700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (07.04.2011 à 22:59)

mdr tata

ah bah t'est rester sur l'ancien donald XD

celui la l'est tout beau l'est tout grand et l'est tou doux je suis sur

hein Schumi ? XD

Onnen  (07.04.2011 à 23:00)

Rebonjouuuuur!!! Hihihi je suis repassé par fb!!! Fiou ça faisait longtemps lol

TIT PIEEEEEEEEEED!!!!!! J'adore ton Donald!!!!! *en veut un*

Vienem  (07.04.2011 à 23:01)

COUCOU TAT NONO !! =D

ah bah oui l'est magnifique

*chucotte a Schumi*

fait gaffe Schumi tout le monde vas vouloir te le piquer XD

schumi  (07.04.2011 à 23:02)

Oui Vivi tout beau tout mignon tout doux et TROP grand!!! lol! c'est la honte je suis plus petite ue Donald! lol.. j'aurais du faire une photos avec les 7 nains...ptdr

bloom74  (07.04.2011 à 23:05)
Au fait, Vivi, j'ai craqué et dès que tu le regardes en entier fait moi le savoir, qu'on en papote tt les deux ! OK ?
schumi  (07.04.2011 à 23:05)

Que ce soit clair pour tout le monde: c'est MON Donald! lol

Daeva: je crois que ca y est c'est bon... essaie mais j'ai du t'accepter si tout va bien et que ca a fonctionné cette fois çi! lol

Daeva02  (07.04.2011 à 23:08)

Vouiiii ça a marché!

*contente*

Coucou Nonoooo!

Vienem  (07.04.2011 à 23:08)

pdr Schumi alors la tu m'a tué de rire sur ce coup la XD

oui tata compte sur moi !! =D je te le fais savoir desuite ^^ même si le concert je le connais par coeur XD je connais pas les bonus ^^

et oui je comprend que tu ai craqué vas ^^ je sais même pas comment t'as fait pour tenir aussi longtemps OO'

Daeva02  (07.04.2011 à 23:09)

*remise au multitâchage light: Road, DC, FB, brouillon pour le débat de la quinzaine ^^*

schumi  (07.04.2011 à 23:12)

oh la la désolée je n'ai plus de batterie je dois y aller...

bonne nuit les filles et gros bisous!! faites de jolis reves peuplés de qui vous voulez... je vous M grand comme ça *montre l'Empire States Building**

a demain soir les filles!!!

Vienem  (07.04.2011 à 23:12)

*viens de se poser une question existentielle*

mais u'est ce que je serait en train de faire en ce moment si je m'etait pas inscrit au road cet té ? OO'

parce que la je suis sur le road et sur msn (avec que des gens du road) je regarde DM (que j'aurais pas connu sans tata bloom) ... mais je ferait quoi ?? XD

je jouerais a un jeu video ou alors dormirais deja '--  XD

Vienem  (07.04.2011 à 23:14)

wow carrement Schumi l'empire state OO' bah on ai aimer XD

nous aussi on te nem gros comme ça Schumi =D *remontre l'empire state building*

gros bisouuuus a demain sans doute =)

bloom74  (07.04.2011 à 23:17)
Tu dormirais deja ? OOOOH ! En effet ! Et une derniere chose a propos de TTA, moi j'avais que le concert sur le DVD, mais juste pour dire que de le voir en entier, sans les coupure YT, avec les commentaires entre certaines chansons.... Non, serieux, c'est different !............ Bon, desole j'arrete d'en parler.
Daeva02  (07.04.2011 à 23:18)

Bonne nuit Schumi!!!!

Nous on te nems grand comme.... Euh... *google* le Burj Khalifa! (apparement c'est la plus haute tour du monde ^^)

Deanschumidreams bien!

Beezoos

Daeva02  (07.04.2011 à 23:20)

Bonne question Vivi!

Franchement je saurais pas te répondre... Maintenant que tu le dis... Je faisais quoi avant le Road, en octobre-novembre??? O_O

Daeva02  (07.04.2011 à 23:21)

... Je crois que j'allais déjà me coucher trop tard... Je regardais des séries en streaming, et quand le lecteur voulait sa pause des 72min, je trouvais un jeu débile à faire en attendant ^^

Vienem  (07.04.2011 à 23:21)

mdr sister e cultive encore et toujours et nous en fait profiter XD

je dormirais moins bete ce soir tien .. mais pas sur que je le retienne mdr

(et oui tata je sais ais justement je l'ai sans coupure moi ^^ en fichier normal dirrectement le concert... mais c'est quand même mieux l'ordiginal avec le boitier et compagnie =D ) alors j'attend ^^'  mdr

Vienem  (07.04.2011 à 23:23)

mdr sister bah perso moi j'etait tout le temps a l'interna et le week end sur des manga ou des eux video alors bon ^^

le road a fait diminuer ma collection de jeux video d'ailleur Oo'

Daeva02  (07.04.2011 à 23:23)

^^ J'ai triché cette fois... Je m'y connais pas autant qu'en tombeau de truc mort depuis des siècles =P

Onnen  (07.04.2011 à 23:24)

*en retard* Beezouxx tit pied, moi te n'aime coooomme l'Everest! Et nah. C'est une montagne^^

Daeva02  (07.04.2011 à 23:25)

Woooah! Moins de jeux vidéos?

... En fait... Quand ma mère dit que je fais plus rien depuis que je vais au Road, c'est pas vrai...

C'est depuis que je suis rentrée du Canada que j'ai plus de vie, et là au moins je parle à qqn, même si c'est par écran interposé =P

*fait pitié et le sait*

Onnen  (07.04.2011 à 23:25)

Et moi avant de m'inscrire sur hypno j'ecrivais et lisais énormement! Maintenant que je squatte le road j'écris et je lis tout autant, mais c'est un autre delire lol

Onnen  (07.04.2011 à 23:26)

T'en fais pas ma 02, on est toutes plus ou moins des no-life lol

*court faire calin*

Daeva02  (07.04.2011 à 23:26)

Ooooh sans blague, c'est vraiment une montagne? *fait la blonde qu'elle serait sans teinture*

bloom74  (07.04.2011 à 23:26)
Je savais pas que tu l'avais deja, Ohhhhh ! Me sens moins coupable alors !......... Alors bonne nuit Schumi, trois heures apres !.......... Bon les filles, je vais pas tarder non plus !
Daeva02  (07.04.2011 à 23:27)

^^ Oui je sais.... Mais ça ne me rassure pas =P

C'est vrai que moi aussi je lisais pas mal de fics (tjs en anglais) avant, et là plus rien depuis des mois !

Vienem  (07.04.2011 à 23:27)

mdr tata ah bah oui effectivement sa change juste le mode de lecture et d'ecriture la ^^

roo mais non ma sister

*cour se mettre dans le calin*

oui moi aussi je suis no life =D

y'aurais pas le lycée je serais tout le temps sur l'ordi ^^'

Daeva02  (07.04.2011 à 23:29)

Oui mais moi justement j'ai fini le lycée, fini le voyage linguistique et pas commencé l'uni...

Du coup je squatte vraiment l'ordi toute la journée (qn il fait pas grand soleil ^^)...

Vienem  (07.04.2011 à 23:30)

oui tata (bloom) je l'avais trouver en entier ^^  mais la je veux voir les bonuuus XD en plus c'est une edition 2DVD et un CD Oo'  et le dernier avec 2DVD et deux CD XD
sa vas je suis chargé la ^^

Onnen  (07.04.2011 à 23:30)

Vouiiii 02 c'est une graaaaande montagne!!! *montre comment grand avec ses bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !