Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Eli ! Gros câlins à toi aussi !
Et oui, c'est un reflexe quand on arrive sur le road a 8h, on est certain d'y être ! On doit certainement mettre nos ordi en route à ce moent et là, c'est comme quand tu t'assoies au bar avec une copine et que tu vas raconter ta journée !
Ca me fait le même effet, sauf qu'on passe bcp plus de temps que au bar du coin, et sans scrupule en plus !!!

Yes, maintenant le matin, je me lève, je m'occupe du p'tit déj, des enfants et j'allume l'ordi.... hi hi hi...
Le plus frustrant c'est que je n'ai pas souvent le temps de lire ce que vous avez écrit pendant la soirée....
Ah Ah Liliju, je vois que tu es chatouilleuse ! Hum hum

Quoi moi non pas du tout *rigole tout doucement*
Oui c'est aussi un réflexe pour moi. je branche ma messagerie et hop le road! Heureusement qu'on peut boire sans modération dans ce bar. Tiens au faite j'ai mon cappu qui m'attends!

Sens l'odeur merveilleuse du café.... Hummmmmm.... cours se préparer un café et manger un croissant.....
Au fait, Lestat a pu poster un lien ou pas ?

Si tu veux un résumé dis le elisab. Moi je relis tout les matins!

Oh c'est vrai on est mardi ! Et comme tous les mardis jusqu'au 6 juin, un nouvel extrait de Depeche est arrivé sur mon ordi, c'est super agréable en fait ^^ de se dire que qqpart on pense à nous !!!
*redescend de son pitit nuage*
*remet Angelos dessus*
Oui un café tiens !

Ca ne t'ennuierais pas Liliju ? Ca serait super sympa ! Mais dans les grandes lignes hein... des fois je rigole rien qu'en comptant le nombre de pages d'une journée à l'autre !

On doit en être à une 50aine par jour en ce moment surtout en semaine ! On a fêté les 10000 jeudi dernier (je crois) et regarde à combien on en est rendu !
Dis Lili, le jour où j'ai insisté pour que tu viennes au road, j'ai bien fait, tu t'attendais pas à ça, hein ?

*vire Angélos*
Non, non, tu vas pas commencer à t'étaler... on est déjà nombreuses ici !

On ne s'attend jamais aux effets du Road quand on arrive ! xd

Ohhhhhhhhhh admirative devant Angélos quand il étire ses ailes !

désolé je me suis perdue
non ca ne me dérange pas elisab. Je le fesais déjà a vienem quand elle était en stage. Je commence dès demain
Et oui bloom je ne m'y attendais pas. J'étais tranquille dans mon petit jeux quand je me suis fait interpeller. Et je suis contente d'être là parmis vous
oui toi aussi angélos ro!

Oui, s'il déplie ses ailes... c'est mieux, mais pas de squattage intempestif !
Le road, tu franchis la porte... et ça te prend et te lâche plus ! Faut dire qu'on est qd mm une sacrée équipe ! Une addition de personnalités hors du commun !

MP envoyé elisab
Et Bloom tout les mardis vous avez un nouveau morceau? C'est tiré du nouvel album qui va biento sortir?

Le Road t'accapare tellement que je suis en train d'éplucher mes oeufs dures a côté du clavier d'ordi ! mdr...

C'est vrai qu'il y a un peu de tout. C'est ca qui fait qu'on s'entend bien!! (enfin je pense)

Attention a ne pas en mettre sur ton clavier. ca aime pas trop les oeufs ces bètes là!

Oui Liliju... y'a un peu de tout ! Moi c'est surtout la mentalité et la tolérence des Roadaniennes qui est super !

Je viens de faire un très rapide compte, j'en oublie surement mais il y a une bonne vingtaine d'habituées au Road sur une semaine pleine...
Pour dire qu'on a une sacrée équipe qui demande qu'à grossir !
Oui un extrait de l'album à venir en juin, mais ce ne sont que des remix de morceaux déjà existants. Je pense que c'est leur façon de lutter contre le piratage, parce qu'ils en ont été victimes lors de la sortie de nouveaux albums.
Et ça permet aux fans d'attendre sans être en manque ^^ Sont gentils hein ???

Ah ba oui sont gentils. Ca permet de garder tes doigts et tes cheveux intacts. Ils pensent a tout quand même
Un evingtaine? Suis pas sur de tous les connaitres. *compte sur ces doigts*

Au fait Bloomi, Tu es aller voir sur le site que je t'ai donné ?
Et oui une bonne vingtaine en gros.... les meilleurs quoi !

Eli, depuis que j'ai l'Ipad, j'emmène le Road de partout avec moi ! Dans la cuisine, la SDB, près de la planche à repasser... mon homme dit qu'il m'a changé en m'offrant cet Ipad !
Je veux bien le croire ^^

Et c'est nous qui en profitons. Yes!!
Le mien a peur aussi quand on va habité ensemble. Mais je l'ai rassuré!!

Pas encore Eli, mais je vais le faire c'est promis et comme ce WE a été bien chargé en bricolage, j'ai pas trop eu le temps. Mais j'irai ! J'ai trop aimé la vid de Ruby et Sam que tu m'a envoyé !

Est-ce que je peux la mettre ici Elii d'ailleurs ???

Ben Liliju, s'il travaille dans la journée... tu as l'ordi de libre...
Pour moi, on a chacun nos obits.... donc c'est ok, par contre on se couche trop tard... il faudrait maximum 1h du mat pas plus !

Bien sûr Bloomi ! pas de problème !

Oui ba lui aussi a ces hobits donc je pense qu'on va s'organiser.
Ah oui une vidéo de sammy. Veut voir *fait des puppy eyes a elisab* please!

Couché tard, mon homme me fait le mm reproche, pourtant je lui dit, je suis pas fatigué le lendemain, mais lui oui, et comme il m'attend chaque soir pour dormir...

Ah ba c'est malin. Moi couché tard oui fatigué le lendemain oui mais c'est pas grave!! je me rattrape le week (quand je peut)