Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as de super idées je trouve ! Faut prévenir Eli !

Dit plutot que j'ai beaucoup d'imagination!!
Oui faut qu'elle mette en place sa serrure!

Bon, j'vais commencer à faire manger la plus petite, elle commence à râler, je pense qu'elle est fatigué, faut pas que je traine !
Mais je réponds qd mm !

Si elle rale c'est pas bon signe!
Bon manger!

Première finie, j'attaque le deuxième ^^

et après c'est à ton tour!!

Oui ! Une fois que Hugo sera parti à 12h15 !
C'est une bonne nouvelle, une seule cet aprèm' !

J'espère que c'est la plus gentille (enfin ils sont tous gentils)?
C'est un apercu de ton week alors!

C'est pour finir ma semaine en douceur !
Et si je repasse pas à temps, bon ap' !

Bon app aussi
a toute!

Coucou Lili et Bloomie (ouah mais c'est bientôt la quille pour toi! Tu vas pouvoir en profiter!! hihi)
Je passais juste m'assurer que tout le monde allait bien, et dire un grand MERCI à Daeva pour son petit mp; je suis contente que ça t'ait plu! D'ailleurs Nono et moi nous préparons à vous la chanter en duo; nous nous produirons sur scène très bientôt et nous vous ferons savoir quand les places seront disponibles XD
Bon, accessoirement on invitera Tony et Tuomas pour faire les choeurs (s'ils demandent gentiment lol)
Bon après-midi à tous les zaccros!! ;)

Et voilà, j'attaque ! A mon tour !!!
Au fait, vu que je suis tranquille, j'en ai profité pour faire qq fouilles ;)
PAR ICI :
et une, (haut les mains ^^) et deux... et toi là-bas, oui toi ^^
PAR LA :
et de trois, et de quatre... Abracadabra ^^
OU ENCORE LA :
et de cinq et de six (joli non ???) !
OU ENCORE PAR LA :
et de sept, et de huit ! (là c'est difficile d'en avoir des nouvelles ^^)
Et je finis...

Coucou Nina
J'espère que tu vas bien!!
Oh un concert! Moi je veut voir!!
Merci Bloom pour ces magnifiques toto (y'en a 2 que je peut pas voir normal?)
Bonne aprem Nina
Bisous

J'ai essayé chez moi elle marchait, mais je crois savoir lesquelles, tant pis, je ne remettrai pas de liens venant de là !
Deux de moins, mais il y en a d'autres... donc sauvée ;)

Oui les autres sont très jolies. Tes fouilles sont toujours fructueuses! pour notre plus grand plaisir!! Je crois qu'il va y avoir de la bave aujourd'hui! D'ailleurs je n'est pas pu me retenir!

Et puis tout le monde est servi ! Je ne crois pas en avoir oublié, ou alors c'était contre ma volonté ;)

Non non y'a de tout et pour tout les gouts!!
Ca y est ta petite est couché?

Oui à midi et demi ! J'ai mangé dans la foulée et à 113h qd j'ai posté, en fait, j'avais déjà fini de manger !
Là je suis tranquille ! La musique dans les oreilles, je me réécoute toutes la liste du Road2, y'a de quoi faire ^^
Là j'en suis à Unchained melody... et je chante... et le soleil est toujours là ^^

Alors à 113h j'étais pas là ;) forcément 13h c'est mieux !

113h mdr
bon programme je trouve!! et moi aussi j'ai du soleil alors tu peux continuer de chanter!! lol

It's aaaaaalright now, in fact it's a gas
But it's alriiiiight, Jumping jack flash it's a gas, gas, gaaaaaaas...

J'viens de changer :
we don't need no education
we don't need no thought control
no dark sarcasm in the classroom
teachers leave them kids alone
he! teachers! leave them kids alone!
all in all it's just another brick in the wall.
all in all you're just another brick in the wall.

petite question: Combien y a t'il de zic en tout sur ton you tube du road?
Faut que je me mette sur le 1 pour écouter tout ce que j'ai loupé!!

Coucouuuu!
Les Stones et Pink Floyd, exact?
Moi je me suis refait la face A du White Album en faisant le ménage ^^ (suis dans ma période Beatles on dirait =P)
Sauf que j'espère que le voisin est pas rentré plus tôt du boulot, parce que il m'aurait entendue faire mes vocalises sur Yesterday, We Can Work it Out et Paperback Writer ^^
Vous allez bien?

Salut daeva. Ca va bien et toi?
Si ton voisin est là il a ptetre aimé ce petit concert privé qui sait?

Pardon, les filles moi aussi je me suis perdu dans les photos, ah hem...
le 1er road avait 200 extraits, mais certains ont été viré de YT donc 196 sur le 1er et pour le moment 126 sur le deuxième !
Coucou Daeva !
J'ai pensé fort à toi ce matin t'as vu ?
Heu, Yesterday, c'est pas une de mes préférés, petite j'arrêtais pas de chanter Yellow Submarine ;) je devais avoir 9/10 ans ^^

Vouiii j'ai vu! Je me mettrai Across the Universe après, j'en suis encore à la première ^^
(A propos d'Across the Universe, j'hésite à louer le film, tu l'as vu?)
Et Nina a pensé à moi aussi =) Je me réjouis du concert Nina feat Nono en Finnois ;-)
Je suis pas sûre qu'il apprécierait, mon pauvre voisin... Déjà que notre chat gueule devant sa porte maintenant... ><

*écoute Stevie Wonder mm si le reggae c'est pas trop mon truc ^^*

MDR !
Tu fais un duo avec ton chat alors ???

Zut, je poste, et je me rend compte que j'ai pas répondu à ta question ^^ et non je n'ai pas vu le film. Aucune idée de ce qu'il vaut !