Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok je vois! C'est vrai que des buches déjà faites ca serait l'idéale!!

Oui c'est pour ça Bloomie ^^ Je posterai une photo de ma maison et des tas de bois une fois ;-)
Oh j'avais jamais vu ça comme ça, sister, mais c'est pas faux XD

ho même quand elles sont "faites" faut toujours les passer à la hache avant!!
*se souvient des huit ans chauffé exclusivement à la cheminée et à la corvée d'entasser toutes les bûche coupés par son pôpa*

Depuis que j'ai trouvé CA (j'adooore les Monty Pythons!) je peux pas m'empêcher de l'avoir dans la tête quand on va en forêt ^^
-C'est en British Columbia
-Et la fin de la chanson expliquerait que je sois quand-même une fille en étant sa réincarnation =P

*arrive les mains pleines* (et probablement completement HS lol, j'ai pas encore relu^^')
*blague nulle à l'approche, tous aux abris!!* xD
Aloreuuh:
Tarzan vit à moitié nu,
Cendrillon rentre à minuit,
Pinocchio passe son temps à mentir,
Aladdin est le roi des voleurs,
Batman conduit à 340 km/h,
la Belle au Bois Dormant est une flemmarde qui attends un beezou de son amoureux,
Blanche Neige vit avec 7 mecs,
Alice est une droguée qui part en plein 'acid trip' aux Pays des Merveilles,
le Petit Chaperon Rouge n'écoute pas sa mère.
Faut pas s'étonner après si nos gosses font des conneries!!!

oulala pov' lestat ^^
bah moi j'ai jamais connue ça et tant mieux ^^
vive les poele a petromle et chauffage éléctrique XD

oooh elle est terrible celle la tata !!! =D
j'adooore XD
et puis c'est tellement vrai XD

Ah oui Les', alors je compatis ^^ Si même les bûches faut les couper ><
Coucou Nonoooo! Ah oui j'avais déjà lu, ça ^^ Le pire c'est que c'est vrai XD

ho ça me dérangeais pas car après c'étais moi qui m'occuper d'allumer la cheminée la plupart du temps et qui entretenais le feu, et j'adorerai ça!!
*a des tendance pyroman*

WIZI Sister! =)

Re panpan. Encore dans les DA! mdr
ro ba on est 3 a avoir connu le bucheronnage. On va créer un club!!

reuh nono!!
les contes c'est fait pour traumatiser les gosses et leur apprendre à ne pas faire les même conneries que les héros des contes!!
*se souvient de l'analyse du petit cheperon rouge*

ha ben lili, j'ai grandi perdu fin fond de forêts alors pas moyen d'avoir échaper au bucheronage!!

Ah oui on peut faire l'association des pauvres Roadiennes bûcheronneuses ;-)

vous voulez que je meurt de rire les tats ??
entre tata (bloom) qui arrive acvec son expession qui m'a fait mourrir de rire et tata (nono) qui arrive avec ça XD
j'en peut plus la XD

C'est vrai sister, on en a parlé aussi en analyse de texte, et le Petit Chaperon Rouge original est en fait un avertissement contre la pédophilie par exemple.

Au fin fond! eh ben! non moi grandit dans une pitite ville mais mes grands parents avaient une parcelle de bois donc on s'en occupait et nous on passait nos journées la bas!!
Oui mes les pitits ne font pas attention a tout ca. Pour eux c'est juste des DA et c'est marrant!

Oups, c'est Lestat qui l'a dit, pardoooon =(

Hihihi elle m'a trop fait marrer ^^'
Et voui stat c'est tres tres tres traumatisant Oo *n'a toujours pas détraumatisé de Monstro* Et je ne parlerai meme pas d'Alice, Brrrr...
*leve la main* Ho!!! Moi aussi j'ai deja coupé du bois avec une (mini)hache!!! *sauaute sautza sautes atue*

oui sister lestat avait fait la même analyse et me l'avais deja expliquer XD

N'empêche c'est traumatisant quand tu lis les "vrais" contes, non édulcorés... Tout le monde meurt ou presque ^^

Une mini hache? Celle qu'on trouve sur les buches de noel? lol
euh pas tout compris panpan
moi j'ai jamais fait l'analyse snif!

Ouhal aj'ai sauté de travers moi Oo'
Oooh qu'est cde que t'as dit tata en arrivant??? *pars en recherche*
et sowwy nemu ^^' xD

dave, moi ce qui m'a surtout marqué c'est dans l'analyse, la prof qui nous a expliquer, que le petit chaperon rouge était condamné dès l'instant où elle choisie le chemins des aiguilles au lieu de celui des épingles, car le trou de l'aiguille s'appel le chat, et symbolise donc ici le sexe de la femme!!
si perrault a écrit ce conte c'était pour prévénir la nièce du roi que les hommes ne sont pas tous dignes de confiance et qu'elle devait s'en méfiait, mais pas sûr qu'elle l'ai comprit comme mon ancienne prof de littérature

O.O'
Wouah... promis j'ai pas bu avant d'arriver oO

Ah ça je savais pas, Les' O_O *encore plus traumatisée*
... Je savais même pas que yavait le chemin des épingles et des aiguilles en fait...

Ah voui stat, quand meme Oo' lol
Et voui je trouve aussi que les comptes originaux sont assez... crus.

T'as sauté bizarrement Nono! =P

*regarde nono*
hum...mouais!!