Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Bloomi et Liliju, vous allez bien ce matin ?

Bon alors, voici celle qui était mise de côté pour aujourd'hui, une des Doors pour commencer...
Une des Stones, une de mes préférées... she's like a rainbow
Pour moi, eux étaient leurs descendants... wonderwall
Cette dernière doit être une des premières sorties live de James Blunt, on voit bien qu'il est moins à l'aise, mais sa voix est bien là, et en live cette chanson est encore plus touchante... Goodbye my lover
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui pas le temps de fouiner plus, voili voilou...

C'est plutôt une bonne nouvelle Lili, c'est la semaine prochaine c'est ça ? Heu, non, je réfléchis, le gâteau c'était la semaine dernière ?!? Zut je sais plus, j'ai tout mélangé... :(
Bisous Eli, oui ça va moi... il fait beau donc je suis de bonne humeur (et oui ça aide !)

Coucou elisab. ca va bien et toi?
merci pour les zic bloom

Merci encore pour cette musique matinale, on l'attend maintenant avant de continuer la journée....
Bon courage Bloom pour ta journée qui semble bien chargée...
Tu as trouvé quoi Liliju (curieuse) ?

Tu as passé un bon week elisab?
bon courage a vous deux pour cette semaine
Alors l'annif a mon copain c'est vendredi. les gateaux ce sont samedi et le cadeau ca sera un week a paris pour faire du batobus le week du 30 avril 01 mai. Voilà (pour les curieuses). Vous pensez que ca va lui palire?

J'ai fait un week-end nettoyage de Printemps ! outch....
Je trouve que c'est une excellente idée d'aller à Paris.... Le bateauBus c'est sympa ! il y a aussi les bateaux mouches à la station Pont-neuf...
Les bouquinistes sur les quais.... Notre-Dame pas loin... Dream...

Moi je dirai que rien que la ballade à paris devrait lui plaire, en plus une promenade en bateau en namoureux ^^ ça se refuse pas ;) En plus début mai, le beau temps devrait être là !
Merci Eli de dire que tu les attends, en plus tu n'es pas la seule ^^je laisse maintenant le lien sur twitter pour les filles qui courent toujours aussi, elles sont au courant comme çà ! mais je vous rassures moi aussi, il me manque qqchose si j'ai pas le temps de les poser !
Dis-moi Eli, tu aimes Fleetwood Mac ? Je sonde mes habituées ^^ et Lili, tu connais ?

ouah tu en connais un bout sur paris. C'est la première fois qu'on irait tout les 2 et pour lui la 1ère de toute!!
J'espère que ca va lui plaire!
ah oui tu as fait du jardinage? Il ne t'est rien arrivé?

non je ne connais. Du moins le nom ne me dit rien. Ah ba oui maintenant on est habitué avec les zic. Si on ne les a pas ca va plus!

Fleetwood mac... heu réfléchi.... je crois que c'est un groupe des années 70 ?? plutôt guitare... avec une fille comme chanteuse....

Oui c'est ça, je fais des tests... sur les anciens groupes, pour voir quoi mettre ces prochains jours.

Mdr ! Non la tondeuse ne m'a pas broyée, le sécateur ne m'a pas couper un membre... et j'ai passé plus d'une heure a ranger la chambre de la petite... a remettre tous les jouers dans les boites correspondantes... là j'ai failli commettre un meurtre... j'avoue...
Oh oui Paris.... La ligne 7 du métro ou le bus 47 te permettent de faire un petit horizon de Paris rapidement ! (snif.. j'ai toujours des tickets de métro dans mon sac !...)
Renseigne toi en ce moment à la SNCF sur internet ils te font des billets à 20 euros...

Nous on irait en voiture parce qu'il faut se déplacer entre hotel et autre! et pis j'avoue je suis pas très a l'aise en métro pour se repérer. Mais je prend notre du bus pour visiter vite fait! merci
ah ba ce ne sont pas les outils alors c'est le rangement de chambre qui t'aura torturé! tu t'en sort bien!lol

Toi aussi tu as rangé la chambre de ta fille ^^ nous aussi, samedi en rentrant des courses il a fallu l'aider : elle avait entreprit de trier tous ses vieux cahiers, sauf que la demoiselle avance pas vite et tout était sur le lit (donc pas moyen de pouvoir dormir !) et je te parle même pas du tas de fringues retrouvés en boule au fond de son armoire...
Pour elle aussi, ça a bien chauffé... En plus elle a pas de bol, son père l'a aidé dimanche matin (juste une demi-heure de temps) assez pour trouver un stock de papier de bonbecs non jetés... En sachant qu'elle doit arrêter les sucreries (on surveille son poids) du coup, maintenant on comprend mieux pourquoi elle n'en perdait pas !
Oui ça a bien chauffé pour son matricule ;)

Il y a un coin du jardin qui est en pente (style 60 degré) alors j'ai fait de la muscu en même temps ! ça détend en plus !
A Paris, un conseil, il faut que tu ais quelques pieces de monnaies dans ta poche... il y a pas mal de gens qui mendient sur les quais et ça t'évite d'ouvrir ton portefeuille devant tout le monde !

Oh merci. *note les conseils*
ah ba je pense pas qu'elle avait prévu de se faire prendre ta fille bloom! c'est super le rangement!
du sport en même temps que du loisir (enfin je pense) ca c'est bien! et en plus il a afit beau. T'as pas attrapé de coup de soleil au moins?

Mdr Bloomi, J'ai encore les deux autres à regarder, mais ça sera plus difficile, j'ai celle de 10 ans qui est une vraie maniaque... genre chambre témoin.. là il n'y a rien à fire... et la grande qui est vraiment bordélique.. je ne sais même pas si je pourrai rentrer dans sa chambre... Il n'y a que ses livres qui sont bien rangés... le reste, tu prends une feuille tout tombe !
Côté fringue, elle grandit tellement vite qu'elle n'a plus rien à se mettre ! ça promet d'être chaud !

Tu as complètement des opposées. Celle de 10 ans tu rentres et tu sorts direct. La plus grande ba faut prendre ta journée!

Grand sujet philosophique Liliju... 3 enfants différents avec une même éducation ! donc il y a une part d'innée et une part d'acquis.... mais pour résumer... une grosse prise de tête pour les parents !

Oula ba bon courage pour les parents alors!
nous ont est trop fille aussi (bon bine grande maintenant) mais je ressemblait beaucoup a la plus grande et celle du milieu était différente. Donc ca allait encore!

Pareil, mon fils ne sors rien, la chambre est rangée. Le seul truc : il ne sait pas que de temps en temps il faut faire la poussière, alors quand vraiment ça me prend la tête je passe carrément l'éponge sur les étagères pour la ramasser. Je suis jamais déçue ^^ en plus on a des travaux tout autour de chez nous alors la poussière, en une semaine s'accumule très vite... Sans parler que les consoles et TV attirent la poussière !

De toute façon on se prend la tête pour tout leur bazard mais en fin de compte je vais finir par faire comme les japonais... le minimum avec juste un ordi ! ou non... que les affaires d'écoles ! naaaaaaa !

Et le lit un futon, comme ça, ils peuvent rien mettre dessous ;)
*rire machiavélique*
Ahahahaha...

Ca c'est radical. mais la poussière sera toujours là. Et ils seront encore fichu de mettre le bazard!!
Bloom hier j'ai était voir ma meilleure amie et la petite se porte a merveille! elle est trop mimi

Ca doit lui faire un mois à la petite non ? Et comment va la maman ?

Elle aura 1 mois le 27 avril. La maman est rès fatigué parce que la petite ne fait pas c'est nuit. Elle dort a 4h et se réveille a 7h! le week end ca va y'a son homme mais la semaine c'est dur!

Bonjour!
Vous allez bien?
(Question super-originale, hein? ;-)

Elle l'allaite ou c'est des bibs ? je demande parce que c'est vrai (pour avoir tester les 2) le bib c'est plus contraignant (faut le temps de le préparer en plus ^^) et forcément tu le perd sur ton temps de sommeil !

Coucou daeva ca va bien et toi? (réponse originale non?)
c'est des biberons. Mais elle a une théorie. Pour elle vu qu'elle se couchait tard quand elle était enceinte 2 3 heures du matin, elle pense que la petite s'est habitué dans son ventre!