Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok part farfouiller
*relecture finit*
Au faite je ne vous est pas raconter hier la peur que j'ai eu dimanche matin. On s'est couché a 3h30 avec mon copain et a 5h y'a ma chaine hifi qui s'est mise en route toute seule. On a sursauté dans le lit et je me suis demandé ce qui c'était passé! Ca m'a foutu les chocottes. Et finalement c'était une coupure de courant!! ouff
*finit le HS*

C'est sur qu'avec deux heures de sommeil quand on se fait réveiller comme y'a de quoi être surpris !

Oui c'est la 1ère fois que ca m'arrive! Mais bon j'ai réussit a me recoucher.
Votre balcon est finit vous?

Alors pour aujourd'hui, je crois qu'on va encore faire très éclectique et plus actuel que ces derniers temps !
Tongue tied sera la première... Je l'ai déjà dis plein de fois, mais son album est génial...
J'ai fouillé dans les titres de mon fils et j'ai ressorti ça : Time to say goodbye, mais c'est pas du tout prémonitoire ici, heureusement !
Low... parce que ça fait longtemps que j'avais pas mis Coldplay !
The Catalyst et Waiting For The End seront les dernières de la matinée... J'ai pas pu choisir en ces deux chansons de Linkin park, donc, je met les deux !
Voila pour aujourd'hui, enjoy......

Hello les Roadaniennes.... je vous envoie une brassée de gazon coupé... tous mes voisins ont tondus leur pelouse ce week-end.... Ca sentait super bon l'herbe fraichement coupée... mais j'ai encore le bourdonnement des tondeuses...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et vous fais plein de wizi wizi !

Coucou elisab. CA va?
Bon début de semaine a toi aussi et très bonne journée

Oui tout beau, bon en même temps on a acheté des dalles en bois de 50x50 donc ça a été très vite posé (environ une heure), notre balcon est pas immense on a aussi été chercher des bambous et j'ai replanté aussi pendant l'aprèm', mon homme a posé les dalles et moi les plantes !
Pour dire au repas de 13h on a pu manger dehors, tout était rangé. On a pu sortir le fauteuil dehors ensuite et profiter encore du soleil !

Coucou et bisous Eli, bon début de semaine !
Moi aussi j'adore l'odeur de l'herbe coupée...

Ca va bien, Oh il doit être agréable maintenant ton balcon, avec les plantes et tout et tout...
Merci pour toutes les musiques Bloomi....
Alors réveillée en sursaut Liliju... j'espère que la musique n'était pas à fond !

Non et pis c'était une musique douce. Je croyais que je rêvais au début. Mais ca n'empêche qu'une chaine qui s'allume toute seule ca fout le chocottes
Ah ba t'as du en profiter bloom. Il doit etre chouette maintenant.
Et moi j'ai vu que tu avais enfin pu rattrapé tes heures de sommeil en moins elisab. C'est super!

Tu nous as fait un remake de Paranormal Activity Lili....
Et oui j'ai dormis en deux jours ce que j'ai dormis dans la semaine... un peu à côté de mes pompes quand même après ! mais ça fait du biiiiiiiiien...

T'as vu Eli, j'ai pensé à te laisser le lien de dimanche cette fois !
Maintenant faudra que j'aille voir les liens que tu m'as laissé vendredi (ou samedi) je sais plus, j'ai même pas encore eu le temps !

Tu es toute requinté alors (ou presque). Ba je m'en serait bien passé de ce remake comme tu dis!!
Vous en etes où dans Dexter? Et vos petits bouts sont tous arrivés ca y est?

J'ai pas avancé d'un chouillas ce WE, je vais m'avancer pendant la sieste des petits cet aprèm, t'en es à quel épisode Lili déjà ?

J'en suis au 10 de la Saison 2 (je précise pour elisab)!
Je voulais m'arrêter au 8 mais vu la fin j'étais obligé de faire le 9 aussi!!

Pareil pour moi ! j'en suis à l'épisode 4x3...
О4йш уг сйктйдмйдь вумщшк уе йгеку.... Flûte j'ai écris en Russe... Grrr j'ai des fonctions en plus depuis que ma grande a fait joujou avec l'ordi... et j'ai des petits gugus mangas qui se promènent dans mon écran.... je les prend avec la souris et je les balances contre les coins.... ça plairait à Lestat ou Onnen !
En plus ils se multiplent Damned !!!!
Oui je disais que je n'ai pas continué à cause de Carnaval... Devoirs.... et maladie des enfants.... toujours en mode papillon !

L'otite de ta fille passe ?
Sans parler de la fameuse varicelle ?
Le 2x10 oK, je m'avancerai alors !

Alors bloom a demandait pour les malades moi je demande pour le carnaval. C'était comment? Et le costume de ta fille à et réussit?

Alors pour la varicelle de la petite que je garde c'est OK... la puce est de nouveau à l'école le matin...
Ma deuxième ça va un peu mieux mais je me méfie des otites avec elles...
Je m'arrache les cheveux pour la grande pour son choix de seconde..
Et le reste du petit monde va bien.... je croise les doigts.... en tout cas pour le moment....
Je suis toute fière parce que maintenant je sais envoyer des liens comme vous ! C'est maître Yodaeva qui m'a aiguillée !

Le choix de seconde? Pourquoi c'est si terrible?
Ah ba maintenant tu peux nous balancer plein de choses! Merci a daeva!! Moi aussi on m'a appris y'a pas si longtemps!

J'ai vu ça c'est bien ! Tu vas pouvoir charger le road maintenant ! Et que ce soit des vidéos ou des images, c'est pareil.

Oui Lili, le carnaval super ! J'avais un joli petit chat noir et blanc avec d'adorables moustaches... et une asiatique super mignonne !
On a brûlé le bonhomme Hivers (épouvantail que l'on remplis de papier de pétards et de feux d'artifices) on a mangé des beignets, des gateaux, des sablés.... et ON A EU BEAU TEMPS !

As tu des petites toto de ton chat et de ton asiatique part hasard??
A ba vous avez bien du vous amusez et pis c'est vrai que le beau temps été là. Pas de coup de soleil au moins?

Oui j'ai fait des totos... je vous montrerez ça par mp

C'est clair que ça devait être super agréable vu le temps de ce week-end !
Des beignets... MIAM j'adore ça !

Oups je vous laisse.. on sonne à ma porte.... passe en mode papillon !

A plus tard...

A tout a l'heure papillon
Et toi Bloom tu t'es baladé un peu ce week?

Samedi après midi on a été acheter les fameuses dalles en bois, vers Annecy et on est rentré.
Et dimanche, le matin donc la pose et l'après la jardinerie qui est à un quart d'heure en voiture ! Mais on a rigolé, car on a ramené les bambous dans le cabrio, tellement c'était haut et décapoté ! On a du mettre facile le double de temps pour rentrer mais on a pris un grand bol d'air ^^

Et toi, t'as pas trop eu mal au bras à cause du bowling ???
;D