Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est essentiellement fait pour ça bloomi...
Et Merci Lili pour les photos....

Merci pour l'info elisab. Je serais moins bete ce soir!!

Dit donc Bloomi, tu remontes vachement loin ! j'espère que ça te fait rire au moins !

On se laisse vite distraire, comment veux -tu que je fasse un Dexter, si tu t'y mets !!!

Je crois que c'est fait exprès!

Oups dois repasser en mode papillon... à tout'....

A toute elisab
Bisous

Ca y est j'ai fait le tour ! Tu lésine pas...

Bye bye alors Eli !!!
Bon ben je vais me jeter sur un épisode car après, ils seront à nouveau réveiller !

Bon jetage sur l'épisode bloom!!

Il vient de mettre la bande magnétique en route !!!

Tu regardes le deuxième? Enfin le 06?

Oui c'est ça !
Désolé je fais court !

Non mais t'inquiètes je ne t'embète plus
et j'ai du travail!! Mais je garde un oeil ici!

Juste une parole de Mazuka qui me fait plier de rire :
En regardant les bandes de surveillance :
Super, j'espère qu'il y aura de la moule sur les pontons ptdr ! Et Lundy : Faites nous grâce de vos réflexions ^^
Il est trop c** Mazuka mais je l'adore !

C'est vrai que c'est un vrai obsédé!!
D'ailleurs il va s'inquiéter après!!

Bon voilà, j'en ai fini avec mon épisode, il était temps, pile poil dans les temps ^^

Oua quel timing
Bon gouter!!
Tu me diras si tu en as vu un autre. Sinon je peut t'attendre!!

ce soir je ne pense pas pouvoir, ou alors peut-être après 17h30, faut que je vois si ma fille reste à côté de la télé ou pas en fait ! C'est pas une série que je lui laisse regarder ^^

oui ca lui donnerait des idées!! et c'est un peu trash pour une jeune fille! Bon moi j'en suis plus une depuis longtemps! lol

On a des heures de vol ^^ et moi plus que toi ;)
Non sérieux 12ans c'est un peu tôt ! Sur les DVD, c'est marqué 16, je veux bien les croire !

Je suis bien d'accord pour les heures de vol et pour l'age du dvd! Et pis elle a beaucoup d'autres séries à regarder!

Là elle est a fond dans Smallville ! Heroes et Dr House... c'est tout autre chose ! Les meurtres on verra plus tard !

Oui c'est moins sanglant!! Smallville je regardais mais j'ai abandonné. Mon copain adore par contre!

J'adore les super héros ! C'est pour ça que j'ai adoré le clin d'oeil fait la dessus dans le 5e de Dexter !

Les super héros sont trop fort. Moi aussi j'aime bien. Quand ils font ca bien aussi. des fois c'est un peu trop (si tu vois ce que je veut dire)

Je vois très bien !!!

C'est lequel ton super héros préféré? Si tu en as un bien sur!

Plusieurs, mais celui dont j'aurais bien voulu avoir les dons c'est Diablo, il pouvait se téléporter n'importe où, ça, ça serait super cool !
Après mes préférés Iron Man, Spiderman et Daredevil et Superman bien sur ^^

Diablo comme dans Xmen (je sais plus is on l'appelle comme ca). Mais le soucis c'est qu'il faut qu'il voit l'endroit où il se téléporte non?