Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'étais pareil que toi lest'! et pire, je comprenais pas pourquoi ma soeur passait des heures sur msn, je trouvais ça débile et puéril... hum hum... comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Par contre pour les recherches Internet c'est super (meme si faut savoir faire le tri...^^) mais je préfère la bonne vieille méthode du papier et du stylo pour rédiger qqc... comme mes trads par exemple, je les fais toujours sur papier avant! comme ça je relis et rerelis et rererelis! ptdr... en rayant raturant corigeant gribouillant...ptdr

*bouche pleine* Ririiii! Bchonjour! Miom
Vouiii du hockey!!!! J'hésite à me faire une nuit hockey+SPN quand le hockey fini ^^
J'ai rattrapé la conv' vite fait mais j'ai manqué des bouts...
Coucou Schumiii!

Et tit pied crois que demain est hier mais non puisque demain (c'est a dire aujourd'hui vu qu'on sera demain, donc aujourd'hui), il ya notre episoooode!!!
Pas vrai tit pied? Alors arrete de dire des betises de deanosaures, namého!

ah bah c'etait exactement pareil pour moi lestat XD
et puis quand ma mere a eu l'ordinateur j'aiu passer tout un été dessus et puis j'ai abodonnée un peut ^^
j'etait plus console de jeux que ordi
et puis depuis la fin du mois d'oaut de l'année derniere juste aporés avoir demenager ici bah j'ai squatter le road et suis devenu accros ^^'

panpan on est pas encore hier aujourd'hui. CA sera demain. Et si demain c'est aujourd'hui alors demain c'est après demain et hier avant hier mais pas hier!

Voui, aujourd'hui sera hier, demain! =)

Salut Daeva!! ca va bien??? *prend son élan pour faire un smack bien baveux*
Marie: ben moi je verrais pas l'épisode avant dimanche soir.. sauf si je choisis de regarder le GP de F1 à la place et j'avoue que mon coeur balance. je sais pas encore ce que je vais choisir!!

*va regarder à quelle heure est Canucks VS Blackhawks, et si c'est SPN-compatible*

oui schumi, y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et je regrette pas du tout de mettre laisser convaincre par ma ptite soeur pour squatter l'ordi!!
haa je me souviens quand le prof d'arts pla nous avait obligé à trouver une image de paysage sur internet, ça a été l'enfer pour moi

la seul truc que j'ai compris c'est la courte phrase de sister mdr
j'aime pas reflechir le soir mdr
coucou niece =D

lol vivi, t'es pas la seule, entre mes deux neurones constament en grêve et celui qui vient de se suicider dès le début de la conversation, j'y comprend que dalle!!

Ha ha ... Ouii .. Évidament Nonoo !! xD
Je saiis plus quoi dire ..
vouuii ..
MOOOOOMM !! :DDDD
HOCKEY !! YEAAAHH !! ..
Maiis bonn .. *en retard*
J'étaiat entrain d'organisé ma soiré ..Et changement de projet .. Je vaiis voiir l hockey avec mon amiie !! .. (Pas les canucks heiin .. juste l'équipe de la ville d'a coté .. MDR XD )

Non ma 02, non non ^^
Demain ne sera hier qu'apres-demin, pas demain puisque demain sera aujourd'hui et apres-demain sera demain. C'est alors qu'hier sera avant hier (ou hier si on se base sur demain, c'est a dire aujourd'hui) et donc apres demain sera hier pour il y a 3 jours.
Pas vrai liloup? ^^

Spn!! SPN SPN SPN!!!!!
SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!

*a un declic*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!
ha ben ça je comprends!!

*boude* d'abord je dis meme pas n'importe quoi MOI!!!! et zetzs vilaine parce que le temps d'écrire un sms et vous dissertez sur des trucs ou je comprends rien meme quand je suis pas fatiguée... *reboude* na!

oui je suis avec toi panpan. ON ne peut pas dire demain sera hier parce que c'est après demain qui sera hier aujourd'hui! donc 3 jours avant correspondent au 3 jours après avant le hier!! mais aujourd'hui sera toujours la base du demain ou du hier!

Donnnc .. ce soiir je vaiis partiiir .... A minuiit .. (Pouur vouuus heiin ;) ) xD
JE vaiis aller voiir du hockeeyyyyyy !!! :DDDDDD *trop contentee*
Donc .. SPN vas attendre a demaiin .. ou dimanche pouur les sous-titree ... :///

*préfère discuter avec le bar*
alors quoi de neuf depuis la dernière fois?!!

Je maintiens tout de même que aujourd'hui sera hier lorsque l'on sera demain (qui a son tour sera aujourd'hui, ce qui relèguera après-demain à l'état de demain, demain)

Bien sur Lili! tout a fait d'accord avec toi (euh... n'a rien compris à la conversation)
*envisage fortement d'aller sur le forum de Glee(eurk) où les conversations ne sont pas dure à suivre au moins! comme y'en a pas!*

*perd tous ses neuronnes au cri de stat*
Aujourd'hui est aujourd'hui.
*se retient plus et se cromagnognise*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGG!!!!!!!!!!

mdr la discution bizarre a commencer un petit peut avan tuqe tu arrive SChumi ^^
t'inquiete pas c'est poas ta faute et c'est pas contre toi mdr
rejoins nous au club des "je comprend rien mais j'"assume"
y'a deja les' tata bloom et moi ^^

*perd tous ses neuronnes au cri de stat*
Aujourd'hui est aujourd'hui.
*se retient plus et se cromagnognise*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGG!!!!!!!!!!

Oooh trop cool Riri!!!!
Ils s'appelent comment l'équipe que tu vas voir? Ils sont en quelle ligue? AHL?

ho là j'ai compris ce que viens de dire dave!!
*fière*

DOUBLOOOON décalé!

DOUBLOOOOON!!!

*regarde Nono et Lest se puddinguiser ensemnle et rigole* voilà où ca mène la philo temporelle à cette heure!