Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah oui sa parle quand même XD
on peut pas ne pas parler ^^

Daeva: c'est clair que ca fait... genre 3 ans qu'on l'a vu mais bon je vais regarder quand meme! pour les encourager! lool... et au moins ils ont de quoi nous satisfaire... ils vont pouvoir enchainer les saisons q'ils mettent de la bonne volonté!

Ouais mais ya pas mal qui date des fameuses 10'000 pages ^^
Mais évidemment je crois qu'il ne se passera jamais un jour sans au moins une cinquantaine de posts sur le Road ;-)
*knock on wood*

Ah non, je pourrai pas les regarder! C'est de la VF! Beurk beurk beurk je veux pas ré-entendre Boisseau et Bosso massacrer "Dead or Alive"!!!!
... A la limite je mets tout l'épisode sans le son =P

Marie ne devrait pas tarder si elle vient ce soir... Msn se manifeste ^^

Heuu ....
Quelque a parlé de moii ????? O_o'

Bosso??? comme Patrick Bosso???? non c'est une blague???
Désolée je suis longue à répondre car INCROYABLE je suis sur fb ce soir, et aussi sur msn... lol

WOW miracle SChumi !! =D
tu t'initie au multitaches ^^
COucou ma niece !! =D

je ne m'initie pas .. j'y suis souvent en multitache mais pas avec Fb c'est tout! lool... j'essaie de mettre une photo de disney... j'ai bien dit j'ESSAIE grrrrrrr

tu vas y arriver Schumi ^^ courage ^^
on veut voir donald nous !! =D mdr

Fabrice Josso (et pas Bosso, pardon ^^) c'est la voix française de Dean... Et de Leonard dans TBBT (et crois-moi ça ne lui va pas du tout de faire deux rôles aussi différents =P)

Coucou Riri ^^
C'est mon petit doigt qui s'appelle Msn qui m'a dit que tu étais là =P
Oui Schumi on veut voir Donald!!!!

ca y est!! victoire!!!! y'a donald!!!

C'est bon Schumi j'ai vu Donald ! =D
t'as reussiiiiii !! XD

ha haa .. xD Mdr Moomm ... Maiis a cet heure, d'habitude j'arrive !! ^^ quand je reviiens de l'école .. xD
Désolée si je parle pas beaucoupp ....
J'ai mal a la tete et je suiis tres fatigué.....

*donne un efferalgan à Marie*
Ben moi meme avec les voix francaises je vais regarder quand meme! vive SPN après tout! lool
Oui Vivi j'ai vu que tu avais commenté, lol! VICTOIRE!!! j'ai réussi je suis moins bete (peut etre) que j'en ai l'air!ptdr

C'est fb qui passe pas chez toi?? comment je peux te la montrer autrement si tu veux la voir??? (pas obligée non plus hein.. je comprendrai que ca t'importe peu, lol)

roo OO' ah t l'a Schumi sur Fb sister ??

euh je sais meme plus si j'ai daeva sur fb... je suis perdue avec Fb... lol... je sais que je l'ai sur msn mais après...
Coucou ma moitié!!! ca va bien???

Coucou Bloomie!
Rhoo t'as fini tout le stock de Dexter? T'en es au même point que moi alors, il faut attendre septembre, snif
Mais je crois (si je me rapelle bien) qu'ils sont renouvelés pour une saison 6, voire même 7 =)

Schumi, ça me met "friend request sent" donc ça veut dire que tu ne m'as pas encore acceptée... Regarde sous tes demandes, je suis Marylène si jamais ^^

oh oh... je vais voir de ce pas... des amis en attente??? c'est pas du tout mon genre voyons!! *prend un air faussement outré et file vérifier*

COUCOU TATAAAA !! =D
ah bah oui mais la vas faloir etre patiente XD
et si t'arrive pas a le lire tu peut la voir la sister ^^

hey!!!! je suis sur le road!!! argggggggggggg!!!!! ca va pas non???? lol... on peut enlever après ou pas???? bon d'un coté je connais tout le monde ici, tout le monde a mon fb je crois alors c'est pas grave lol
Euh Daeva... je ne t'ai pas ni dans mes amis ni dans mes demandes... j'ai peut etre fait une fausse manip car je ne te trouve pas...

Oki, je vais faire "annuler la demande" puis te redemander si ça te dérange pas ^^
Ooooh moi aussi ze veux Donaaaald! *jalouse*

Bloomie, je crois que j'avais vu ça sur la page Facebook pour Dexter =)
*se réjouit de septembre*