Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci daeva. je pense que je vais m'en sortir!!
bon app bloom!

*relis tjs* Rhooo Nono a dit "l'Imapla"!!! XD

Ca y est, ils tous a la sieste et moi j'attaque mon dessert !
Ce moment est un vrai bonheur...
J'vais bientôt pouvoir m'installer avec le casque sur les oreilles ^^

Hum, calme, dessert et bonne musique... Profite bien Bloomie ^^
*a remis un vinyle des Beatles et va se faire un café*

Bon yaourth bloom. Je suppose que c'est ca!
et toi daeva tu fais quoi ctaprem?

Pas grand chose ^^
Je vais devoir aider mon pôpa a arracher la mousse du gazon (on a une machine pour ça heureusement =P) quand il reviens du boulo, et sinon ya un peu de repassage qui m'attend bien sagement ;-)
Là, j'ai mon café-érable-cannelle-cacao alors je profite =)

Oooh à la page 10353 Riri m'a laissé un message pour le hockey, c'est trop chou =)
Je crois que je vais ressortir mon CanucksDean ^^

Qui t'attend bien sagement? ah ba c'est sur qu'il ne risque pas de se faire tout seule celui là.
Profite de ta petite pause alors! et bon café!

Oui yaourt à la fraise aujourd'hui ^^
On commence à bien connaitre nos petites habitudes ;)
Courage pour le repassage Daeva !

a la fraise! y'a elisab aussi qui s'occupe des fraises aujourd'hui!
et oui on connait quelques petites habitudes!
ca y est tes écouteurs sont en place?

C'est vrai ça, Eli doit être en plein dans les fraises ^^
Bon yogurt (en retard?) Bloomie =)
... Ca y est, je suis changée, Dean a son maillot des Canucks tout prêt ;-)
Et moi j'ai mon vrai t-shirt 26 Samuelsson sur le dos ^^

Voui je le vois
il es tout beau
et tu es associé a lui en plus!!

Voui on est assortis, Dean et moi ^^
... Mon tourne-disque beugue, ça fait peur! Il fait
"Penny l... The Blue suburban sk... There is a fireman with an hourglass... " ><

A zut. C'est peut ton disque qui est rayé non? Il est peut etre possédé fait gaffe!

*résiste à l'envie de balancer de l'eau bénite sur le tourne-disque*
Bon là il a l'air d'aller mieux... Apparement c'était que le début du disque qui beuguait, heureusement ^^

Oui écouteurs sur les oreilles, je viens de finir un live commencé ce matin, avec les commentaires fait à Vivi en même temps (si je peux gagner du temps ^^) un autre live qu'on avait pas vu, elle pas encore et ça vaut pas le coup qu'elle le regarde, je lui ai juste envoyé des extraits.
Je peux même te faire une copie du message si tu veux, ça ne peut que compléter la discussion qu'on avait eu il y a un mois en arrière maintenant (purée déjà ! le temps passe vite !), j'arrive à avoir un oeil critique même quand il s'agit de Depeche ^^

coucou le road!!
désolé si j'ai mis mon temps à franchir la porte du road, mais j'étais en train de lire la dernière news, et d'ailleur, meilleur fandom, ça se fête^^
*va mettre des bouteilles de champ' au frais*

bon au moins tu es plutot objective alors! Si tu veux. Ca ne peut que compléter mes connaissances!
Bon si c'était que le début du disque ca va mais garde le a l'oeil quand même on sait jamais!

Coucou Lestat, oui ça se fête ! On est les meilleurs !!! All around the world ^^

Reuh Les' ^^ Voui moi j'ai vu que tu étais là mais que tu te cachais, vilaine!
Oooh j'avais pas vu la news! *va voir*
Wow Bloomie, je suis étonnée que tu ne conseilles pas un live de Depeche ^^

Coucou lestat
ca va?
*va lire la news*

en même temps, ça n'est pas étonnant que la meilleur série est le meilleur fandom^^
et enfin, une enquête prouve que spn n'est pas qu'une série pour ado, car l'âge moyen est de 31 ans !!

*sort sa baguette magique /*
*ensorcèle les bouteilles de champ' pour les refroidrir et sort les coupes*
tournée général de champ' aux hypnowébiennes les plus dévouées à leur série!!!

ouah c'est super d'avoir était reconnu meilleur fandom!
vive spn
*prend une coupe* merci lestat a la votre les filles!

*trinque et vide sa bouteille de champ' cul sec*
*vire angelos de son tabouret et lui vole sa place*

Je reste au dessus de la fourchette, mais c'est une super série alors pas étonnant qu'elle intéresse pas mal de monde !!!
Merci pour le champ !
Daeva : et oui, je suis objective (enfin presque toujours ^^) concernant Depeche, je ne pense pas être dans le lot des fans hystériques... grande fan mais sans le cri des midinettes déchainées du premier rang ^^
Sérieux je ne sais même pas si je les croisais par hasard, comment je réagirai... Après réflexion, après avoir réaliser qui c'était je ferai peut être demi tour ^^ qd mm !!!

et ben t'avait drolement soif dis donc!

he he he je viens de lire la news!! vive nous!! on est les meilleures (en toute modestie bien sur! lol)!!!Faut dire que SPN a su transformer nos vies, c'est génial! allez avec un sondage comme ça, on va finir par l'avoir notre saison 7!!! *croise les doigts*
*sers une coupe de champ à toutes celles présentes (Lili, Lest et??? Bloom surement?) et trinque tout en continuant à croiser les doigts*

Oui Schumi en journée je suis toujours présente !!! Bisous ma moitié ^^

*prend une coupe* Vive Supernatural, et vive nous!
... D'ailleurs... C'est presque exactement ce que je disais à Vivi à la page 10'500, hier soir ^^
C'est bien ce que je pensais, les shows qui ont pleiiiin d'audience genre procedural (les CSI, NCIS et autres) sont pas dans le classement, parce que c'est le genre de trucs sympa a regarder, mais pas "passionnant" dans le sens nuits blanches, forums hyperactifs, conventions, fanart, etc. ^^