de t'avoir!! tu leur fait faire des pompes j'espère lol