Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*retourne dans les musiques de tata*
Oh Genesis!! ^^

gros bisous ma niece ^^
te neeeeem =)
oui je sais qu'on as le même pour TOTU ^^
masi si j'arrive a retrouver le documentaire de playing the angel sur internet je te l'envoi ^^
et sa m'etonne pas qu'on puisse pas copier en fait ^^' il protege leur arriere comme ça ^^
mais pourtant y'en a bien qui y arrive vu que moi j'ai TOTU juste en video prise d'internet alors quelqu'un la bien copié :/
bref .. *par a le recherche du documentaire*

dans 1 heuure .. xD
PAs tu suite .. xD MdR
Je me suis mal exprimé .. Sorryy.. xD

Voui tata, c'est prévu^^ Mais j'avoue qu'en ce moment ça tombe mal, j'essaye d'économiser :(
Puis pour samedi j'emprunterai ceux de ma mom, t'façon le samedi a l'heure du pisode elle dodote! ^^
C'est pour ma boite a musique que ça me gene, j'aime bien avoir la musique dans les oreilles des que je suis debout, quand je me prépare et tout... Roh puis c'est pas grave, je ferais avec l'écouteur qui gresille!
J'suis en train d'écouter dm de ce matin tata!!! J'la connaissais pas, mais j'aime beaucoup!

Oki riri ^^
*attrape riri dans les bras*

oooh bah moi aussi tata du moment ou je suis lever jusqu'a mon arriver au lycée j'ai la musique ^^
et je garde mes ecouteurs sur moi toute la journée ^^ et quand je les enleve tout le monde le remarque auss Oo' la derniere foi je l'ai avez plus parce que je l'ai avez enlever pour le sport .... bah y'a 10 personne qui m'on demander si j'allait bien prce qu'il trouver sa bizarre que j'ai pas mes ecouteur '--
sa fait pas accros du tout ça tien XD

j'ai fini TTA =D
au tour de TOTU ^^
attention papa quand tu vas rentrer sa vas crier dans les enceintes mdr

ah bah non Oo'' faut que j'aile bubuller avant peut etre ^^'
bon bah j'y vasi et je reviens =)
vuos restez la hein ?? XD
a toute bisouuuuus vous neeem =)

Ah moi je peux pas les garder en cours, j'évite^^ Paske si je me fais choper par la mauvaise personne, c'est la boite a musique au bureau du cpe pour le reste de la semaine! *gulp*
Alors No, thank you! lol
Et bon bubullage alooors!!! ^^

Je BUUUUUUGGG
J'pense que je vaiis laché internett .... J'arrete pas de me décoonnecter sur MSN, j'arive pas a envoyer mes truuuc sur hypnoo .. RAAAHH !!
N'ai marree ..
Foutu internet sans fils .. -__-

oui moi aussi j'adore tata =D
bon aller j'y vais ^^ ZOU

Rooooh *envoie plein de wizi a riri* Mais c'est chiant internet quand ça decide d'être têtu!! :(

Ah voui tata, je prefere pas le croiser lol, en plus il a une tete de mafieux Oô

hhaa .. bah sa l'aire d'aller mieuux . je reste un peuu .. maiis mon amie vas arriver biientoot .. donnnc ... xD
Le probleme, c'était mon téléchargement .. -_- xD

moi je vaiis y aller. mes amies arrive bientoot !! (L)
Bizouus .. vous nemms !!
(L)

bye bye tata bloom =)
bye bye niece =)
gros bisou a tote les deux je vous neeem =D

tata nono ??
t'as disparu ? on t'as piquer le deanateur ? Oo'

tataaaaaaa !!!!
tu t'st noyer dans le PN ? Oo'

*émerge*
Nemy, sowwy!!! T'es toujours la??! *cherche*

Ah t'es plus là... *fait les puppy eyes au mur*

si je suis la XD
je fesait a manger ^^'
donc je vais bientot manger (wow quelle logique) mais comme mon pere est toujours pas la je reste =)

*aperçoit nemy* Vouiiiiiiiiiiii!!! *saute dans les bras*
Me too je vais pas tarder à aller manger d'ailleurs^^

*rattrappe au vol*
oooh bah tu vas voir qu'on vas partir en même temps XD
moi des qu'il arrive je part manger ^^