Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

N'empeche je sais toujours pas combien de temps je vais mettre pour arriver la bas, et ils mettent sur le papier en gras et rouge que tout retardataire se verra l'acces refusé :/

Sinon on a eu la soirée "nouveaux citoyens" l'année de nos 18 ans...
Donc c'est au minimum 4 discours chiants, un intermède musical et un buffet, et on a reçu des entrées pour la piscine en cadeau ^^
Et c'est là qu'on a le fameux speech, "au lieu de râler, votez!" ;-)

Mdr c'est pratique d'etre au Canada! ^^

Ben au moins si t'es en retard... T'as pas besoin de cacher ton illettrisme =P

Mdr!! oooh des entrées pour la piscine!! Bah ça valait le coup alors, on est tous sauvé!

(Chez nous ya rien en rouge sur les circulaires de ce genre... Ca coûte trop cher =P
Dans le journal gratuit local, les seuls trucs en couleur c'est le nom du journal et certaines pubs!)

Voui, buffet et piscine... Ca valait la peine de supporter les discours =P
Et pis le groupe de l'intermède musical... C'était le groupe de mon (cute) prof de dessin du lycée ^^
Ils faisaient des reprises de vieux tubes, genre Beatles et Rolling Stones... J'était très satisfaite =)

Ah bah alors!! En fait c'était tres bien, pourquoi tu le disais pas?!! lol

*ne lis pas le journal* Je sais juste que c'est du papier.. gris. lol

Ben... On a quand-même souffert 4 DISCOURS de politiciens qui sont même pas pros (donc quand ils baratinent ils sont juste chiants et plats...)

Mdr! oy, t'es en train de me faire peur pour demain... je vais avoir droit a pas mal de discours aussi! lol

... Dis toi que c'est Vivi qui parle de sa voix de président =P
Ca passera peut-être mieux!
... Ou essaie de trouver des jeux de mots débiles sur tout ce qu'ils disent... Non seulement c'est drôle mais tu as l'air d'écouter comme ça ^^

HS: "c'est un meurtre par bouton de fleur interposé!" XD (ils savent plus quoi inventer... L'autre fois c'était le meurtre en toilettes closes ^^)

Ptdr ah bah voui ça devrait plaire a nemy ça! xD
*prend en note les sages conseils de 02 sur son calepin en sortant le bout de la langue*

*a absolument rien compris au HS de 02* lol

Oh et puis zut! Je partirais sufisamment tot, je prendrais le bus 47 et je verrais bien ou ça m'ammene!!!

*fiere d'avoir trouvé une solution tres valable*

Laisse tomber Nono ^^
C'est tjs dans mon manga/anime, ya un meurtre, voire plusieurs, à chaque épisode, alors il faut qu'ils cherchent les trucs les plus originaux possibles... Et tu en arrive à un homme qui s'est fait chlorophormé grâce à la fleur qu'il portait en boutonière, puis étrangler =P

Pars 3h à l'avance, comme ça tu peux faire du tourisme ^^
(Ca m'arrive quand je me trompe de bus XD)

Mouihihihihihiiiiii!!! J'AI TROUVÉ!!!! En fait l'arret de bus ou je dois descendre est juste en face de la ou je dois aller pour ma JDC!!!! *saute partout* Je me perdrais pas je me perdrais pas!!! *contente*

Ah voui en effet 02, tres inventif! xD
Et mdr du tourisme, euh vouaiiii... lol, ya une rue, des voitures, des immeubles.. C'est bon, a tout vu!!!! xD

C'est quoi la JDC???

Ben c'est la journée d'appel, "Journée Defense et Citoyenneté"! Previously connue sous l'accronyme JAPD ^^

Et JADP alors?
*aime pas, mais alors pas du tout les acronymes français...*

JAPD c'était "Journée d'Appel de préparation à la Defense". Je sais pas pouquoi ils ont changé... ils avaient ptet la flemme de tout dire, trop long... T'as vu le nouveau accronyme il a une lettre de moins!! *époustouflée*

WAAAAH! Mais quel gain extraordinaire de temps et d'argent que de supprimer une lettre!
Moi je dis bravo!
... Ils devraient appeler ça le J, ça serait encore plus court XD

Ptdr, ah bah voui, la "Journée", parfait!!
Par contre ma 02, je vais aller dodoter moi, paske en fait je commence plus tard, mais au final je pars plus tot de chez moi *dégoutée* Surtout qu'a la base j'ai pas cours le vendredi aprem, et là bah voila, je finit 17h!
*prend sa hache et déglingue une pauvre petite chaise innocente qui a eu le maheur d'être sur le chemin*

Aaaah cha va mieux! xD

Brefeuh, donc bonnenuite 0222222!!!!!!

Oh j'allais dire pareil Nono!
Alors bonne JqqchDC(?) et wizi wizi pour que tu y survives ^^
Beaux deanlesadiquedreams, à demain!
Te nems <3