Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les dvd c'est peut etre mieux? Et pis fallait t'occuper!!

ah bah oui mes dvd je l'ai ai apprecier ^et les apprecient encore =D

Et tu les appréciera encore. Alors il est beau en grand votre Dave?

*arrive comme un cheveu au milieu de la soupe, perruque poudrée sur la tête*
Comment deux mille trente-six divisé par quatre peut-il être égal à dix?
2036 : 4 =

Coucou panpan
Un casse tete a cette heure ci. t'es sure que c'est pas un pau risqué tout ca?

*rattrape panpan et fait un gros calin*
ca va toi?

Liloup!!! *saute dans les bras*
Et meuuuh non! Vendredi j'en faisait jusqu'a minuit, et j'ai trouvé des réponses!! :D

reuuh tata ^^
Oo' j'aime pas specialement les math et encore moi a cette heure ci XD
et lli
Dave ... en grand .. mais il es magnifique !! XD

Meuuh tu m'a rattrapé avant que je saute!!! *éberluée*

coucou le road... passage eclair dans le coin! zallez bien?
oh des maths!!! *file se cacher sous le comptoir*

Reuuuh nemy!!! Et c'est pas vraiment des maths lol C'est de la logique ;)
Et viiii liloup ça va tres bien, et toi? J'ai vu que t'avais fait bowling hier!!!! :D

oui sa arrive souvent avec lili sa tata ^^
faut pas etre surprise XD

Tit pieeeeeed!!! VU!! *saute sur le dos*
Et maieuuuh noooon c'est meme pas des maths!
Aloreuh je vous dit le debut:
2036 : 4 = 509
Voilaaa! Maintenant faut arriver à dix, et c'est plus des maths!

ba en faite je tendais juste les bras c'est tout (essaie de trouver quelque chose)
oui bowling!! C'était trop bien. Et j'ai fait un strike *fière*
Salut schumi. Ca va?
Vienem T'as pas bavé sur la télé au moins dis?

*admirative devant le talent d'anticipation de liloup*
Wow strike!!! *fiere de liloup aussi*
Et... je sais plus. *part relire*

*attrape nono et fais à dada*
de la logique?? mais c'est pire encore!!!!
Lili: du booling! j'adore!!! tu as gagné? t'as fait des strikes?

*a relu*
Bon ben je sais toujours plus ôO *croise les bras*

Hue dada hue dada!!! *tape des mains et rit aux éclats*
Et maeuuuuh non la logique c'est marrant!! xD

désolée mais j'ai ma réponse plus haut! lol! bravo lili *fière de Lili, applaudit des deux mains* tu étais avec des amis? de la famille? les 2?? et non je suis pas curieuse du tout!!!!

AVEC SON COPAIN!!!!!! *se retourne vers liloup* Vous étiez que tous les deux?

Bon j'a fait un strike sur 2 partie mais c'est quand même ca hein? Et oui j'ai gagné la 2ème partie 98 pts!! je m'impressionne moi même je sais pas comment j'ai fait.
et ton week schumi?
*réfléchis toujours au casse tete logique de panpan* Alors tu divises 2036/4 ca fait bien 509 mais après tu le redivise par 4 ca fait 127,25

coucou Schumiii =D
non lili j'avais mis une baignoire en dessous de moi pou pas baver sur la télé XD
oui j'avais prevu deja ^^

oh oh c'est toujours sympa à faire avec son copain.. ca permet de tester leur personalité... moi une fois j'ai découvert que mon copain était super mauvais joueur... il avait l'air d'avoir oublié que j'étais sa copine et me voyait plutot comme une ennemie à abattre je crois... ptdr... je sais pas pourquoi ça n'a pas marché avec lui... *se gratte la tete*

je parie que tu l'as bien remplit!!
Et oui panpan avec lui et oui schumi avec famille et amis. On était sur 3 piste parce que maxi 10 par pistes! *commence à compter*

Roooh t'es trop forte liloup!!!! *applaudit de toutes ses mains*
Et nooon a partir de 509 c'est plus des maths!! :D

J'espère que tu lui a balancé une boule dessus pour lui remettre les idées en place!!
Non avec lui ca se passe très bien. Bon il est plus fort mais je l'ai battu a la 2ème partie!! et en général on se lance des paris pour se motiver!!

*fait une pirouette sous les apllaudissements* merci les filles
oh c'est plus des math? Alors reprend le 509 et le regarde bizarrement!

C'est bien nemy suis fiere de toi!! Et heeey!! Apres tu me rend ma baigneunoire!!! Namého! lol
Et vwouaaah tit pied, ah voui on se demande mdr
Et perso je suis un peu comme ça aussi lol 'Fin c'est pas que je suis mauvaise perdante (paske une fois que j'ai perdu bah voila quoi. Au pire je demande une revanche hihi!) Mais tant que la partie est pas fini, je lache pas le morceau ^^

Coucou Vivi!!! c va bien???
Lili: 98 points! pas mal du tout ça!! mon week end? super!! hier j'ai bossé puis je suis allée feter le départ- en retaite d"un ami... rentrée tard dans la nuit. Ce matin GP de Malaisie (en essayant de ne pas hurler devant la tv), puis retournée voir les amis d'hier soir , un peu d'ordi et jeux dehors avec mon neveu-chien! lol voilà!