700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.04.2011 à 22:36)
La bassine pas pour vomir Chumi, enfin !!!! Vivi est en train de regarder un des DVD qu'elle a reçu ce WE ! la elle doit en etre a une interview qui est faite en mm tps que l'enregistrement du concert, et le groupe donne ces impressions sur la tournee (Depeche)
schumi  (11.04.2011 à 22:38)

s'endormir sur DM?? mais c'est un blasphème!!

Oui je me demande bien pourquoi j'ai posé la question... *se gratte la tête*

Bloom: ben Cabrel était chez Lumbroso... il a chanté l'encre de tes yeux... j'adore!!!

Je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester car ici ca rame... entre l'ordi qui rame et l'antivirus qui fait du boycott, je suis gatée!! pffffffff

liliju  (11.04.2011 à 22:40)

wizi wizi schumi. Qu'est ce qui faut pas faire poour etre au road hien?

bloom74  (11.04.2011 à 22:40)
Bon, ben sur l'ordi je suis passée a Frankie goes to Hollywood et Relax, apres Cabrel, ça change, puis Welcome to the pleasuredome !
schumi  (11.04.2011 à 22:43)

Ben là je dois dire que je souffre un max quand même!! je viens d'entendre une chanson ou les mecs se contente de réciter les jours de la semaine pendant les 3/4 de la chanson... l'arnaque!!!

*ferme ses oreilles et se concentre sur le road*

Alors Vivi ca y est, tu as regardé tous tes dvd et lu tous tes livres??? ptdr

bloom74  (11.04.2011 à 22:45)
J'ai oublé de vous le dire, mm chez moi je fais de l'intensif, et mon homme tout a l'heure fredonnait It's no good, Vivi....... Du coup je rigolais toute seule en l'entendant chanter !........ Bon ce soir on est dans les F : mnt c'est Franz Ferdinand..... On en a pour un moment aussi...... ^^
Vienem  (11.04.2011 à 22:49)

euuuh les dvd il me manque juste tout ce qui est CD ^^ (3CD) et j'ai fait 3.5 DVD sur 4 pour le mometn ^^

et oui tata je vais finir fondu prepare la tite cuillere XD

il m'a fait marrer dave avec son histoire de douche mdr

bloom74  (11.04.2011 à 22:49)
Schumi, concentres-toi sur nous, tu n'entends que nous, tu ne vois que nous !!! Tu veux a boire ? Des boules quiès ???
schumi  (11.04.2011 à 22:51)

désolée mais ma mère vient de me débaucher pour regarder la tv avec elle... et comme hier je l'ai fait poireauter plus d'une heure... je vais pas abuser aujourd'hui!

Euh sinon quelqu'un a une idée de ce qui peut passer par la "tete" de mon antivirus?? pourquoi il bloque tout?? c'est avast qui déconen vous criyez???

liliju  (11.04.2011 à 22:51)

bon aller moi je me sauve. Faut que j'arrive e rattraper mon retard de sommeil

Bonne nuit les filles a demain

Bisous vs MM

Faites de beau reve

bloom74  (11.04.2011 à 22:51)
Et note, il finit toujours assis dans la douche tellement il est fatigué a la fin des concerts ! Il donne tout a chaque fois !!!
Mariieee26  (11.04.2011 à 22:52)

Oooh ... Ma Schumiie .. j'ai aucune idée de ce que tu peu faiire avec ton antivirus .. :///

TEE NEEMMS

A pluus (L)

liliju  (11.04.2011 à 22:53)

Bon visionnage schumi et aucune idée pour ton antivirus désolé. c'est peut etre une option sinon

Daeva02  (11.04.2011 à 22:53)

Reuh, je reste de nouveau pas...

DISCLAIMER: La partie qui va suivre est constituée d'une longue suite de plaintes et de geignements inutiles. Ne lisez pas si vous n'êtes pas d'humeur à vous faire casser l'ambiance par moi!

Je suis crevée (apparement les vacances c'est pire que le reste pour moi...), malade, et j'ai un gars d'un groupe fb dont je suis co-admin qui me parle depuis 1h, j'en ai marre mais j'arrive pas à trouver le temps de lui dire bye, j'ai avancé un peu mon script (passée de la page 7 à la page 14, soit de "Face Time" à "Wait! Wait! Wait! ... Where is Corbett?") mais j'ai l'impression de faire du surplace, j'ai regardé Burn After Reading cet a-m en urgence pcq je devais rendre le dvd ce soir, je me suis perdue dans des vidéos de JIB, j'ai un monstre coup de pompe, je me sens coupable de pas être venue vous parler ajd, j'ai 2 jours de Road à relire, j'ai ma soeur qui m'a harcelée pour installer l'imprimante sur l'ordi familial, je suis tjs pas allée bubuller alors que ça fait 1h que je dois y aller, j'ai affreusement mal au ventre et à la tête et enfin je suis d'une humeur affreuse depuis ce matin et je sais pas pourquoi!!!!

[fin de la plainte] Vous allez bien vous?

schumi  (11.04.2011 à 22:53)

bonne nuit lili!!! fais de doux reves!

bloom74  (11.04.2011 à 22:54)
Moi, il me fait rire, quand il imite Mike Jagger parlant a Keith Richards ! t Martin qui parle qu'il avait toujours le trac avant et qu'il buvait tellement, qu'il essayait surtout de ne pas s'effondrer sur scene ^^
Vienem  (11.04.2011 à 22:55)

bonne nuit lili

bonne nuit Schumi ^^

gros bisous voue neem =)

a demain et bonne nuit ^^

euuh Schumi sa m'etonnerais pas que avast ai un probleme Oo'

Daeva02  (11.04.2011 à 22:55)

Bonne nuit à celle qui va se coucher! *perdue*

schumi  (11.04.2011 à 22:57)

Oh ma Daeva, wizi wizi wizi!!!! je suis avec toi!!!

Bon les filles désolée mais je dois VRAIMENT y aller! bonne nuit tout le monde et gros bisous!!! a demain si mon rodi refonctionne!!!! je vous M!!!!

Daeva02  (11.04.2011 à 22:57)

Je repars, bonne nuit tout le monde, vous nems <3

bloom74  (11.04.2011 à 22:58)
Bonne nuit Lili, a demain !!! ............ Daeva, tu n'es pas de bon poil car tu n'es pas venu ici, tu veux qu'on te remonte le moral, va a la page 10126 on chante avec Nono, ca te changera les idees ! Sinon pour le reste, reste ZEN tu t'occuperas de toutes tes affaires demain, rien ne va bouger tu sais ! Et puis gros bisous, j'allais oublier !
Vienem  (11.04.2011 à 23:00)

ptdr tata j'ensuis pas encore la je fais que faire pause '--

COUCOU SISTER !! =D

rooo Oo'

*fias gros calin*

mais maintenant t'est avec nous sa vas mieu aller =)

et oui tata j'ai noter dans un document word pour te pondre un pavé quand j'aurais le temps XD

Mariieee26  (11.04.2011 à 23:01)

Bonneuh nuiiiit !!

Babaiiee Moommm' !!

Bahh. moiii aussiii je vaiis y aller .. je vais biientot souper .. alors .. ://

Alors bizouus .. (L) Je vouus nemmms !! (L) A biientoot, ou a touut ' !! (L)

Bizouuus

Bonneuh nuuiiit sii vous partez avant que je ne reviennes !! (L)

bloom74  (11.04.2011 à 23:02)
J'vais pouvoir te repondre aussi ! Au moins si tu n'y es pas encore, tu verras exactement de quoi je parle !
bloom74  (11.04.2011 à 23:04)
BEZOUX MARIE, bonne fin de journée, ca fait bizarre de dire ca a 23h !!!!
bloom74  (11.04.2011 à 23:06)
Je vais pas tarder, comme je vous ai dit ce matin, mon homme voudrait se coucher plus tot, mais comme il m'attend....... Je suis un peu coincée !
Vienem  (11.04.2011 à 23:06)

bon ap' niece

te nem bisouuuus ^^

bon sa y est j'ai ini mon moment psy et je repart a DM XD

enfin j'espere Oo'

Vienem  (11.04.2011 à 23:09)

mdr tata j'en aitait même pas au titre *dead*

rooo tu te vas deja ? Oo'

bloom74  (11.04.2011 à 23:10)
Vivi : si tu veux me le poster mm cette nuit ton com, tu peux, je le relirai demain matin au petit dej sur l'Ipad, et oui, c'est l'avantage, on peut le poser a table ^^
Vienem  (11.04.2011 à 23:11)

mdr tata ah bah oui si j'ai le temps (sa 'etonnerais que je l'ai pas)

je m'y met ^^

sa fait toujours plaisir un pavé a peine lever ^^ surtout sur ce genre de sujet XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !