700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (10.04.2011 à 23:29)

Merci Nono pour la réponse!!!! et t'en fais pas, c'est pas le nombre d'amis qui comptent mais la qualité.. je n'ai que 6 amis vraiment très proches, de vrais amis, mais je les connais tous depuis plus de 10 ans... euh 15 même en fait! lool

Allez je suis plus là!!! bonne nuit faites de doux reves!

Onnen  (10.04.2011 à 23:29)

non pas su tout liloup! IX c'est 9, alors que XI c'est 11!! Mais l'équation a pas été modifiée en elle-meme, elle a simplement été retournée!!! lol

Et bon visionage et bonnenuite ma tit pied alors, et c'est super!!!! IL NE FAUT JAMAIS AVOIR HONTE!!!!!! *tape des mains* et je l'aime deja ton parapluie!! lol

Gwooos beezouxxx, je te n'aiiime ma dipplo!!

Vienem  (10.04.2011 à 23:31)

bonne nuit Shumi =D

gros bisous te neem ^^

a trés vite =)

Onnen  (10.04.2011 à 23:34)

Buh bye ma tit pied! Et t'en fais pas, je suis pareille, je prefere en avoir peu mais tren sure qu'ils sont des gens bien! ^^ Les gros groupes "d'amis" ça a jamais été mon truc de toute façon lol, C'est... trop!

Et ma nemy, oooh je te comprend!!! Hihi! Et c'est possible par contre ça nemy. Ma mom me racontait que quand elle était plus jeune elle était timide, mais c'était presque maladif... Et maintenant, elle va s'en probleme vers les gens, elle plaisante avec eux et tout^^ Elle a énormément muri et prit confiance en elle ma mom, je suis fiere d'elle ^^

Vienem  (10.04.2011 à 23:36)

mdr ah bah moi aussi je veux aire pareil =D

mais j'ai beaucoup de travaille a faire mdr

parce que si on me presente pas ou si on m'adresse pas la parole je le fais pa moi même mdr

Onnen  (10.04.2011 à 23:37)

Ah bah ma nemy, moi c'est exactement pareil ^^'

Onnen  (10.04.2011 à 23:37)

On a perdu liloup et tataz??

liliju  (10.04.2011 à 23:38)

T'inquiètes vienem ca viendra avec le temps!!

bon moi je vais aller dodoter. Je vais mettre quelques tot de mon week et après j'y vais

bonne nuit les filles

a demain surement

faite de beau reve

vs MM

et bon début de semaine

Onnen  (10.04.2011 à 23:39)

Oki liloup, fais bon gros dodo toi aussi!!

Te ne z'aime!!

A domaiiiiiiiiiin!!!!! :D

*fais un groooos toupoutou*

Vienem  (10.04.2011 à 23:44)

gros bisous lili =D

a demain sans doute ;)

te nem ^^

bon ddebut de semaine a toi aussi =)

Vienem  (10.04.2011 à 23:46)

oui par contre on as perdu tata bloom Oo'

Onnen  (10.04.2011 à 23:50)

*cherche tata bloom sous les chaises*

TATAAAAAAAAAAAA!!!!!? Tu t'es noyée dans ta bave???

Vienem  (10.04.2011 à 23:55)

mdr tata c'est fort possible ^^

deja moi cette aprem j'ai bien faillit mdr

bloom74  (10.04.2011 à 23:58)
*arrive en courant* pouf.pouf !...........desolé j'ai ete masser mon homme avant qu'il ne dorme car entre le jardinage de samedi et la pose de la terrasse aujourd'hui, il avait le dos en compote !............. Alors ma bonne ame, est aller le soulager !
bloom74  (11.04.2011 à 00:02)
Je dis avec du retard bonne nuit a Schumi et Lili !!! Et bisous bien sur !!! Et concernant notre normalité et notre timidité, je vous promets qu'en prenant de l'assurance en soit, la timidité s'en va ! Et ne plus avoir peur de dire la verité aux gens qui nous entoure vça aide aussi (la je parle pour moi, mais comme dirai mon homme si tu n'es pas content de qqchose dis le !)
bloom74  (11.04.2011 à 00:04)
Bon, et un dernier message pour vous dire bonsoir, mon homme va peter les plombs ! Je vous fais de gros bisous, j'vous nems et je vous retrouve demain sans faute !!!! Bonne nuit les filles !!!!
Onnen  (11.04.2011 à 00:05)

Oki tata tu es pardonnée!! lol

*prend les conseils de tata en note* Voui mais des fois dire leur 4 vérités a certaines personnes, c'est pas tres facile :/

Brefeuuh... Moi je vais pas tarder a y aller aussi^^

*se prepare psychologiquement pour aller doudoucher* lol

Onnen  (11.04.2011 à 00:07)

Beezouxxx tata, te n'aiiime aussi!!! Et a demain! (on te fais confiance pour ça lol)

Fais de beaux reveuuuh!!!! :D

Vienem  (11.04.2011 à 00:16)

bisous tata =D

te nem fait de beaux davedream ^^

moi j'ai pas a m'inquieter j'ai fait le plein XD

a demain sans faute alors ;)

Vienem  (11.04.2011 à 00:19)

bah voila moi j'echange mon dean mechant qui tire sur tout le monde contre un jensen tou meugnon =D

Onnen  (11.04.2011 à 00:21)

Hiiiiiiiiiiii!!!!! L'est trop beau!!!! Et il a un marty dansles bras!!! Mdr! Ca vient de JIB II?? (et vi je sais je suis toujours pas aux bubulles lol, c'est pas bien ^^')

Onnen  (11.04.2011 à 00:32)

Nely si t'es encore la, je vais faire des bulles!! Je reuh apres quand meme je pense... Beezouxxxxx!!!!

Et bonnenuite si je te recroises pas! ^^

Vienem  (11.04.2011 à 00:34)

nely ??

y'a erreur la mdr

bah moi par contre je vais aller dodoter ^^'

alors gros bisous tata =)

te neeem ^^ bonne nuiiiit =)

e bon café au leve tot du road =D

poup' tata et lili ^^ (désolé si j'en oublie ^^')

a demain le road =)

Onnen  (11.04.2011 à 01:51)

*a ENFIN regarder les totos de JIB II*

*mouru mouru et remouru*

*remourasse encore un peu*

Gah.

*et encore*

Regah.

Roooh mais ya des tresors parmis les tresors, un truc de fou... *arrive pas a s'en remettre*

Ils sont absolument tous à croquer, les photos sont magnifiques et l'ambiance avait l'air d'enfer (et j'ai pas encore vu les vids!), mais

Ooooh Jensen, pourquoi es-tu si parfait?!

Il est beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beauuuuuuu serieux il abuse! *mouru mouru mouru mouru*

*fais un vague coucou faiblichon aux caféteuses du matin*

Bone journée les filles! ^^

..... *et remourasse avec un gah final* Gah.

liliju  (11.04.2011 à 08:03)

Merci vienemn et panpan. Pour les cafés et le coucou faiblichon

Bonne journée a toute et très bon début de semaine à toutes

Bisous

*va relire en attendant bloom*

bloom74  (11.04.2011 à 08:05)

*sort la pelle et la balayette pour ramasser les cendres de Nono*

*garde le tout de côté pour pouvoir lui être rendue en temps et en heure*

La médecine a vraiment fait des progrès de nos jours ;) bon faudra qd mm que cas nous aide là !

Hello Lili !

Bonne journée et bon début de semaine...

Je sais pas si je serai autant inspirée ce matin au niveau des musiques mais je vais faire de mon mieux !

liliju  (11.04.2011 à 08:06)

Oh ba je m'en doute. Tu nous décniche toujours des petites merveilles. Bien dormi?

bloom74  (11.04.2011 à 08:25)

Pardon (les petits viennent d'arriver) oui bien dormi ! Mon homme râlait un peu ce matin parce qu'on s'est couché plus tard dimanche soir que les autres soirs du WE !

Pas grave, ça lui passera !

liliju  (11.04.2011 à 08:28)

Pourquoi du coup il était fatigué? oui ca lui passera quand il aura bien rouspété!

bloom74  (11.04.2011 à 08:40)

Et puis, d'ici ce soir, il s'en souviendra ^^

Bon, je suis partie en excursion musicale... je suis pas loin, mais je vais peut-être répondre moins vite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !