Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une petite dernière...
J'aurais jamais pensé les trouvé avec Aretha !!! REGARDEZ !!!

La petite dort tjs?

Non, elle est assise à côté de moi, en train de mordre tout ce qui passe à portée de sa bouche ^^ Là elle attaque les Kapla !

Hello..
*vien de peter son plomb sur tout les meuble de son apart*
j'en ai vraiment jusque la de passer mes vendredi a courrir aprés un p**** de colis dont j'ai pour l'instant toujours pas vu la couleur
*s'effondre sur la canapé*
sa ma gave ! *boude*
et a par sa comment sa vas ? ^^

SISTEEER! Rhooo ma pauvre! C'est des c**s ces postiers à la fin!!!

Les 2 Bloom, poste et beugage
J'ai mm pas pu vous dire que je m'absentais!!
Il a interêt a pas m'embéter celui là!!
Coucou vienem. Ro mais c'est pas possible d'être ausi beep c'est beep de postiers à la beep! Ma pauvre!!

Qu'est-ce-qu'il y a eu? Il était pas au Memphis? *aime ce nom*

COUCOU SISTER !! ^^
oui je confirme sa fait 2 fois que je travers la ville de part en part pour me faire dire qu'il savent toujours pas ou ils est et sa m'ennever !!
*vas deprimer dans le canap'*

coucou les filles!!! je suis dans le coin alors je passe vous faire un coucou mais je risque d'etre longue car je fais du tri dans des photos...
Oh pauvre Vivi, t'as vraiment pas de chance... courage! je suis avec toi...

COUCOU LILI =D
non sister il y est pas j'en reviens aprés avoir asser ma journée a faire le tour de la ville '--

Salut schumi. Ca va par ce beau temps?

C'est pourtant pas si compliqué que ca de poster un colis quand même. C'est leur boulot oui ou m****!

COUCOU SCHUMI !! =D
bah la franchement j'en peut plus ... sa allait jusqu'a aujourd'hui mais la si il me l'on re expedier vas faloir que je demande a quelqu'un de me le commande car au bout de deuxx refus il veulent plus que je commande la même chose (normal s leurs coue cher a amzon a force)
et la par contre deja que je me suis bien ennervé sur eux la il von m'entendre si sa arrive

*confirme ce qu'a dit Lili: c'est des BLEEP à la fin!*
Coucou Schumi! Les photos de Disney? ;-)

Oh ben j'ai bien fait de t'envoyer plein de wizi tout à l'heure, alors, ma pauvre Vivi ! Bisous !
et bisous aussi Schumi ! Ranges bien tes photos surtout ! Faut pas en perdre ;)

Meme pas Daeva... des photos de Noel et de l'an dernier aussi... lol J'attaque celles de Disney ensuite...
Vivi: ben oui mais c'est pas toi la responsable la dedans.. et il font quoi Amazon? ils te remboursent si t'as jamais ton colis? c'est un truc volumineux pour que ca soit aussi dur??

Bon vienem désespère pas. Tu vas bien arriver a avoir ton colis d'une facon ou d'une autre même si faut tuer qqn pour ca. (essaie de remotiver)

Daeva, tu as vu le dernier lien que j'ai posté, ou tu es passé à travers ?

Mais quelle merde! En plus c'est pas ta faute! (Ni celle d'Amazon d'ailleurs), ça devrait être à la Poste de payer pour ça, merde!

Schumi j'ai vu ta toto de donald hier grace au lien de vienem. Il est tout beau et bien grand!! Ca se voit que vous vous etes bien amusé. Et je ne t'ai même pas demandé si tu avais eu beau temps là bas? Parce que nous dimanche il a plu

COUCOU TATA =D
franchement je desespere la ... sont même pas capable d'amener un colis d'un point A a un point B sans le pommée et deux fois de suite '--
moi je vais boycoté laposte ils pevent toujours passer pour leur calendrier tout pourri a la fin de l'année tien ! j'en veux pas moi !! XD

lls font des calendriers? De quel genre? *dirty mind ON* =P
Oui Bloomie j'ai vu ^^ J'aurais pas eu l'idée de mettre Aretha avec SPN mais ça ne m'a pas dérangée =)

Il aurait falu que ce soit amazon qui te livre eux même. Je pense que là tu l'aurais eu!! Donc aujourd'hui tu y es retourné c'est ca? Et ils t'ont dit qu'ils ne l'avaient pas?

Lili: non il a pas fait beau du tout! lol! tout gris et froid toute la journée et des averses.. mais on avait le soleil dans le coeur! lool
Bloom: oui je fais attention à ne pas perdre de photos, j'y tiens trop... ca fait plein de bons souvenirs après!
Vivi: oui j'imagine l'accueil pour le calendrier... lol... allez je suis sure que ça va s'arranger tout ça!

T'as pas une option pour qu'ils te livrent par DHL ou une entreprise de ce genre? J'avais reçu mon ordi comme ça, et pas de soucis de poste!
(En même temps si ya Purolator en Europe, méfie toi... C'est eux qui m'avaient fait chier avec mon paquet à Vancouver ^^)

oui j'en revien la lili et il m'on dit "c'est le centre de tri qu'il la c'est marquer"
alors moi normal " bah je voi pas ce qu'il foutrait la sachant que la derniere fois pour eviter une crise devant tout le monde vous m'y avait deja envoyer!"
"non mais la c'est sur c'est marquer c'est eux qui l'on"
*arriver au centre de tri*
"ah bah non on l'a pas et je voi pas ce qu'il ferait la" (ce que j'ai dit)
ett malheureusement quand je suis revenue laposte de ma ville avait fermer
alors la si demain je les voi ouvert je leur pete un bon gros cable en public bien comme il faut et il vont arreter de se fouttre de moi la

Désolé d'avoir insisté, mais je savait pas...
*vient de réaliser que les placards sont vides*
*fonce faire un gateau pour le 4h*
Vite fait, je re, dans pas longtemps ^^

ah bah si je doi le recommander je paye plus cher tant pis mais je prend en livraison express !
et oui si il viennent pour demander un seul petit cenntime chez moi il vont etre bien reçu encore tien

rooo du gatteau tata ? Oo'
j'en veux j'en veux =D
*saute saute saute*

Ca me fait penser au 12 travaux d'astérix (désolé pour la comparaison)
Oui je crois que je ferais pareil. Les souler autant qu'eux le font pour obtenir qqch! Et pis c'est de la faute de pers comme par hasard. Même pas fichu de prendre leur responsabilité!! pfff