Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A bein voilà... Daeva arrive au moment ou le dois partir ! zut...
J'ai une quantité monstre de fraise a préparer pour 10 goinffres....
Je reviens plus tard ! j'espère que je pourrais te parler un peu Dada... a+

Non, ça n'a rien a voir, les gamins à cet âge ont tous (ou presque) des dodo de 4 heures la nuit... pour les miens (dans mes souvenirs, mais c'est loin) j'essayai de tirer jusqu'à minuit le dernier repas du soir pour être tranquille jusqu'à 4h du mat.
Mais malheureusement on fait jamais vraiment comme on veut à cette période ! Mon grand n'a pas fait ses nuits avant ces 4 mois révolus ! (en fait on a compris pourquoi, il avait toujours faim pour tenir la nuit entière) mais avant l'âge de 4 mois, on pouvait pas lui mettre de farine dans son bib... Du jour où on a pu, il a dormi !

A+ petit papillon, à tout à l'heure... des fraiiiiises, la chance ^^

Bisous elisab a tout a l'heure et bon courage pour le repas
ah d'accord. elle en a encore pour un bout de temps alors!
moi je part a 11h30 j'ai un pneu a faire réparer mais je re a 12h30

Bisous Eli, à tout à l'heure!
Ah oui, le pneu Lili ^^ J'espère que t'auras plus de soucis avec!

Lui dit pas çà ^^ il est possible que la sienne le fasse plus tôt, tous les gamins sont différents ^^ le seul conseil valable, il faut que ton amie essaie de dormir un maximum en meme temps de sa fille pour ne pas trop accumuler la fatigue. Et tant pis pour le ménage ou les autres tâches domestiques ^^

Ok je lui dirais de se reposer. Et pis je lui est déjà dit que si elle avait besoin elle pouvaot m'appeler (elle le savait déjà mais c'est pas plus mal de le redire). Merci bloom
oui daeva j'espère aussi. Avec la chance que j'ai il va y avoir un autre truc!

*passe l'aspi dans une pièce, vient au Road, aspi, Road, aspi, Road...*
Dis pas ça Lili, si Al ne s'en mêle pas ça devrait aller et ta Tuture sera à nouveau bien chaussée ^^

Ah ba celui là il na pas intéret de s'en méler sinon ca va chauffer pour lui
bon aspi daeva! courage!

Prend le temps de manger qd mm, pendant ton temps chez le garagiste...
Moi aussi je file préparer les repas ! A tout'

Oui j'espère avoir le temps
Bonne app les filles
a toute

Bonne popotte et bon app' alors!
Aspiratueur fini =)

On a retrouvé une cacaouète, 2 boulettes de papier d'alu, 1 caramel et 7 bouchons en liège sous le canap'...
Mon chat s'est bien amusé on dirait XD

Je vais manger, bon app' =)

ton chat est un sacré farceur daeva.
je suis re!

J'ai pas encore fini avec les repas, mais je suis pas loin ^^
T'as eu le temps de manger Lili ?

Oui avec un lance pierre mais c'est fait!
tu vas manger là?

Non pas encore, là je viens d'en finir avec le dernier... maintenant je fais les changements de pneus (désolé ^^) et seulemnt après je pourrais manger !

Bon changement de pneu alors
et bon app pour après!

lol c'est la journée changement de pneus ! Au propre comme au figuré =P
Bon app' alors Bloomie
Je suis re, Lili =)

Bien mangé daeva. OUi c'est la journée! faut encore que je le rechange ce soir!

Oh m... comment ça se fait que tu doives encore changer? Ca fera la 3ème fois en 2 jours, non?

ba parce que c'était pas compris dans le prix du changement de pneu. Donc il me la juste chargé dans le coffre! 2 fois en 2 jours. Hier et aujourd'hui!! je suis rodé. Et j'en avais déjà changer 2x2 l'autre fois donc ca fera 6 en tout! une vraie pro!

*en relecture aléatoire* Oooh les Dinos Junior! J'avais totalement oublié, mais je regardais aussi ! Et je me souviens que j'adorais leur maison =)
Vive les deanosaures ^^
Capitaine Caverne je crois en avoir déjà vu un ou deux, mais j'ai jamais vraiment suivi, par contre les Scooby-Doo, je regardais chaque fois que je pouvais, toutes les versions! Version ancienne, "Quoi de neuf", ceux avec Sammy, Scooby, Daphné et un garçon brun, ceux avec Scrappy-Doo, les longs DA, ... J'ai pas trop aimé les films avec vrais acteurs par contre...
Et Alf j'ai jamais regardé, il me faisais trop peur!

Ca y est, à mon tour ! Enfin !!!
Quand on change un pneu, ensuite tu changes la roue de secours, le seul problème c'est que la loi t'interdit d'avoir deux pneus d'usure différente sur le même train de pneus (je sais pas si je suis très clair)
Donc lili a changé un pneus, seulement l'autre a été usé aussi, donc en général il faut changer deux pneus qd on crève, et le pneu qui était encore bon attérit sur la roue de secours...
Comprende ???

ouah dis donc c'était quel jour ca. Ca remonte quand même!

Ah oui d'accord, c'est compliqué mais je crois que j'ai compris! Ouille, me réjouis pas de crever en tout cas >< Wizi wizi Lili!
(Le débat sur les vieux DA, c'était mercredi ^^)

Ah ba non moi j'ai changé qu'un pneu. celui qui était creuvé. L'autre je les laissé. Faut juste avoir les mm marques sur les 2 cotés c'est tout. pour l'usure je savais pas!

Oui c'est moi qui avait lancé ce sujet la semaine dernière !
Du coup ma fille de 12ans étaient repartie dans les dino juniors !

C'est vrai que je regardais aussi pleiiin de DA quand j'étais petite, et que certains m'étaient totalement sortis de la tête!