Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah le je suis totalement d'accord XD
bavrde un jour bavarde toujours ^^
roo j'ai une larmouille qui veut voir se qui se passe dehors Oo'
*la cache*

non c'est clair sinon je vais faire des cauchemard tata ^^'
bonne nuiiiiit =)
gros bisou te neeem ^^
a demain sans doute ;)

Bon sa y est je quitte le road ^^
j'ai toujours pas fini tata et tu risque d'avoir un PM enoooooorme vu que la j'ne sui a 2 pages de commentaire (sous forme de note) en police 10 sur word XD
alors j'espere que taime la lecture des le matin XD
ah par sa ^^
gros bisous le road !! =D
a demain ^^
et bon café au leve tot ^^
plein de gros bisous et bonne journée a poup' lili ttata bloom et aussi sister parfois ^^

*re apparait*
PAVÉ PONDUUUUUUU !! =D
*repart*

Gros bisous vienem et bonne journée aussi
*va relire*
Bonjour a toutes quand même et bonne journée
*attend bloom*

La vache ^^ ce matin quand j'ai ouvert mon Mp je n'ai pas vu l'ampleur de la tâche ! Car je n'ai pas de déroulant sur l'Ipad, donc je vais le lire maintenant !
Lili, bisous, si tu me vois pas revenir appelles les secours, le PGHM de Chamonix (le peloton de gendarmerie de haute montagne), les pompiers ;)
Installes-toi, prends toi un bon capuccino...

Bisous bloom
Ok je te donne.. euh.. 1h mais pas plus! et parès j'appelle la cavalerie!
Euh et bon courage pour lire ce grso pavé qui me semble doit etre digne de ce nom!

*fin de la relecture*
oh bloom ta fille veut un hamster? ca va faire un bon jouet pour ton chat ca!!

Vivi l'a commencé à 22h40 et tu vois au dessus à quelle heure elle a fini, mais je te rassures, je devrais avoir fini à 9h00 !

Tu vois tu as vite relu !
Oui, c'est peut-être la solution pour que le chat miaule plus !
Eli m'a fait rire hier quand elle a dit que les hamsters pour les chats étaient des rosbifs sur pattes, et que son chat passait ses journées allongé sur la cage chez elle ^^

Ah effectivement ca c'est du commentaire!
Bon tu me rassures alors!

Bon je vais pas lui en coller un aussi long, mais je lui répond ^^ donc ça va prendre un peu plus de temps... Mais t'inquiètes, je suis là qd mm !!!
Alors tu as regardé combien d'épisode hier ?

Un seul le 10 mais je finit la saison 2 ce soir. M'en reste plus que 2. Ah j'aime toujours autant!!

Et un conseil prend le temps de faire les deux en mm tps ce soir ! Sinon jamais tu dors ^^
La saison 2 est géniale !

J'aurai pas fini à 9h en fait, je commente et j'en suis à la moitié de son MP ^^'
Elle m'a bien chargée la coquine !!! Il est pire que le méga gros que je t'avais fait une fois, c'est pour dire !!!

Ah ba je vois. oui oui tkt je fais les 2 ce soir obligé. Et je commente juste après. Bon courage alors!! Elle va avoir une surprise quand elle va l'ouvir comme toi d'ailleurs!

Je crois bien qu'elle va avoir un surprise, du coup pour éviter les soucis d'ordi qui plante, je l'écris sur Word et après je transfert !!! La j'en suis à une page déjà !

Ouah c'est un sacré comm de son comm que tu lui fait. Euh bon je demande quand même! c'est sur DM que vous discutez?

Alors je t'explique : elle a reçue deux concerts de Depeche, la dessus je lui est commenter le premier ce WE et elle m'avait promis qu'elle commenterai le deuxième, celui que j'avais acheté en 2010. Donc voilà pourquoi c'est si long et on est pas nombreuses à avoir les DVD, donc ça inspire... mais ce sont les petites phrases qui font rire.
Comme tu as relu, à un moment par exemple Dave imite Mike Jagger demandant à Keith Richards de faire un choix sur les chansons des Stones... et il est trop drôle

Je me doutais bien que ca avait avoir avec DM. Bon aller je te laisse faire ton comm tranquille mais fait moi signe de temps en temps. J'ai le doigt appuyé sur la touche des pompiers!

Je suis là *agite la main*
Faut pas que je relise trop mon com, en fait j'en rajoute à chaque fois ^^ la pauvre, elle va crouler sous le message :D

C'est ca qui est rigolo. A savoir qui va faire le plus gros pavés!!
*relâche un peu le doigt*!

Je ne sais pas, mais ça me fais rire parce que (comme tu as pu le lire) je suis intarissable sur le sujet et comme Nono quand on me lance, j'ai du mal à m'arrêter !!!
Si un jour on m'avait dit que j'en parlerai autant... je lui aurait ri au nez ^^ Incroyable !

Voilà, il est envoyé ! C'est fait : 1h30 de commentaire... et une page et demi sur Word pour te donner une idée !
Maintenant je suis avec toi !
Oh il va falloir que je cherche les musiques aussi !

Oui c'est pour ca que je vois très bien ton gros pavés. Y'a beaucoup de sujet où tu ne pensais pas etre accro (je parle pour moi aussi)

Bonjour Liliju, Bonjour Bloomi.... J'ai l'impression que vous êtes les piliers matinals du Road, toujours fidèles au poste !
J'espère que vous allez bien et que votre moral est au top pour commencer cette fraiche journée !
Je vous chatouille sous les pieds, les bras et derrière le cou.... avec une plume d'Angélos !

Ahahah arrête ca chatouille
Ca va bien et toi elisab? Pas trop froid ce matin?
Ok Bloom je déconnecte mon tel y'a pu besoin de pompier je pense!