Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sowwy tit pied, c'était un peu concis :/ ^^'
Et roooh liloup soit pas modeste voyons!

Bien vu Bloom, je n'y étais pas! lol
Nono: oui moi aussi les onomatopées fusent car ca évite de jurer!!! lol et permet d'exprimer des sentiments sans mettre de mots...
Vivi: je parle tout le temps aux objets et ca fait rire les clients.. je parle à l'ordi, au TPE, au tiroir caisse... mes collègues ne s'étonnent meme plus!
Lili: ben je n'ai rien contre l'équipe de Schumi dirigée par un merveilleux team manager que j'adore mais... cette voiture est une me*** cette année encore apparemment!!! lol.... bon ca peut s'arranger... zut j'avais dit que je m'arraetais là! lol

Alors panpan ce sont des casse tete comme ca que tu as fait vendredi soir avec ta soeur? ouah fallait réfléchir pour trouver

mdr lili
tu sais que sa te vas très bien conseillere en vie privée ? ^^

Ptdr Lili! presque! en fait je le connais depuis que j'ai 3 ans (sérieux c'est vrai, on a fete nos 25 ans cette année!!) et ce n'était QUE mon meilleur ami jusque là... les étincelles ne sont pas très vieilles et me font un peu peur... c'est bizarre pourquoi après tout ce temps et pas avant et sans déclic particulier??? bref j'arrete là! lol y'a des conseillers conjugaux et des psys pour ça non?
Et OUI Vivi, ca peut etre TRES TRES compliqué la vie privé!!! je crois que ca a été inventé pour ça en fait! ptdr

le genre de casse tête sur lequelle tess meneiges fondent ^^
en tout vcas les miennes si j'ai pas vite un indice mdr

Merci vienem mdr. Tout le monde me le dit lol
Schumi ils te répondent au moins tes stylos ou l'ordi ou les autres?
Et panpan je ne suis pas modeste du tout. Je t'assure que sans ton aide je serais encore... euh... au 2056

Mdr tit pied!!! Apparemment au road on est toutes pareilles!!! xD C'est ptet pour ça qu'on s'entend si bien! ^^
Et vouiiiiii liloup yen avait de ce genre!! Mais ceux que je préfere c'est ceux ou il faut deviner une expression d'apres un petit dessin!! Hihi!

Punaise désolée!!! je viens de faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire!!! dévoiler des pans de ma vie privée ici alors que ce n'est pas vraiment le lieu... désolée!! je ne recommencerai pas!
*genée pour les autres et pou soi meme, c'est un peu la honte quand meme*

Conseillers conjugaux c'est pour les déjà marrier et les psy pour les paumés
C'est pas ton cas. Mais je vois tout a fait *note sur son cahier*
Mais si lui ressent pareil pourquoi pas en discuter d'abord? (arrête d'en parler si ca mais mal à l'aise. C'est mon coté curieuse et soucieuse qui refait surface)

Ben tit pied, deja le gros cliché "l'amour ne se controle pas" ^^ Puis justement si vous vous connaissez depuis si longtemps, ça doit être quelqu'un que tu connais par coeur, et au fur et a mesure que le temps passe tu accumules les bons (et peut etre moins bon) souvenirs, et au final tu te rend compte que c'est quelqu'un que tu adores, et ensuite, aller plus loin ne parait plus 'hors contexte'..

Lili: les stylos pas trop mais l'ordi oui... des fois il m'engueule même! lol! et avec les clients c'est imparable! à chaque fois ils sont morts de rire et repartent en souriant! alors moi je suis contente... je devrais essayer clown dans une autre vie! lol

rooo Oo'
bah non faut pas Schumi !! ^^
et perso jusqe a moi aucun objet ne m'a repondu ^^' domage sa aurait pu etre drole mdr

Roooh tit pied soit pas genée!! Perso ça m'embete pas du tout que tu en parles, mais si tu veux on arrete, pas de soucis.
*va chercher un autre casse-tete*

L'ordi qui t'engeule? ouah
oui mais il rigole de toi aussi!! ah oui clown pourquoi pas! *prete un nez rouge a schumi*
tout a fait d'accord avec bloom et panpan
et euh une expression avec des dessins?

Wow tit pied c'est super ça!!! *chuchote* Et dis pas clown ici, yen qu'aime pas! *regarde autour*
Et hihi, ah toi aussi!!! Le deanateur me fait aussi souvent la tete quand je lui dit un truc qui lui plait pas!

ptdr Schumi
ah bah oui un ordinateur c'est rancunier ^^
perso c'est quand je dessine que je commente le plus ^^
a un moment je m'ennuiyais et j'ai desinnner une cage a hamster sunr une feuille puis j'ai decouper deux petit morceau de feuille avec des ham ham dessin pendant tout mes dessin je parler genre "alors on vas mettre un roue ici" "oh bah un hamster la et pour pas qui soit seul on vas lui mettre un compagnon...mais le compagnon il est gros! na"
et du coup je fesait marrer tout le modne parce que je joue avec ça en plein en face du bureu du prof ^^'
*as fini son pavé sur ses moyens de passer le temps en cour*
sorry XD

*arrive avec son nouveau casse-tete*
EQUATION EN CHIFFRES ROMAINS:
XI + I = I
Que faut-il faire pour que, sans être modifiée, cette équation sois juste?

Ah ba je voit qu'on ne s'ennuit pas en cours avec toi!! mdr
et schumi on peut dire un truc sur tout le monde ici!! alors t'inquiètes déballe tout ce que tu veux!! Rien ne sortira d'ici!

Oui moi aussi Nono! même qu'il parle en anglais souvent dans ses moments là... et c'est jamais bon signe! lol
Oh oui d'autres casse tete mais je reste plus que 15 minutes, lool... donc un facile!
En tout cas merci les filles c'est super sympa de se sentir écoutée!!! *colle un smack baveux à chacune* Mais oui pour ce soir on va en rester là si ca vous gene pas, je suis un peu une handicapée du coeur et les sentiments et coment les exprimer, c'est pas trop mon truc! lol mais merci en tout cas! et je sais que vous etes là en cas de besoin
*prend l'adresse mp de Dr Lili, Dr Nono; DR Bloom et Dr Vivi et note, lol*

Ptdr nemy!!!! Hiii je me sentirais moins seules maintenant!!! Mes amies me prennent toutes pour une gamine c'est abusé lol, mais au moins pareil, je les fait rire^^
Et moi c'est ma famille d'hyppocampes que j'ai dessiné la derniere fois! Meme qu'ils faisaient des bulles :D
J'ai dessiné Pikachu aussi!
Oooooh et la fois ou j'ai fait mes grenouilles!!! *tape des mains*

j'aime pas les casse tête ata c'est pas pour moi XD
et oi tata (bloom) je me rapelle de ta photo ^^ c'est clair qu'on as ous plus ou moins parler de nous personnelement au moins une fois ici ^^

Dr Lili ouvert 24h/24. Et t'inquiètes je te comprend schumi. JE suis une handicapé aussi. Enfin c'est surtout ma mère qui me le dit lol. Donc si tu veux parler entre handicapé mdr
Alors panpan moi je dis modifié non mais ajouté oui alors XI+I=I+XI? c'est ca?

Dewien ma dipplo! Et t'en fais pas on comprend que tu veuilles arreter^^ Et vi on est toujours la si t'as besoin! *garde-a-voute*

oui on les avais vu tes grenouilles tata XD trés jolie d'ailleur ^^
et oui faut bientrouver un moyen de passer le temps ^^
et puis perso faire rire les gens j'adore ^^ et c'est encore mieux quand il vont pas bien ^^ parce que a leur remonte le moral et ça j'adore =D

POurquoi je te fais penser à quand Harry...? *ebnfin fière d'etre comparée à meg ryan, lol*

Non liloup c'est pas ça! Là tu l'as modifié! En fait c'est un truc tout bete!! Tellement bete que perso j'y avais pas pensé lol