Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*boit une deuxième coupe* hop
bijour schumi. Oui on est les meilleurs
tu devrais donner carrément la bouteille a lestat je crois
ca va vous deux?

he voui schumi!!
*essaye de se souvenir comment c'était avant d'être une fan spnesque*

ho pas la peine lili, j'ai déjà un tonneau de champ'!!
*montre son tonneau a lili avant de le vider cul sec*

Coucou Schumi! *fait signe pour montrer qu'elle est là*

ah oui un tonneau c'est déjà beaucoup plus gros. ba c'est tout! vide la bouteille de champ dans le tonneau de lestat. Ca t'en fera un peu plus!

*file le reste de la bouteille à lestat*
oui ca va bien merci!!! il fait beau, il fait assez chaud, je suis en repos et on est le meilleur fandom du monde alors c'est cool! lool et vous ca va bien???
*essaie aussi de se rappeller comment était la vie avant SPN mais ne veux pas vraiment s'en souvenir en fait...*
C'est clair Daeva! moi je regarde les experts mais quand j'en rate un, je me dis que c'est pas grave, y'a environ 3000 épisodes de ce genre toutes séries confondues... alors que SPN c'esr unique!

*sort à nouveau sa baguette magique /*
*rempli la trappe de champ et jette un sort d'abondance pour éviter qu'elle se vide*
*s'instale sur une chaise longue*
*empreinte les lunettes de soleil de dean et sort une paille*

coucou Daeva!!! et coucou ma moitié aussi!!! *fais coucou de la main et colle un smack bien baveux à chacune*
J'avais pas encore relu avant de dire bonjour c'est pour ça que j'étais pas sure que vous soyez là! mais ca y est je sais, ptdr!

*met le maillot de bain rouge volé à un des cadavres qui encombrent le garde-manger et plonge dans le champ^'*

moi je me rappel vaguement schumi, mais ce n'était pas joyeux, et dire qu'au départ je pensé qu'spn étais une série pour ados attardés comme toutes les séries de la wb!!
un soir il n'y avait rien d'autre à la télé et j'ai du me rabattre dessus par dépis, et bien, jme suis pris une grande claque dans les dents!!
je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai perdu mon innocence et que je me suis mise à la chasse aux fans pblv
*verse une larme nostalgique et boit du champ'*

Hihi moi aussi Lest j'avoue que j'ai regardé par curiosité plus qu'autre chose, parce qu'il n'y avait rien d'autre ce soir là et que j'étais seule... et j'étais convaincue que ca nallait pas me plaire voire meme être nul... et là BAM! grande claque dans la figure, scotchage à la tv et addiction en très peu de temps... et voilà où on en est aujourd'hui! ptdr

Schumi, dans le même genre que toi, après Dexter ils nous ont mis la nouvelle saison de desperate housewives et bien moi qui aimait ça ne me fait rien d'avoir loupé les deux premiers épisodes jeudi dernier !
par contre SPN, samedi matin à 7h30 j'étais sur l'ordi pour pas le louper ^^

daeva tu nous fait un remake d'alerte a malibu?
Ah ba voilà d'ou te viens ce loisirs de chasse. Je comprend tout! Spn a changé la vie pour pas mal de monde je pense!
schumi ca va très bien. il fait beau et chaud donc tout va bien!

Moi je me souviens avoir commencé sur M6, après Smallville, parce que on voulait pas aller se coucher tout de suite ^^
Et vu que c'était Hookman et Bugs j'ai pas franchement accroché immédiatement... Plus tard j'ai vu Provenance et Dead Man's Blood et j'ai bien aimé, et après on a acheté le coffret saison 1 et LA j'étais foutue, contaminée, brainwashée, le virus SPN a pris!

comme quoi!!
je suis devenu une deangirl dès le moment où j'ai entendu sa première réplique, "son of the b*****" !!

SPN a changé surtout mes goûts musicaux ^^
Disons que mon repertoire est parti quelques décennies en arrière ;-)
Avant j'étais dans Simple Plan, Green Day et autres, et avec SPN j'ai commencé AC/DC, Metallica, puis BOC, Black Sabbath, Motorhead, Iron Maiden, Aerosmith, Kansas...
Maintenant je suis à fond dans le classic rock, le hard rock et un peu de Metal à l'ancienne =)

j'ai vu en tout premier la final de la saison 1 et le première épisode de la saison 2!!
le lendemain j'ai commandé le coffret de la saison 1 sur internet et avec ma petite soeur on l'a regarder en une semaine!!

ho au niveau musical, mes goût n'ont pas vraiment changé, c'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelles j'ai tout de suite accroché, mes parents m'ont bercé avec du bon vieux^^

Moi j'avais regardé le pilot et le 2 (peut etre, meme pas sure en fait) mais en faisant autre chose, sans faire vraiment gaffe quoi... donc j'avais pas accroché outre mesure, j'avais trouvé ca pas mal mais sans plus... et les semaines siuvantes j'avais complètement zappé que ca existait! lol (comment c'est possible??? je sais pas!). Et puis un week ou j'étais seule, je tombe sur Home et le 110 (dont je me rappelle jamais le nom en vO... asilum?) et là trop tard! contaminée!!! j'ai littéralement adorée Home et j'ai pas pu décoller de la tv.. et après c'tait trop tard!

Ah voui chez toi ça a été immédiat, Les ^^
Moi j'ai été une DeanGirl modérée dès le début, et DeanGirl fanatique dès que j'ai eu l'occasion de mettre "pause" au DVD et de l'observer de plus près ;-)

moi mes gouts musicaux n'ont pas trop évolué à part que j'ai mis du AC/DC sur mon mp3... lol!

ha y a quand même un truc nouveau sur mon mp3, du depeche mode^^
grâce à bloom que je connais grâce à mon addiction spnesque, donc on peut dire que c'est en partie grâce à spn que je me suis mise à DM!!

Moi non plus au niveau musique, j'étais dans mon élément... mais c'est vrai qu'entendre AC/DC dans une série c'est pas tous les jours !

T'as de la chance Les', moi j'ai grandi avec de la chanson française du côté de mon père, et un petit peu de pop anglaise des 60's par ma mère (d'ailleurs c'est ses vinyles que je vole tout le temps ^^)
C'est moi qui fait découvrir Foreigner, Bad Compagny, Scorpions et autres Steppenwolf à mes parents =)

Bon les filles je vous laisse.. je ne faisais que passer; je dois aller à la pharmacie et avancer ma trad si je veux la finir un jour! ptdr!
je reviens ce soir!! bon aprem les filles!!! je vous M!

oh j'ai eu quand même droit à de la musique française, mais la encore mes parents ont bon goût, j'ai eu droit à brel, brassens, ferre, regiani, greame alwhright et françois beranger!!
et puis sinon, leonard cohen (que j'ai vu en concert y a quelque mois^^)

Bon aprem aussi schumi. Bon courage pour la trad. Tu vas y arriver
Bisous T'MM

ok schumi à ce soir, bonne trad'!!
bisous!!

A ce soir Schumi, bon après-midi =)
Te nems

SPN a contaminé mes goûts en autres séries...
Genre j'ai commencé à vraiment aimer Bones lorsque j'ai entendu "Hot Blooded" dedans, aimé True Blood lorsque Sookie appelle Sam le Shapeshifter Dean the Dog et que j'ai remarqué que Raelle Tucker était passée du crew SPN au crew TB, aimé TBBT quand j'ai découvert le personnage de Barry Kripke, etc ^^