Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais oui panpan sur le demain d'aujourd'hui qui sera hier demain...
ca y est tu t'en souvien?

Ah non tit pied tu te trompes --' C'est le 15 mai, pas le 15 avril, on en a encore pour un mois la... *gros soupir*

Ma soeur mange des Flips aux cacahouèèèètes!
*disparaît*

Au fait bonjouuuuur ma dipplo!!! Et euh... tu parlais de quoi?? lol

coucou schumi ca va?
lestat tu t'en va?

rejoins lestat au club des "je pige rien et j'assume"
coucou Schumiii =D

Ah voui liloup me rappelle!!! *sautille sautille sautille* C'est moi qu'avais lancé ça? Hihi! ^^'

D'accord 02 ^^

non non je m'occupe de ma messagerie et j'essaye de réveiller mes deux autres neurones en grêve pour tenter de comprendre la conversation!!

Ou la la y'a du monde ce soir!! coucou Lest' ca faisait un moment! tu vas bien???
mais si Nono, c'est aujourd'hui!!! enfin demain matin... enfin bref!

ah ba tant mieux lestat! bon courage!
et oui panpan c'est toi qu'avait commencé
et oui schumi c'est ce soir ou demain matin

Ah non tit pied pas du tout... *offre un verre de vodka* Tiens ça passera mieux avec ça ^^

faut dire que la dimmension temporelle dans laquel elles sont plongées semblent assez complexes!!! lol... j'essaye meme plus de comprendre... c'est comme avec la famille, je m'y perd à chaque fois!!
Nono: je parlais de la fin du hellatus!!!! what else? ptdr

coucou schumi, et voui ça fait un baille, je n'ai pu que passer à chaque fois en coup de vent, ma soeur a récquisitionnait le deanateur pour bosser!!

ben pour ce qui concerne la famille, je fait comme si tout le monde est la tata de tout le monde, c'est plus simple!!

Voui voui tit pied moi aussi je parle du hell(argh keuf keuf)tus. Mais c'est pas fini on en est qu'au début snif.
Monde crueeeel!! Pourquoi faire attendre ainsi une pauvre dipplo sans defense??!

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
j'ai fini mon concert jje precise que je l'avais commencer ce matin en rentrant chez moi a 12h
YOUPIIIII =D
bref
hahem hahem pardon ^^
un moment d'egarement ^^'

Drole d'idée de bosser faut dire! ptdr.. la pauvre je compatis, j'ai connu la meme chose et moi aussi je squattais l'ordi et ma ptetite soeur ralait... mais en fait je la comprends mieux maintenant que je squatte le road... c'est horrible d'etre privé de Deanateur!

bravooooooooooo vivi!!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap!!!

Vivi: il a duré toute l'après midi ton concert??? woaw c'est un marathon là!!!
Nono: mais NON, c'est ce soir, enfin cette nuit le prochain épisode! je t'assure! regarde les dates sur la droite!

BWAAAALLUUUUUTT !! :DDDD
Bloomiie .. j'i eu ton MP .. Je vaiis le voiiir ce soiiir ..... AVANT SPN !! :DDDDD
YEAAAHAHHHH
Bonjouur les autres !! ^^
*est vraiment fier de son équipe de hockey ... YEAH*
Et ce soiiir .. le second match Vancouver VS Chicago !! :DDDDDDDD
Avec SPN ... :/
LE dileme est present .... Mais SPN remporte ! :DDD xD
*a fini son HS*

et dire qu'avant de squatter hypno j'étais une anti-deanateur, hormis pour faire de temps en temps des recherches pour les devoirs, je n'y allais jamais!! (et encore je préfère encore bosser avec des bouquins)

hey riri!!!
*saute sur riri et lui fait un calin tueur*

Aujourd'hui on est aujourd'hui (logique --') Mais demain on sera aujourd'hui aussi puisqu'aujourd'hui sera hier! Hier sera alors avant-hier, mais avant-hier aujourd'hui sera apres-demain, alors que demain sera aujourd'hui puisque auhourd'hui est en réalité hier, vu qu'hier était avant-hier ^^

coucou marie
Ca va?

*regarde nono perplexe et se gratte la tête*
gné?!!

Bonjour riri, aujourd'hui on est hier!