Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*retire la langue a 02* Dans 2 semaines c'est re les vacances, tu vas voir!!! xD

Surtout que je fais meme pas expres d'écrire autant quand je suis la a plein temps, mais je supporte pas de voir des blancs lol, il faut que je remplisse! xD
*va se faire soigneugné* lol

Je vois ça... T'as fait 5 posts en mm pas 10 min ^^
"Crash and burn" pour la réponse à ta question =P (en plus burn serait peut-être approprié)

C'est quoi une journée d'appel? Ô_o

Quelle question??

A qu'est-ce-que tu ferais sans moi ^^
(après que je t'aie aspergée, tu situes? =P)

*a relu* Ah voui!! Hihi!
Meuuh pouquoi burn plus que crash? Je brulais pas je me desséchais lol

Nous les vacances c'est la semaine prochaine...

Oui mais il aurait pas fallu grand chose pour que tu brûles =P

*se rend compte qu'elle abuse du "=P"*

Vacances ou pas... J'ai rien à faire d'autre que traîner au Road, alors...

Mdr 02, vouiiiii c'est bon j'ai récupéré la case!!
Et journée d'appel ya pas en Suisse?? C'est... hum, coment expliquer? C'est un truc qu'on est censé faire a partir de 16ans, ça a un rapport avec l'armée, mais a la base ça sert aussi a recenser l'illétrisme^^
Et euuh... *réfléchit* En fait je sais pas vraiment, si tu veux je te dirais demain soir comment ça se passe vraiment lol

Mdr 02
Et d'ailleurs sur mon papier de convoc', ils "m'invitent à adopter une tenue vestimentaire appropriée." Loleuh. xD

Ah bon ^^
Non je crois pas qu'il y a (pourtant vu qu'on a eu un Mister Suisse illettré, ça serait pas du luxe =P) mais les gars se font de toute façon enroler pour l'armée à 18ans, alors...

Et il faut venir avec un stylo. Tres important!

*imagine Nono habillée comme Abby Sciuto qui doit aller au tribunal* Ah bon, j'aimerais bien voir ça XD

Rhoooo mais ciel! Que ferions nous sans stylo voyons!

Ah bah a la base je crois que ça remplace ça, vu que maintenant en France l'armée c'est plus obligatoire

Mais en France vous n'avez pas de service militaire, si?

Mais voui on se le demande!!!
*leve les bras au ciel d'un air dramatique*

Ben si, mais c'est plus obligatoire^^ On y va si on veut bien

Mdr j'aimerais bien me voir comme ça aussi mdr! J'vais expres y aller avec ma cravate bourée d'epingles et de chaines, une grosse tete de mort en travers lol
(d'ailleurs ça fait suuuper longtemps que je l'ai pas mis cette cravate, ou qu'elle est???)

Wizi, c'est presque ce que je demandais ^^
En Suisse oui (enfin tu peux te faire exempter et payer la taxe militaire, ou faire un service civil) mais seulement pour les hommes (contrairement à l'Israël ou les femmes sont aussi tenues d'effectuer leur service militaire) et c'est (je crois) 18 mois en continu ou 3 semaines tous les ans... Un truc du style

*toujours en train de lire son papier* Oh par contre ils disent que le déjeuner est offert!! Héhé!

Pique-Assiette va =P
Oh t'as une cravatte comme ça? Cool!

Wouaaah t'en sais des choses... Oo
Et ben vouai, en France ça c'est réduit a une simple journée ou on te demande de dire si l'othographe d'un mot francais est correcte ou non, que c'est bien d'aller voter, et qu'on t'annonce que le monde est instable... lol

XD c'est un peu différent, oui

Meme pas vré!! *croise les bras*
Et voui, elle date de ma periode "à peu pres gothique" lol ^^

Vouii juste un peu! xD

J'avais bien reçu une convocation pour rejoindre le corps des pompiers, mais vu que j'étais à Vancouver au moment de leur assemblée j'ai pas pu aller, et ils ne m'ont rien redit, alors...