700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.04.2011 à 21:51)

Vouiiiiiii on faisait du bwahbwaaaah!!!! mdr

Et liloup, perso j'ai tout appris l'anglais en regardant fil et serie en vo, et surtout en lisant beaucoup! Essaye des fanfics par exemple si ça te plait, c'est par la que j'ai commencé^^ Au debut c'est vrai qu'on est tous les 3 mots sur le dico en ligne et on comprend rien a l'histoire au final donc c'est frustrant, mais c'est comme ça qu'on emmagazine le vocabulaire, et tu verra que tres vite t'ira de moins en moins regarder le dico!!! :D

Onnen  (11.04.2011 à 21:53)

Meme que j'ai engagé tata comme choriste pour notre concert avec stat!! Pas vrai tata? ^^ (faudrait ptete que j'en touche un mot a stat moi d'ailleurs...) lol

Vienem  (11.04.2011 à 21:54)

rooo c'es la derniere chansons *nif*

ah bah le je suis morte de rire devant votre delire les filles XD

bloom74  (11.04.2011 à 21:54)
Dis Nono, toi qui est bilingue, c'est normal que qd je lis de l'anglais, je comprends mais je n'arrive pas a trouver immediatement le mot français qui correspond ??? en lisant un article, cet aprem, ca m'a fait ca ???
liliju  (11.04.2011 à 21:56)

merci du conseil panpan. Je note et j'appliquerais à la lettre!

bon je lance un Dexter. MAis je suis là hein!

Vienem  (11.04.2011 à 21:56)

mdr tata oui c'est normal ^^

et puis qy'a des expression et mot qui n'on pas vraiment de traduction en français ^^

ooh martn il s'est louper des paroles il a rigoler XD

Onnen  (11.04.2011 à 21:57)

Voui tata c'est toutafé normal! C'est parce que tu comprend l'anglais directement, sans avoir besoin de passer par le francais pour comprendre^^

Perso ça me pose pas mal de probleme, paske je me rend compte qu'en fait (a part le language courant, de tous les jours) je suis en train de perdre mon francais :/ C'est... problématique Oo

Donc bientot je serais meme plus bilingue lol

liliju  (11.04.2011 à 21:57)

ah ba c'est malin comment je vais faire moi dans ces cas là? Ro c'est compliqué l'anglais!

bloom74  (11.04.2011 à 21:58)
bivi et encore on s'est calmé, parce que Nono repartait a l'ecole ! Et tout est parti parce que j'ai dis que j'en connaissais qqunes sans avoir besoin de la musique ! Mais les autres avec la musiques elles reviennent super facilement!!!!....... Au fait Lili, tu regardes Dex ou pas ??? En plus tu arrives a la fin de la saison !!!!
Onnen  (11.04.2011 à 21:59)

Voui nemy toutafé! Les expressions sont tres rarement les memes dans les deux langues, et cerains mots n'ont pas d'équivalent en francais. D'ailleurs l'anglais est beaucoup plus direct et concis que le francais, ils font pas 36 mille detours pour dire un truc lol

liliju  (11.04.2011 à 22:00)

Oui je l'ai marqué un peu avant bloom. Je lance le 10 et après plus que 3. OUIiiiii

Vienem  (11.04.2011 à 22:00)

mdr tata elle a repondu a ta question avant que tu la pose mdr

*as fini le concert*

*façon le bohomme vert dans "juste pour rire"*

oh noooooooon c'est fiiiniiiiiiiiiiii !! mdr

bloom74  (11.04.2011 à 22:01)
je viens de voir ta reponse Lili !!!
liliju  (11.04.2011 à 22:03)

Mais quand y'en a plus y'en a encore!!

bloom74  (11.04.2011 à 22:03)
Vivi, en fait c'est pas Martin qui se plante, mais Dave qui chante une fois un couplet de trop !!! C'est pour ca qu'a la fin ils sont mort de rire, en s'expliquant ^^
Onnen  (11.04.2011 à 22:03)

Bon visiononage lilouuuup!!!!

Et non c'est pas l'anglais qy'est compliqué, c'est le francais! D'ailleurs c'est prouvé, les petits anglophones mettent beaucoup moins de temps a l'ecole pour apprendre leur langue que les petits francophones! Nous avec nos conjugaisons et notre grammaire surtout, les étrangers s'en sortent pas! Alors qu'en anglais il suffit de connaitre ses verbes irreguliers (et pareil c'est en lisant des histoires qu'ils rentrent en tete, c'est comme ça que je les ai appris^^) et ensuite ya plus qu'a mettre des 'did' et des 'would' et autres 'can' devant un infinitif! Une fois qu'on est dedans, c'est trop facile! ^^

Vienem  (11.04.2011 à 22:04)

pdr ah bah bravo Dave XD

il se trompe souvent dans les parole lui XD

ooh des bonuuus =D

*saute saute saute*

ooh World in my eyes !! XD

pardon ceci et tout a fait HS ^^'

Onnen  (11.04.2011 à 22:05)

Sowwy pour l'espece de gros paté^^' Quand je demarre dans l'anglais je m'arrete plus lol

liliju  (11.04.2011 à 22:05)

Merci panpan

je suis contente d'être une française et de connaitre déjà la langue alors!!

Onnen  (11.04.2011 à 22:06)

Ptdr tata!!!! Ah il est trop fort!!! Perso j'adore quand ils se plantent comme ça les chanteurs, je sais pas, ça prouve qu'ils sont bel et bien humain et c'est trop minion! ^^

bloom74  (11.04.2011 à 22:06)
Les verbes irreguliers s'etaient ma bete noire !!! On devait les apprendre par coeur, 10 par 10, en 6e c'etait un vrai calvaire !
Vienem  (11.04.2011 à 22:08)

oui je pense pareil tata (sur dave et l'anglais)

la langue française c'est uen des plus dur a apprendre ^^' je prefere apprendre l'anglais XD et même moi en français si tu me demande pourquoi je conjugue tel verbe de tel façon je repond "bah j'en sais rien parce que j'ai toujours dis comme ça"mdr

et puis on anglais il on 6 temps je crois et nous on en as genre 14 mdr

Onnen  (11.04.2011 à 22:09)

DEwien ma liloup ^^'

Et argh tata moi aussi je detestais ça!!! Je me prenais toujours des cartons quand il falleit les reciter au college!

Et puis cette année, ma prof a décidé de vérifier si on connaissait tous plus ou moins bien nos verbes irréguliers, et résultat j'ai eu 40 sur 40!!!! Merci les bouquins et les fanfics spn!!! :D

Vienem  (11.04.2011 à 22:10)

*as decouvet une chanson*

bah je dormirais moins bete ce soir mdr

bloom74  (11.04.2011 à 22:11)
On a eu droit a trois des bonus a Geneve : world in my eyes, sister of night et miles away..... J'ai ete sur le site de DM a midi, c'est a cause d'eux que je suis retombe dedans apres, j'etais parti retrouver la playlist qu'on a eu, ensiite j'ai relu le blog de la tournee : ou comment se laisser distraire en moins de deux ^^
Vienem  (11.04.2011 à 22:11)

ah bah moi aussi je connais par coeur mes verbes maintenant ^^

a force de les apprendrent et le les entendre parler et voir ecrit ^^

Vienem  (11.04.2011 à 22:12)

mdr tata ah bah oui c'est clair XD

Onnen  (11.04.2011 à 22:14)

Mdr nemy moi c'est pareil! Et j'ai toujours du mal entre les conditionnels et les futurs, pfff c'est quoi tout ça??!! lol

Et techniquement nemy ya que trois 'vrai' temps en anglais: la base verbal, le preterit et le present perfect. Apres evidemment il ya le plus-perfect, mais il suffit de mettre l'occiliaire au preterit. Bon aussi ya les formes en -ing en plus, mais je sais pas, perso ça me parait logique de savoir quand on met le -ing ou non^^'

Puis sinon pour les autres tempssuffit de mettre wouls, could, etc devant la base verbale alors... ^^

Raaah comment que j'aime l'anglais!!!! :D

liliju  (11.04.2011 à 22:14)

J'avoue que depuis que je suis sur le road je regarde spn en vostfr! et j'aime bien!

Mariieee26  (11.04.2011 à 22:14)

BOONnnJouuuurR !!! :DDDDDDDD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !