Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout le monde a les petites étoiles pour les messages suivis ??? J'ai demandé à Dlo, elle m'a jamais répondu, vous l'avez aussi ?

ho bien sûr lili, jamais je ne toucherai au road ou au roadiens!!
*grand sourire plain de crocs*

oui bloom!!

Oui on l'a aussi
et d'ailleurs j'ai un MP qui date de fin mars! donc je pense que ca doit les sauvegarder! mais je ne connait pas la limite
ah oui là tu me rassures lestat (recule d'un pas)

Ah ben tant mieux, c'est cool, parce que le nombre de message perdus à cause des 15 jours :(
Bon alors Lili, tu perdras pas le dernier message envoyé comme ça !

bon je file, il faut que j'aille de toute urgence acheter du café si je veux pas que ma soeur se transforme en zombie et se mette à dévorer le voisin de dessus!!
à plus, gros bisous, vous nem!!!

oui bloom. d'ailleurs j'ai bombardé tes mp avec des étoiles
bonne course lestat a +
et ca fera peut etre pas une grande perte si?
Bisosu
T'MM

"bisous" pas bisosu
c'est de la faute a mon clavier c'est pas de la mienne!

J'ai fais pareil Lili ;)
Bisous Les' et je t'ai pas oublié, je m'occupes de toi très vite !

Je suis dehors depuis 30min, mon pôpa est tjs pas là, j'ai eu le temps de ramasser toutes les tites fleurs violettes pour les sauver, ainsi que les primevères et pâquerettes qui sont assez hautes sur tiges, j'ai fait 2 bouquets et là je m'ennuie...
Alors hop je vous prends avec!

Ah oui prend nous. Euh!!
oh les jolies fleurs! t'as eu le temps de cacher les cadavres trucs?

C'est gentil ça, moi, je finis avec le gouter et je reviens !

Bon app' Bloomie ^^
Non Lili, pas encore, vu que mon père a pas encore massacré la pelouse, ça ferait suspect ;-)

Bon gouter bloom
ah oui pas bete! bon alors on attend le papa de daeva!

Oui voilà ^^
... C'est encore lui qui disait que yavait pas de boulot ajd et qu'il reviendrait tôt... Bah en fait non ! =P

Ca te laisse du sursit!

Oui mais là ça commence à sentir, le congélo était trop plein pour mettre mes... trucs dedans et je veux les enterrer moi, non mias!

Le voilà! Cette fois je vous laisse ^^
Biz, à tout'

file vite te débarassé de tes trucs! a toute et bon débarras. pour tes trucs hein pas pour toi!

Bon voilà tous les petits sont partis !
Here I am ^^
Et on va pas me déloger de si tôt ^^

ah ba ils sont partis tot ce coup ci. Du calme pour toi!

Oui tu vois le papa qui d'habitude arrive en retard est arrivé à 16h50, Hugo venait juste de finir de manger ^^

Ah ba c'est soit il est en retard soit il est en avance. On va pas se plaindre quand même. Et pis il voulait peut etre se rattraper de la semaine dernière!

Pardon, je me suis laissée distraire... ^^

Ah bon? lol

*clin d'oeil à Lili*
des fois je me dis qu'on a avoir des radars branchés ensemble ^^

Oui je me dit pareil!
Je commence a te connaitre a force!!
*clin d'oeil avec la bouche ouverte comme dans les films a bloom*

Je suis là a nouveau, je suis juste en train de cherché un truc pour ma fille dans un tas de papiers ^^ elle veut un cahier pour demain, et je regarde si j'ai pas un cahier à finir avant de devoir en racheter un !

Ca serait bete d'en racheté un a quelques mois de la fin de l'année!
et tu en es ou dans les recherches pour ton fils? c'est l'année prochaine qu'il change de lycée?

Nulle part pour le moment, c'est assez désolant ! Je le harcèle aussi pour qu'il fasse une lettre de motivation pour trouver du travail en juillet, ça fait 4 mois qu'on le harcèle et rien encore !