Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUUUUR!
Si quelqu'un se demandait où j'étais, c'était dehors sur le hamac, en short, avec un cocktail...
Si vous espériez que je ne ramène pas ma fraise ajd, bah c'est raté =P
Ca va bien sinon?

(Tout le monde s'en fout apparemment =P)

OHEEEEEE!?!
Ya pourtant plus de soleil dehors, si?

SISTEEEEEEEEEEEEEEER !!! =D
*cour cour cour*
*saute sur sister*
oui sa vas super et toi ? =)

*rattrappe et fait un grooos câlin* Coucou ma sister!
Moi ça va bien, j'ai bossé 2h et sinon, glandouille sur le hamac...
Ma tite soeur s'est pris un monstre coup de soleil cou-nuque-épaules, elle a la marque de son collier, de son top et de sa bretelle, on dirait un zèbre XD
Et toi, comment s'est passée ta journée?

*se gratte un peu pour voir* Ouille... J'ai aussi un coup de soleil aux bras je crois =P

Ah bah voila ce que c'est de trop rester au soleil !! XD
moi sa vas ^^ demain j'embarque la mega machine de eli XD mais oui journée de cour tranquil seulement 3h et puis entre midi et deux au soleil tranquil penard avec ma classe et une autre classe avec qui on est trés amie XD
oui y'a des classe quii s'aime et qui s'aime pas ^^ genre nous on adore la classe d'a coté qui sont en canin/felin mais on deteste ceux qui sont dans la même specialité que nous mais niveau en dessous mdr
*as fini de raconter sa vie*

ro bah je dois aller manger ^^'
je reviens aprés sister =)
gros bisous a tout' te nem =D

lol t'as les clans canins/félins et quoi d'autre? ^^
T'as eu une journée tranquille aussi alors...
Mais tjs pas de colis????
*passe la tronço à Vivi*

Bon app' =)

*va regarder Dany Boon*
Rhooo mais il est chou pourtant Diablo! (Des fois ^^)
Je regardais X-Men Evolution lorsque j'étais petite, j'adorais les dessins animés de super-héros! La Ligue des Justiciers, Batman, l'autre Batman, le 3ème Batman, Spider-Man, Superman, et plein d'autres ;-)
Au fait Bloomie si tu aimes les super-héros, essaie "The Cape" c'est pas mal, vite fini (10 épisodes en tout quoique c'est frustrant à la fin) et ça fait très bande dessinée =)

*sifflote en s'ennuyant*

*se rapelle qu'elle ne sait pas siffloter*

*"meumeume" du David Bowie*

*a écouté 3x la chanson de Nightwish que Nina a postée ce matin*

Bon, je vais regarder DC ("Le meurtre de la Villa Dracula", je l'avais vu qu'une seule fois cet épisode, et je l'aimais bien)...
Si quelqu'un arrive entre temps, je suis dans le canap' ^^

non sister toujours pas de colis ^^
*prend la tronço*
merciiiiii ^^ et oui y'a les classe TCVA (moi) Canin felin (même niveau que nous) et STAV (eux qui sont inteligent mais qui s'en vante un peut trop) les CGEA (les campagnard pour qui ce lycée a été construit)
mais ça compte juste les 1ere ^^ aprés y'a pareil en seconde XD

roooo je le connais celui la sister il est bieeeen !! =D

Re ^^
Ah bon? Et ça veut dire quoi tous ces beaux accronymes? C'est par rapport au diplôme reçu, ou aux animaux dont vous vous occupez?
(Et vouiii il est bien, j'en suis au moment ou tout le monde se demande pk M. Chaisplusquoi ne répond pas, soit juste avant qu'ils le trouvent mort, un pieux enfoncé dans le coeur =)

(Je sais plus qui l'a tué, ni comment, ni pourquoi d'ailleurs ^^)

"-Malheureusement, la police ne peut pas venir, la tempête de neige a provoqué une avalanche qui bloque la seule route d'accès!"
... Typique Détective Conan en tout cas ^^ Il faut tjs que ce soit une riche maison isolée avec des suspects qui pouraient tous avoir voulu tuer la victime, et jamais qqn de l'extérieur =P

Bah le comment je m'en souviendrai toujours moi parce que franchement il fallait avoir l'idée XD
et TCVA (moi) c'est Technicien Conseil Vente en Animalerie
C/F c'est dn Canin/Felin ^^
STAV c'est Science et Tecnologie de l'Agronomie et du Vivant
CGEA c'est Conduite et Gestion de l'Exploitation Agricole ^^
bah j'ai du aller voir sur internet pour STAV et CGEA mdr

Donc ya les trucs d'animalerie et les trucs de ferme, c'est ça? ;-)

en gros oui c'est ça ^^
et les CGEA sont de gros bourrin !! XD ainsi que de gros macho '-- y'a que 2 fille dans leur classe et je les plein '--

coucou les filles ca va bien??? je ne sais pas trop qui est là et qui n'y est âs alors gros bisous baveux à toutes! :))))
Quoi???? j'ai bien vu???? M6 va programmer SPN???? *en meurs presque d'une crise cardiaque sous le choc* l'oppération Salt aurait-elle finalement porté ses fruits?????
*note la date en rouge dans son agenda*

Ouille... Ca doit pas être très agréable pour elles, en effet!

Coucou Schumi! *saute dans les bras*
Bah pour l'instant je crois qu'il n'y a que Sister et moi... La journée a (encore) été calme ^^

mdr Scchumi ^^
Coucouuuuu !! =D
et oui sister pas agreable du tout ^^ quand on passe a coté avec les filles de la classe on les defend parce que il nous arrive d'entendre des truc qu'on appa=recie pas ^^

*attarapa Daeva dans les bras et prend aussi Vivi*
OUi je vois que c'est le calme plat... enfin y'a quand meme pas loin de 100 pages depuis ma dernière visite! lol

Ouiii Schumi moi non plus j'en croyais pas mes yeux ^^
Alors peut-être qu'ils se sont dit que pour tous ces kilos de sel, ils pouvaient bien au moins diffuser la fin de la saison 3...
... Que tout fan qui se respecte a déjà vu depuis longtemps de toute façon ><