Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

s'endormir sur DM?? mais c'est un blasphème!!
Oui je me demande bien pourquoi j'ai posé la question... *se gratte la tête*
Bloom: ben Cabrel était chez Lumbroso... il a chanté l'encre de tes yeux... j'adore!!!
Je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester car ici ca rame... entre l'ordi qui rame et l'antivirus qui fait du boycott, je suis gatée!! pffffffff

wizi wizi schumi. Qu'est ce qui faut pas faire poour etre au road hien?

Ben là je dois dire que je souffre un max quand même!! je viens d'entendre une chanson ou les mecs se contente de réciter les jours de la semaine pendant les 3/4 de la chanson... l'arnaque!!!
*ferme ses oreilles et se concentre sur le road*
Alors Vivi ca y est, tu as regardé tous tes dvd et lu tous tes livres??? ptdr

euuuh les dvd il me manque juste tout ce qui est CD ^^ (3CD) et j'ai fait 3.5 DVD sur 4 pour le mometn ^^
et oui tata je vais finir fondu prepare la tite cuillere XD
il m'a fait marrer dave avec son histoire de douche mdr

désolée mais ma mère vient de me débaucher pour regarder la tv avec elle... et comme hier je l'ai fait poireauter plus d'une heure... je vais pas abuser aujourd'hui!
Euh sinon quelqu'un a une idée de ce qui peut passer par la "tete" de mon antivirus?? pourquoi il bloque tout?? c'est avast qui déconen vous criyez???

bon aller moi je me sauve. Faut que j'arrive e rattraper mon retard de sommeil
Bonne nuit les filles a demain
Bisous vs MM
Faites de beau reve

Oooh ... Ma Schumiie .. j'ai aucune idée de ce que tu peu faiire avec ton antivirus .. :///
TEE NEEMMS
A pluus (L)

Bon visionnage schumi et aucune idée pour ton antivirus désolé. c'est peut etre une option sinon

Reuh, je reste de nouveau pas...
DISCLAIMER: La partie qui va suivre est constituée d'une longue suite de plaintes et de geignements inutiles. Ne lisez pas si vous n'êtes pas d'humeur à vous faire casser l'ambiance par moi!
Je suis crevée (apparement les vacances c'est pire que le reste pour moi...), malade, et j'ai un gars d'un groupe fb dont je suis co-admin qui me parle depuis 1h, j'en ai marre mais j'arrive pas à trouver le temps de lui dire bye, j'ai avancé un peu mon script (passée de la page 7 à la page 14, soit de "Face Time" à "Wait! Wait! Wait! ... Where is Corbett?") mais j'ai l'impression de faire du surplace, j'ai regardé Burn After Reading cet a-m en urgence pcq je devais rendre le dvd ce soir, je me suis perdue dans des vidéos de JIB, j'ai un monstre coup de pompe, je me sens coupable de pas être venue vous parler ajd, j'ai 2 jours de Road à relire, j'ai ma soeur qui m'a harcelée pour installer l'imprimante sur l'ordi familial, je suis tjs pas allée bubuller alors que ça fait 1h que je dois y aller, j'ai affreusement mal au ventre et à la tête et enfin je suis d'une humeur affreuse depuis ce matin et je sais pas pourquoi!!!!
[fin de la plainte] Vous allez bien vous?

bonne nuit lili!!! fais de doux reves!

bonne nuit lili
bonne nuit Schumi ^^
gros bisous voue neem =)
a demain et bonne nuit ^^
euuh Schumi sa m'etonnerais pas que avast ai un probleme Oo'

Bonne nuit à celle qui va se coucher! *perdue*

Oh ma Daeva, wizi wizi wizi!!!! je suis avec toi!!!
Bon les filles désolée mais je dois VRAIMENT y aller! bonne nuit tout le monde et gros bisous!!! a demain si mon rodi refonctionne!!!! je vous M!!!!

Je repars, bonne nuit tout le monde, vous nems <3

ptdr tata j'ensuis pas encore la je fais que faire pause '--
COUCOU SISTER !! =D
rooo Oo'
*fias gros calin*
mais maintenant t'est avec nous sa vas mieu aller =)
et oui tata j'ai noter dans un document word pour te pondre un pavé quand j'aurais le temps XD

Bonneuh nuiiiit !!
Babaiiee Moommm' !!
Bahh. moiii aussiii je vaiis y aller .. je vais biientot souper .. alors .. ://
Alors bizouus .. (L) Je vouus nemmms !! (L) A biientoot, ou a touut ' !! (L)
Bizouuus
Bonneuh nuuiiit sii vous partez avant que je ne reviennes !! (L)

bon ap' niece
te nem bisouuuus ^^
bon sa y est j'ai ini mon moment psy et je repart a DM XD
enfin j'espere Oo'

mdr tata j'en aitait même pas au titre *dead*
rooo tu te vas deja ? Oo'

mdr tata ah bah oui si j'ai le temps (sa 'etonnerais que je l'ai pas)
je m'y met ^^
sa fait toujours plaisir un pavé a peine lever ^^ surtout sur ce genre de sujet XD