Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais peut être abandonner l'idée de relir ce qui c'est dit au road hier soir et ce matin!!

oui faut du courage pour relire!!

*proud* Moi je relis avant-hier ^^
J'ai déjà relu avant-avant-avant-hier et avant-avant-hier =)

un peut tata ???
il est que 22h la mdr

bah aujourd'hui ça commence à la page 10388, je relirai tout ce que j'ai loupé ce week end tranquilement!!

Oh Les'! Tu dois encore nous faire suivre le test psychologique pour ton BTS =)

pour aujourd'hui c'est avant hier mais pour demain c'est avant avant hier et pour aujourdhui c'est demain mais pour demain c'est aujourd'hui!

arf, il était nul ce test, on avait à chaque fois deux propositions et obliger d'en coché une sur les deux!!

mdr tata regarde les heure d'envoi des MP que je t'ai envoyer XD
c'est trop fort j'adore ^^
et j'ai même pas fait exprés ^^
21h45 puis 21h49
puis 21h55 puis 21h59
*fiere pour rien du tout*

*fière que vivi soit fière pour rien du tout*

ok bloom!!
*prend note: "relire impérativement soirée 14 avril"*

*fière de sister pour rien et fière de Lestat qui est fière de sister*
*et fière de Bloomie qui a fait un délire hier que je relirai demain qui sera aujourd'hui et pour qui ce sera avant-hier. Fière de Lili pour le fil temporel*

la soirée d'hiere ...
ah bah oui je me suis coucher tot je peut pas savoir mdr

dire des truc comme ça a une heure pareil sister c'zeest attenté a ma vie ....
deja que la je suis limite XD

merci daeva. c'était discret *fière que daeva soit fière pour mon fils temporel*

*fière que Lili soit fière que je sois fière d'elle. Et fière d'achever sa pauvre sister, niark niark*

*essaye de suivre dave et perd son dernier neurone qui n'était pas en état de fonctionner*

non cest moi qui suis fière que toi tu soit fière de moi

*fiere d'être aujourd'hui et pas hier mais bientot demain*

j'ai eu une pitite pensée pour toi panpan 2 pages avant!

Voui Nono je suis fière de toi aussi puisque c'est toi qui avait commencé tout ce trip philosophique l'autre jour ^^

Ah bon? *va relire* Pourquoi?

oulala
*se perd dans toute cette fierté et est fiere d'annoncer*
je retourne finir mon concert !! mdr

Trip philosophique... C'est a dire? *interrogageuse*

*arive en courant: c'est ce soir! c'est ce soir! pas vrai???* saute saute saute tape tape tape*
et BONSOIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR tout le monde!!! *attrape tout le monde pour un méga calin collectif*

*fiere que nemy soit fiere et larguée*

*répond à ses mps dans le calin collectif et abandonne l'idée de suivre la conversation*