Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mouihihihi oki ma liloup, avec ton 509, pense en chiffres romains!!!

Hey tata!!! Reuuuuuuuuh!!

Ah ba un bon week assi pour toi schumi
Ah bon t'avais envie de rouspeter le GP? Oh embété ton schumi (enfin toi quoi hihi!)

ptdr tata ah ah oui je crois que je vais en faire installer une parce que la sinon elle va etre fouttu XD
et oui lili la baignoire etait a ras bord j'aurais put prendre un bain dedans (beurk)
et ma télé elle fait euuh Oo' *demande a papa*
104cm il crois ^^
je suis pas sur mdr

ooooh tit pied alors qui c'est qu'a gagné?? Mdr tu me fais penser a moi devant un film quand je suis toute seule chez moi ^^ Ou quand je parle a un meuble auquel je viens de me cogner hum hum.

Nono: ben quand c'est mes amis ca me gene pas... une de mes meilleurs amie est super mauvaise perdante mais c'st pas grave, je la gère! lol! je joue avec elle et je la destresse! Mais là le problème c'est que c'était mon petit ami... il m'a presque foutu la trouille! lol! alors je lui ai laché la boule par "inadvertance" sur les pieds (véridique je vous jure!!! ca lui apprendra à ce lache)
par contre la dernière fois que j'y ai joué avec un homme, je crois qu'il m'a laissé gagner en fait... et c'est même lui qui a payé! lool

*40ans plus tard*
oui Schumi sa v strés bien j'ai eu mon colis ^^

509= VCVIIII c'est ca?

Wouhouhouuu!!! Bravo tit pied!!! Et paf!! Ca a fait des chocapic!!! *fait un pied de nez à l'ex en question*

Euuuh... non liloup c'est pas ça! lol

Petit indice pour liloup:
Avec 509, il faut arriver a dix....
..... *prete une rame* .....
Nouvel indice:
500 en chiffres romains, c'est D.
.....
*fait les roulements de tambours*

ca cest bien schumi le coup de la boule. Ca lui apprendra nère!! Et pis il devrait apprendre a rester zen!! Et celui qui t'a laissé gagner et un vrai gentleman. Tu l'as toujours j'espère (curieuse aussi désolé)
Vienem: non te baignes pas dedans c'est pas très recommandé!
Là au moins vous pouvez le voir sur toute les coutures les filles!!

*a rien compris mais c'est pas grave*
et de rien tata pou la vid ;)
aprés toute tes photo c'est la moindre des choses XD

J'ai vu ca sur FB (oui j'y suis retournée!!! lol)... DM et deux livres de SPN... j'ai le journal de John à la maison, il est super bien!!
Nono: c'est Vettel qui a gagné! Et moi aussi je parle aux meubles et aussi aux stylos... quand ils tombent surtout! lol.. mais oui devant les GP je suis insupportable... trop stressée en fait, lol! du coup je rale ou je fais des onomatopés genre "hiiiiiiiiiiiiiiii" ou "pffffffffffffffffffff" quand j'ai peur! et non on a pas d'ennui à mon Schumi... enfin personne ne lui en a causé à aprt sa voiture de mer** mais je vais m'arreter là! ptdr *capable de partir dans un grand solliloque sur Schumi, son talent et sa voiture de m*****

Ca y est j'ai trouvé
*saute et se prend la rame* aïe
509= DIX dix youpi

Wizi boom
moi aussi mon cerveau ose encore fonctionner à cette heure ci
ohh schuli tu n'aimes pas la voiture de euh schumi?

wow t'y etait presque lili ^^
oui moi aussi je parle aux choses mdr
surtout en cour comme sa je passe bien pour une folle ^^
et oui tata sur la 104 il est encooore plus beau XD
en tout cas moi j'ai aprecier ^^
revenir au petit ecran sa fait vraiment bizarre XD

Ptdr tit pied tu me fais rire!!! Et oh comme je te comprend lol Je peux aller aussi loin des qu'on me branches sur spn (et je me suis deja fais de tres grands debats de parfois plusieurs heures dans ma tete quand je m'ennuyais a propos de tel ou tel point dans la serie lol), et pour les onomatopées euhh... apparemment on me dit que j'en fais tout le temps Mais mon entourage est habitué! Ils se posent plus de questions lol ^^'

ptdr SChumi a bah sa m'etonne pas de toi que tu puisse nous tenir 20min non stop a en parler tien XD

Ptdr tata et liloup!!! Wouuuuh bravo!!!! *fiere* Z'êtes trop fortes!! :D

Hihi moi aussi j'ai compris! woaw!!!
Lili: ben non c'est de bonne guerre... c'est moi qui ai commencé l'inquisition! lool! ben en fait c'est un peu compliqué... je "suis" toujours avec cet homme car c'est mon meilleur ami mais dernièrement j'ai l'impression qu'il ressent plus que ça pour moi et il est possible que moi aussi... et je sais pas je suis perdue et je veux pas vous ennuyer avec ça... ptdr! ma vie privée peut etre très compliquée parfois et c'est pour ça que j'essaie de pas trop vous en parler! lol
*se perd elle meme dans ses explications chaotiques*

On y serait jamais arivé sans tes indices panpan!!
et quand on aime quelque chose c'est normal de vouloir en discuter!!

Oy, ah voui ma tit pied je vois.... :/

mdr Schumii
de toute façon LA vie prvée peut etre parfois très compliquer ^^

Ba non ca ne nos embête pas. *s'installe sur un fauteuil en face de schumi et écoute attentivement*
ALors vous etes dékà sortit ensemble et là vous etes meilleurs amis mais y'a encore des étincelles? Exacte? BA alors qu'est ce que tu attends? File!