Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuh t'as pas un balcon? Ou au moins une fenêtre avec un grand rebord ou un canapé devant pour te mettre au soleil? Pis t'as PAS DE BD??? *choquée*

Moi je suis sur le c** t'as aucune copine dans ta ville où juste à côté ? Elles sont toutes à 45minutes ?
Et je suppose que y'a pas de transport en commun ? Pas de train ?

je sais pas comment tu fais Vivi, je pourrais pas vivre sans bouquins ni BD moi... d'ailleurs rien qu'hier j'en ai ramené 7 du boulot! lol... et le mieux c'est que je peux prétexter que je bosse quands je lis les BD! ptdr!!!
T'as pas un chien à aller promener, des courses à faire, un frère à embeter??? rien? *attrape Vivi et la serre fort pour un gros calin*

Et au faite daeva t'as travaillé hier non? On a pas vu ta petite frimousse (oui c'est a peut près a cette heure ci que je me réveille)

Euh... Va demander à quelqu'un dans le voisinage s'il veut que tu promènes leur chien! ça serait tout bénéf: tu serais dehors, avec un wouaf, et payée pour le faire ^^

7 schumi? Ouah! et il te font combien de temps a peu près?

OUi je m'en suis douté XD
mdr ah bah sa c'est du wizi ^^ chapeau les aristes =D
mais la ou je suis y'a rien a faire ^^ quand ma mere avait pas encore demenager (la premiere fois) bah j'avais toujours des truc a faire le week end comme mes amis etait tous a coté dan sla même ville ^^mais c'est plus le cas et j'ai l'habitude sa fais 4ans que c'est comme ça ptdr
donc je srait surement au road en train de deprimer si j'ai rien a faire ^^' avec un peut de chance mon popa vas avoir recuperer sa moto et j'rais faire un tour =)

Euh hier oui, entre 11h30 et 13h30 ^^ Mais après c'est parce que j'étais sur mon hamac au soleil et que j'avais pas envie d'allumer mon deanateur, Lili ;-)

Allez Vivi trouve-toi un wouaf!
En plus dans les films, les gens qui promènent leur chien rencontrent tjs d'autres promeneurs de chiens ^^

Oui Daeva, et au fait ta soeur ressemble toujours à un zèbre ???
On fera notre max pour te laisser des messages dans la journée... pour pas que tu déprimes toute seulle !

bah c'est pour ça Schumli que j'attend mon colis avec impatiente y'a deux livre dedans et en anglais alors c'est plus long a lire =D
et toute mes BD mon popa les a donner au enfant de ma belle mere '-- du coup moi il m'en reste deux mais bon ^^
et oui tata elle snt toute loiiiiiin c'est pourquoi les deux lycée qu'il y a dans cette ville possede chacun pls de 80% d'interne
bah quand je dis que je vis dans un coins pomé deja mon lycée a été crée au tout depart pour enseigner comment tenir une ferme alors bon deja ça sa veut tout dire ptdr

Lili: 7 bds, à 30 minutes environ par BD... euh... 3h30, lol! mais en fait y'en a une c'est une intérgale qui réunit 5 bds donc ça me fera plus longtemps... 5h ou 5h30 peut etre...
Ben j'espère que ton père va avoir récupéré sa moto Vivi *croise les doigts pour Vivi* en plus avec ce beau temps ce serait dommage de rester coincée à rien faire chez soi...

Oh oui un tour en moto ça a l'air cool!
(D'ailleurs mon cousin m'avait promis de faire un tour en Harley, faut que je lui rapelle ^^)

Ah d'accord daeva. t'as bien fait!! et d'ailleurs ca va mieux ton pti coup de soleil au bras c'est ca?
J'aurais bien déprimer avec toi vienem mais je ne suis absoluement pas chez moi samedi!! désolé! mais je penserais a toi promis!

un wouaf sister ?? Oo' mais si je m'ecoutait j'aurais deja un wouaf et un hamster gerbille ou autre moi chez moi XD
mais je suis pas toute seule et mon pere veut pas '--
et quand je lui dit que c'est parce que je m'ennui (deja je sais trés bien que quand il dit non c'est pas autrement j'ai jamais reussi a le faire changer d'avis) bah il me dit "t's qua sortir" mais ou ?? faire quoi ?" si il me repond "aller en boite" (c'est dja arriver) alors je sais qu'il se fiche de moi alors je stop la conversation Mdr

mdr lili je prefere te savoir ailleur putot qu'a deprimer avec moi ^^

Et t'as pas des copines qui pourrait de temps en temps passer le WE chez toi ?

lol oui Bloomie elle a encore ses 3 rayures malgré l'après-soleil appliqué généreusement ^^ En plus elle a des coups de soleil rien que d'un côté puisque elle discutait avec une copine (plus ou moins voisine) qui passait sur le trottoir, donc elle est restée du même côté pendant plus d'une heure XD
Moi j'ai un peu la trace de manche de mon t-shirt ^^
Alors là je suis à l'ombre, tjs en train de repasser dehors (enfin je roade plus que ce que je repasse ^^)

Moi pareil je viendrais volontiers te tenir compagnie mais... je bosse!!! gnagnagnagna!!! jusqu'à 19h et après je fete le départ en retraite d'un ami... du coup je suis pas chez moi de la journée demain... mais je penserai fort à toi c'est promis!!!

Euh non sur ce coup là je t'assures que j'aurais préféré déprimé avec toi
j'espère aussi que ton papa aura ca moto. Des moustiques dans les dents, les cheveux en bataille. La classe!

Schumi tu es une vrai liseuse de bds alors! je suis impressionée!
Bloom ta petite est partie ca y est?

Fais toi payer pour promener le wouaf des voisins, Vivi ^^
Moi je le ferais bien, mais le drogué du voisinage le fait déjà apparemment hum

Lol, c'est pas de pot ça Daeva...
Lili: ben à la base je ne lis pas trop de bd (car je vais trop vite, c'est pas rentable..) mais là je m'occupe parfois du rayon BD et vaut mieux que je sache de quoi parlent les bd que je conseille... du coup le magasin me PRETE les BD!!! yeahhhh!! donc j'en profite à fond!
Oh oui les mouches dans les dents c'est clair que c'est la classe!! ptdr!!!

mdr lili et bah non parce que j'ai un casque integrale contrairement a lui =D *fiere*
et non tata la seule qui est asser prés pour venir (45min donc) elle a une maman vraiment pas comprehensive du tout (d'ailleur elle est venu deux fois ici XD) et pour la faire venir le mercredi aprém chez moi sa a deja été la guerre alors bon XD j'y compte même pas ^^'
aprés les aure sont de toulouse ou montauban ^^' et puis aprs une semaine en internat (pour l'avoir vecu) en general t'aime bien rentrer chez toi ^^

Je te comprends Schumi, profite!
Avant, mon oncle amenait au minimum deux nouvelles BD par weekend chez mes grands-parents, c'était super pour nous, mais maintenant qu'il a une copine, on le voit moins, donc moins de BD snif

Je crois qu'on a la même image schumi (avec les mouches)
Bon ba moi je m'éclipse je re ce soir
Bisous les filles
Vs MM

Oh, tu parles de ta padawan Sarah, hein Vivi?

A ce soir alors Lili!
Bisousss, te nems!

gros bisous lili =D
a ce soir ^^ te neem ^^
et oui sister c'est elle =)

ciao lili, bonne fin d'aprem et à plustard!!! gros bisous baveux bien sur!