Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si si mon ordi m'insulte en anglais parfois... et ma caisse en français, en bippant méchament et en me "mordant" les doigts quand j'étais pas gentille avec elle! ptdr! si si je t'assure!!

*se baisse pour éviter les Nono et les Lestat qui volent et se réinstalle tranquillement devant le récap du match de mercredi*

*passe à travers la fenêtre maléfique et attérit dans...*
ho la chambre de torture d'alastaire en enfer!!!
ha ben c'est pour ça que tous ceux qui sont passés par la fenêtre ne sont jamais revenu!!

*ramasse la langue de Nono et la donne au chat qui en a plein à force d'en recevoir à tout bout de champ...*

Non ma tit ped c'est un buffet baFFeur! Il fout des baffes si on l'embete ^^
Et c'est le cousin du comptoire écraseur et du tabouret tabouteur (pourtant je lui ai dit que c'était pas bon pour la santé a lui!!)
*regarde stat voler*
Ooooooh!! *tape des mains* Tu m'apprends?? *.*

OUlala faire du multitaches au road quand uil y as du monde c'est vraiment dur ^^'
vous m'en voudrais pas si je disparait de temps en temps hein XD

*est completement perdu en buvant son jus de pomme*
Heuuu .... O_o' ....
*continue de boiir son jus ..*
...
*pense a naruto que je pourais pas regardé ce soiiir*
*pense a SPN qui vas encore attendre depuiis si longtempps deja ....*
*pense au hockey qu'elle vas aller voiiir tantoot.....*
Nif nif ... Nif nif ... YEAAAHH !! :DD xD
*toujours dans sa bulle*

*éventre le chat et recupere sa langue*
ScraaaAAAaatch!
*jette le chat par la fenetre derriere stat*

Vous devriez faire un numéro d'accrobates pendant votre concert des 1 an!

ben en plus c'est interdit dans les bars et les restaurants maintenant, il va se faire virer le tabouret tabouteur!

ouah elle est violente ta caisse. Te mordre? et ben j'espère que tu n'as pas de marque

Un concert des un an???? mais j'étais pas au courant moi!!! y'a qui qui chante (mais si c'est français!! si si!)????
*note la date dans son agenda... c'est quand déjà les 1 an?? en mai mais quand? le 16?*

ho ho!!
*voit alastaire qui rentre dans sa chambre de torture*
*aperçois un chat et lui balance en pleine poir*
*s'enfuit, trouve la trappe 666 et remonte au road*

dis en fait nono, on a pas de nom pour notre groupe!!

Lili: c'était trop dangereux alors je l'ai quitté!! la violence conjugale c'est pas pour moi!! une fois elle a essayé de m'assomer et deux ou trois fois elle s'est refermée sur mes doigts et ouch ca fait mal crois moi!! Je n'avais plus d'autres choix que de divorcer et de me séparer d'elle... *nif*

Oui c'est le 16, Schumi!
Et on a l'honneur du grand concert de Lestat et Nono, qui ont répété chez les gleurks avant de se faire jeter dehors (par jalousie bien sûr!) ^^

Si stat c'est les Bwahbwaeuses: Buveuses et Baveuses!!

j'adore Michel Leeb! quand il fait son sketch sur les marchands et les acheteurs, c'st trop fort!! ou le moustique et le bourdon!!! j'aime vraiment son humour et c'est un artiste complet.. il sait tout faire: musique, acteur, humour...

Oooh michante Tuture de Schumi! *va taper*

pfff ce sont des ignardes, elles n'ont pas compris la subtilité de nos textes et n'ont pas su saisir la beauté et l'harmonie de notre musique!!

schumi je cromprend et c'est normal. C'est pas bien ce qu'elle t'a fait. On dit que quand on se fait mordre il faut mordre en retour! tu l'as mordue? lol

C'est pas un peu compliqué comme nom ca Nono??? pourquoi pas les blackroadeuses???? ca sonne bien je trouve...

ptdr Daeva! c'téait pas une voiture, j'ai meme ^pas le permis!! c'était ma caisse de caissière au magasin! lol

Non ça tit pied c'est le futur nom de notre chorale^^
*s'accroche a son "Bwahbweuses: Buveuses et Baveuses" de toutes ses mains*

Mince j'y avais pas pensé Lili! si jamais je la croise demain (et ej SAIS que je vais la croiser, on est samedi! lol...je la mords!

mdr schumi pas trop fort quand même fait attention a tes dents lol

Ah booooon alors voui c'est une méchante caisse-vraiment-caisse XD
*se sent très blonde*
... J'ai pas le permis non plus... Ca fait 3 ans que mes parents me vannent pour que je m'y mette ><

Voui stat! Toutafé! Meme pas su reconnaitreet ouïr la douce mélodie enchanteresse de nos pures voix *ronchonne*